à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

Les retrouvailles entre Flores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie A. Flores

Eddie A. Flores


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : tiphanie
credit : @Nathie
Multinicks : aucun
À écrit : 30
Date de naissance : : 05/06/1990
Age : : 33
Gémeaux
Les retrouvailles entre Flores Empty
Les retrouvailles entre Flores Empty
MessageSujet: Les retrouvailles entre Flores Les retrouvailles entre Flores EmptyVen 8 Mar - 15:02

 
Les retrouvailles 


 
Huit heures, ma garde prend fin. Pour une fois, j’ai pu dormir un peu, on a eu une nuit assez calme. Une chose qu’on n’est pas censé dire à voix haute pour ne pas se porter malheur. Pourtant, je ne suis pas du genre superstitieux, loin de là. Mais je connais mes coéquipiers par cœur et je sais qu’en général, ils n’aiment pas ce mot. Je décide d’aller prendre un petit déjeuné avec Evan, il voulait me parler de quelque chose n’important sans doute pas de sa petite amie Silver. Entre eux les choses allées tellement vite que j’avais du mal à le reconnaître. Evan et moi, on avait ça en commun, on avait du mal à s’investir dans les relations du moins en général. C’est à ce moment que je reçois un message de ma grande sœur pour qu’on passe un petit moment ensemble. Il est évident que j’accepte. Victoria, m’a tellement manqué. Depuis que je suis parti du Texas je ne vois plus beaucoup le reste de ma famille. Sierra est venue s’installer ici aussi, mais je la trouve différente. On aura l’occasion d’en parler avec Vicky. Je n’ai pas encore récupéré Matty et je connais déjà sa réaction quand celui ci va apprendre qu’il va voir son cousin. Ces deux-là s’adorent, je trouve dommage qu’il ne puisse plus voir son cousin et sa cousine comme avant.

J’ai demandé a ma sœur de passé vers 16 heures ça me laisse le temps de récupèrer le petit monstre a l’école et lui dire que son cousin va passer jouer avec lui. C’est terrible comme il me manque à chaque garde, je me demande si j’ai fait le bon choix, s'il est heureux. Tous les autres enfants retrouvent leurs parents à la fin de la journée, mais pour nous, c’est différent. Mais j’aime ce métier de pompier, je ne pourrais pas passer mes journées enfermées dans un bureau, j’ai besoin de bouger, j’ai besoin d’action. On ne sait jamais a quoi s’attendre dans ce travail et j’adore ça. Durant le reste de la journée, j’en profite pour faire un peu de ménage. Clarence a beau m’aider ce n’est pas son boulot de faire le ménage, c’est à moi de le faire.

J’ai averti Lissandro de l’arrivé de son cousin Rafaël, il était comme fou, trop content de voir sa tante, mais surtout son cousin. Il avait demandé si Novilia serait présente aussi. Ma sœur n’est jamais en retard, 16 heures à peine et elle est déjà là. J’ouvre la porte et je prends mon neveu dans mes bras, après je serre ma sœur contre moi. Elle m’a terriblement manqué « Holà Hermana, tu m’as manqué. Je vais bien et toi ? » Lissandro fait aussi un câlin à sa tante. « Novi n’est pas venue avec toi ? » j’étais un peu déçu de ne pas voir ma nièce, ma filleule. « Je suis qu’ils sont bons » le plus mauvais cuisinier de la famille, c’était moi. « tu veux boire un café ? Un thé ? » On laisse les petits monstres jouer dans leur coin. Je suis vraiment content de le voir enfin réunit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Les retrouvailles entre Flores Empty
Les retrouvailles entre Flores Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre Flores Les retrouvailles entre Flores EmptyJeu 14 Mar - 9:03

Être à l'hôtel n'est pas une mince affaire. Dormir ici pendant un mois est assez compliqué. Je suis loin de mes enfants, loin de mon petit chez-moi et loin de mon homme. Même si à Chicago, par chance, j'ai mon frère et une amie, je m'y sens vraiment pas à mon aise pour le moment. Pourtant, si tout se passe bien, je devrais être à la tête de cette succursale, ce qui me fait vraiment peur. Je sais que Sasha et son frère seraient ravis d'être ici, une partie de leur famille s'y trouve car oui j'ai oublié mon ex mari qui lui aussi habite là.. le seul véritable avantage à être ici c'est de voir mon p'ti frère. Je lui avais proposé de dîner ensemble ce soir après sa garde. Cela faisait quelques mois que nous nous étions pas vus et les Flores ne restent jamais bien longtemps sans se voir.
Il m'avait proposé de passer en fin d'après midi. Je m'étais arrangée pour acheter à mon neveu une bricole espérant le voir et j'avais pris une bouteille de vin pour nos retrouvailles.
16h tapantes je m'étais rendue chez mon frère. Je ne lui en avais jamais voulu d'avoir quitté Houston pour se rendre ici. Je me disais qu'il était peut être temps aussi pour moi et pour ma famille de prendre un nouveau départ. Bizarrement même si j'aimais bien mon petit-ami, je ne me projetais pas avec lui ici, à Chicago si jamais il me venait de déménager pour le travail. Nous étions ensemble depuis quelques mois mais la passion que j'avais connue avec Dayan n'était pas présente ici malheureusement. Peut être cela viendra t-il avec le temps qui sait !

Debout devant la porte, le sourire déjà aux oreilles pouvant faire penser à une ahurie aux yeux des voisins, je sonne à la porte. Mon fils m'avait rejoint pour le W-E. Sa soeur était avec son père. J'en avais profité pour l'amener afin qu'il puisse jouer avec mon neveu. C'était sans doute une des raisons qui me pousseraient à dire oui si je devais être mutée. La porte s'ouvre et je serre d'abord mon neveu dans les bras, par mimétisme, Raf se jette dans les bras de son oncle. Vient ensuite notre étreinte fraternelle.

Hermanititooooooo ! Tu m'as terriblement manqué ! T'as pris en muscles toi non ?


Dis-je en lui pelottant le bras. Je trouvais mon frère très beau et j'étais fière de l'homme qu'il était devenu. son métier était remarquable et poussait au respect.

Non Sasha est avec son père. Elle a préféré passer le week-end avec lui. Tu sais qu'en ce moment c'est pas hyper la fête à la maison. Elle supporte pas Mike...


Ma fille et son beau-père ne s'entendaient pas. Je voyais la façon d'agir de Mike qui me paraissait tout à fait respectable envers mes enfants mais Sasha avait l'air distante et le fuyait. Je me posais souvent la question pour en connaître la raison mais nous n'en avons jamais vraiment parlé elle et moi. Je vais m'installer dans la cuisine avec mon cadet et lui donne la bouteille.

Oh pour commencer je veux bien un café tiens.


Je souris et inspecte discrètement les lieux. C'était un chouette endroit. Eddie avait toujours eu du goût pour la décoration.

Tu as fait de cet endroit un joli cocon dis donc ! Bon alors comment ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre Flores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/f) famille Flores
» Past ✽ une st valentin entre amis
» Un instant entre une fille et son père
» café entre ami feat Clarence
» petit moment entre soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: West Side :: Les logements.-