à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Shopping entre filles feat. Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Stanford

Sasha Stanford


A Chicago depuis : 08/03/2024
Pseudo//prénom : : Ysia // Laetitia
credit : Ysia
Multinicks : Aucun, pour le moment.
À écrit : 21
Date de naissance : : 22/05/2006
Age : : 17
Gémeaux
Shopping entre filles feat. Siobhan Empty
Shopping entre filles feat. Siobhan Empty
MessageSujet: Shopping entre filles feat. Siobhan Shopping entre filles feat. Siobhan EmptyMer 20 Mar - 7:15

Sasha

Siobhan


Shopping entre filles


Cela faisait quelques jours que Sasha vivait chez Eddie et elle en était ravie. Elle adorait son oncle avec qui elle partageait une très belle complicité et elle profitait pleinement de passer du temps avec son cousin et la compagne de son oncle, Siobhan. Lorsque Sasha avait quitté le Texas, elle n'avait emporté que très peu de choses... Pour la simple et bonne raison que la peluche que son meilleur ami lui avait offerte, un ourson avec un chapeau de cow-boy gagné à la fête forraine où ils s'étaient rendus ensemble, prenait à elle seule la moitié de sa valise et Sasha n'avait pas pu se résoudre à la laisser derrière elle. L'ourson trônait à présent en permanence sur son lit mais son armoire à vêtements ne restait que très peu fournie. C'est donc tout naturellement que Siobhan lui avait proposé d'aller faire du shopping.

Du shopping... Rien ne ferait plus plaisir à une jeune fille de dix-sept ans et Sasha n'était pas l'exception, loin de là. Elle avait accueillie l'idée avec beaucoup d'enthousiasme. L'idée de passer du temps entre filles avec la compagne de son oncle lui plaisait énormement car Sasha appréciait beaucoup la jeune femme. Ce serait pour elle l'occasion de la connaître un petit peu plus.  Elle avait ramené du Texas quelques unes de ses économies qui n'attendaient qu'une chose : être dépensées. Et en poussant les portes du grand centre commercial, Sasha savait pertinemment bien qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour se faire plaisir. Et puis, c'était pour la bonne cause : joindre l'utile à l'agréable. L'agréable moment qu'elles allaient passer toutes les deux. Et d'ailleurs, Sasha qui était très curieuse de nature, avait de suite commencé les questions à peine étaient-elles rentrées dans le centre commercial. Elle avait essayé de garder ses questions pour elle, mais ces dernières lui brûlaient les lèvres et elle n'avait pas pu résister.

« J'aimerais savoir... Tu l'as rencontré comment mon oncle Eddie ? En tout cas, je trouve déjà que vous allez bien ensemble tout les deux.  »

Ajouta-elle avec un sourire à la jeune femme. Oui, elle mettait de suite les pieds dans le plat, mais Sasha était comme ça. Elle était contente pour son oncle qu'il ai trouvé quelqu'un. Et puis, Sio avait l'air aussi cool que lui, alors si ça pouvait se concrétiser vraiment tout ça, elle n'en serait que ravie.

KoalaVolant


Dernière édition par Sasha Stanford le Dim 24 Mar - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @izzy
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 186
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
Shopping entre filles feat. Siobhan Empty
Shopping entre filles feat. Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles feat. Siobhan Shopping entre filles feat. Siobhan EmptyMer 20 Mar - 18:52

Shopping
entre filles
 Siobhan essayée à sa façon de gérer les derniers événements. Elle avait couché avec Eddie, elle lui avait fait comprendre qu’elle ne pouvait rien lui donner de plus que cette nuit. Elle lui avait dit qu’elle n’était pas prête à s’investir dans une histoire. Dans le fond, elle ne mentait pas. Mais la vérité, c’était qu’elle savait qu’elle pouvait quitter Chicago du jour au lendemain. Elle vit dans la peur que son mari la retrouve. Elle n’en a parlé de cette histoire à personne de sa nouvelle vie. Pourtant, elle sent qu’elle peut faire confiance à Clarence. Seulement avouer à quelqu’un son petit secret, c’est prendre le risque de la mettre en danger.

Malgré tout, elle restait proche d’Eddie, elle n’arrivait pas à s’éloigner de lui. Le problème, c’était que bien s'ils essaient de faire comme si de rien était. Il avait entre eux une tension, elle en été consciente. Elle était très attachée a Eddie, a Matty, mais aussi elle était devenue assez proche de sa nièce Sasha qui vivait chez lui. D’un côté la présence de Sasha chez les Flores, l’aider a ne pas céder a ses envies.  La jeune femme était toucher par Sasha, elle ne sentait que celle-ci traversée une période compliquée. Comme elle, ses parents avaient divorcé, mais a la différence de l’adolescence, avaient toujours le soutien de son père et de sa belle-mère. Elle avait quelqu’un sur qui compter.  Eddie, lui avait demander que l’aide avec Sasha, il avait parfois l’impression de ne pas savoir comment gérer une adolescente.

Siobhan avait proposé une petite virée shooping a Sasha, c’était un bon moyen pour parler et apprendre a la connaitre. Comment souvent elle n’était pas franchement a l’aise dans les lieux public elle regardait toujours autour d’elle. Sasha lui pose une question, qui laissa Siobhan un instant sans voix. «  Déjà avec ton oncle on est juste amis  » combien de voir elle avait sorti ces mots. A croire que personne ne voulait la croire. «  Savannah m’a invité a l’anniversaire du fils de son compagnon, qui est un ami d’Eddie  »elle se souviendrait toujours de ce fameux jours.  «    Tu te plait a Chicago ? »

.
Pando

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stanford

Sasha Stanford


A Chicago depuis : 08/03/2024
Pseudo//prénom : : Ysia // Laetitia
credit : Ysia
Multinicks : Aucun, pour le moment.
À écrit : 21
Date de naissance : : 22/05/2006
Age : : 17
Gémeaux
Shopping entre filles feat. Siobhan Empty
Shopping entre filles feat. Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles feat. Siobhan Shopping entre filles feat. Siobhan EmptyDim 24 Mar - 10:52

Sasha

Siobhan


Shopping entre filles


Si Sasha ne vivait pas pour le moment chez son oncle, peut-être qu'elle se serait moins faite d'idées sur une éventuelle attirance entre Siobhan et Eddie. Mais là, elle vivait avec eux et elle était dès lors aux premières loges. Du haut de ses dix-sept ans, elle n'était pas dupe :elle voyait bien la façon dont son oncle regardait Sio. Et elle n'en démordrait pas, elle était certaine que du coté de Siobhan, il y avait quelque chose également. Si Sasha n'avait eu qu'une petite dizaine d'années, elle aurait pu croire aux paroles de Siobhan... Et encore, la connaissant, elle aurait adressé à la jeune femme probablement le même regard qu'elle lui adressait en ce moment même. Un regard plutôt sceptique, dans le genre de ceux qui disent tout haut « Tu me la fera pas à moi » et un large sourire traduisant encore un peu plus qu'elle n'y croyait rien. Elle ne pu retenir un léger rire en faisant non de la tête avant de relever son attention vers la jeune femme

«  Oui oui, tu es sûre ? Tu me fait penser un peu à ma maman quand elle essaye de me cacher quelque chose... Moi je dirais plutôt amis plus plus... »

Elle repris un peu son sérieux et regarda Siobhan quelque peu intriguée en remarquant la façon qu'elle avait de regarder un peu partout autour d'elle et son petit air inquiet.

« Est ce que ca va ? Tu as l'air soucieuse. Qu'est ce qu'il y a ?

Immanquablement, elle se retourna elle aussi pour voir ce qu'il se passait autour, mais rien qui lui semblait alarmant. Il y avait juste un tas de monde autour d'eux comme c'était habituel dans un centre commercial. Elle repris donc le cours de leur conversation en reportant son attention sur la jeune femme. Peut-être qu'en continuant de parler, elle finirait par s'apaiser un peu. S'il fallait que Sasha lui change les idées, ce ne serait pas un problème pour la jeune fille qui continua à marcher pour aller avec elle vers un endroit où il y avait un peu moins de monde tout en continuant de discuter. C'est là que Siobhan lui avait demandée si elle se plaisait à Chicago. Et machinalement, Sasha retrouva un peu le sourire.

« Oui, j'aime beaucoup cette ville, maman n'est pas très loin, je vais voir papa très bientôt et j'ai retrouvé mon oncle et mon cousin. Je me sens beaucoup mieux ici qu'à Houston. Même si mon meilleur ami me manque ainsi que mes amis du lycée et l'ambiance qu'il y avait lors de mes cours de danse. J'aurais aimé pouvoir tout emmener avec moi. Mais j'arrive à me contenter de tout ce que j'ai ici. Au moins ici, je suis pas toute seule. Et avec mon meilleur ami, on s'appelle quasiment tout les soirs pour nous raconter nos journées. Oncle Eddie est plus cool que maman sur l'utilisation du portable. Et je t'avoue que j'en profite beaucoup. »

Avoua-t-elle avec un petit sourire espiègle avant de repérer un petit espace avec des bancs et des coussins où étaient installées déjà quelques personne. Il restait un peu de place et c'est tout naturellement que Sasha l'emmena dans leur direction en reprenant la parole.

« Tu veux t'asseoir un peu le temps de te sentir un peu mieux ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @izzy
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 186
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
Shopping entre filles feat. Siobhan Empty
Shopping entre filles feat. Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles feat. Siobhan Shopping entre filles feat. Siobhan EmptyDim 31 Mar - 17:14

Shopping
entre filles
 Siobhan était ravie de passer du temps avec Sasha, elle lui rappelait sa petite sœur qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps. Plus elle passé du temps avec les Flores plus elle commençait à s’attacher à cette petite famille. Eddie était un super papa, elle l’admirait, il prenait soin de son fils du mieux qu’il pouvait. Et là, il prenait soin de sa nièce qui avait quelques soucis. Au moins le fait de parler de Sasha et des petits soucis qu’elle avait les rapprochaient un peu. Elle avait tendance à l’éviter depuis leur fameuse nuit. Sasha et Siobhan traversée le centre commercial, elle n’avait pas fait de virée shopping depuis une éternité. Elle n’aimait plus les lieux bondés depuis quelque temps. Sasha lui avait posé des questions sur Eddie, elle avait droit à cette question depuis des mois. Depuis qu’elle passé de plus en plus de temps avec Eddie, que ce soit de la part de Clarence ou Savannah et maintenant Sasha commençait à s’y mettre. « Il n'y a rien avec ton oncle. C’est quelqu’un de bien. Il est super. Mais on est juste amis avec » elle était sincère, du moins elle se mentait a elle-même en disant qu’il n’était qu’ami. «  J’espère qu’il va rencontrer quelqu’un qui le rendra, heureux »  Elle ne pouvait parler de son passé a Sasha, elle disait a tout le monde qu’elle était divorcée depuis peu. Mais ce n’était qu’un mensonge.

Elle était nerveuse, mais c’était  devenu un réflexe pour elle de toujours regarder autour d’elle. Elle avait peur un jour de croisé son mari, de se retrouver nez à nez avec lui. Si hélas ça arrivé, elle devait partir, c’était en partie pour ça qu’elle n’arrivait pas a se lancer dans cette relation qui lui faisait tellement envie.  «  Ce n'est rien. Ne t’inquiète pas. » Elles continuent à marcher dans le centre. Ces petites, sorties entre filles, aident souvent à parler de tout et de rien. Elle se souvient quand elle était adolescente les virées shopping avec sa meilleure amie Luellyn, ensemble elles passaient des heures à discuter de tout et rien. Peut-être qu’elle arrivait a savoir pourquoi Sasha est partie loin de chez elle. « Ce n’est pas trop dur de quitter tes amis ? » Elle continue a regardait Sasha. « Je ne sais pas si tu le sais, mais mes parents ont divorcé quand j’avais 4 ans. J’ai grandi avec ma mère. Je voyais mon père qu’un week-end sur deux. Je sais que ce n’est pas facile  » Elle se doutait que Sasha devait souffrir de ne pas voir son père.  «  Si tu as besoin de parler, n’hésite pas    »A la différence de Sasha quand Siobhan avait quitté son école privée pour vivre avec son père et fréquenter un lycée public était la meilleure chose qui lui soit arrivée. Elle détestait les écoles privées qui cherche à former des élites.
 
« Tu te feras de nouveaux amis, je sais que c’est facile de dire ça. J’étais à peine plus jeune que toi quand j’ai changé de lycée et c’était la plus belle chose qui m’est arrivé. C’est là-bas que j’ai rencontré ma meilleure amie. » Bien qu’elle n’avait pas vu Luellyn depuis des années. Mais c’était à cause de son mari. « Si je peux te donner un conseil, je ne connais pas Eddie depuis longtemps, mais écoute le. Et surtout n’apprend pas des bêtises a Lissandro » elle la regarda « Après si tu peux l’aider en cuisine ça serait pas plus mal » elle rigole un peu. Mais ce n’était un secret pour personne qu’Eddie n’était pas doué en cuisine. « Si tu as besoin de quelqu’un quand il est de garde, tu peux m’appeler à n’importe quelles heures. »


Pando

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shopping entre filles feat. Siobhan Empty
Shopping entre filles feat. Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles feat. Siobhan Shopping entre filles feat. Siobhan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre filles feat. Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Le centre commercial.-