à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

Un instant entre une fille et son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayan Stanford

Dayan Stanford


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : marrion
À écrit : 36
Date de naissance : : 07/08/1983
Age : : 40
Lion
Un instant entre une fille et son père Empty
Un instant entre une fille et son père Empty
MessageSujet: Un instant entre une fille et son père Un instant entre une fille et son père EmptyVen 22 Mar - 20:25



 


« Un instant entre une fille et son père»
  @Sasha Stanford   & Dayan ღ  

 



Je devais partir en mission, ma dernière mission avant de mettre fin à ma carrière de militaire. Je veux faire ça pour mes enfants, je sais que Victoria aurait aimé que je fasse ce choix plutôt. Mais je devais finir ce que j’avais commencé. Lors de ma dernière mission, il s’est passé un truc assez grave qui fait que j’ai pris conscience que je ne veux plus de cette vie. Je ne veux plus être privé de mes enfants. J’ai perdu ma femme à cause de ce travail.

Ma fille traverse une période compliquée et je ne suis pas là pour l’aider. Je ne sais pas comment faire. Je sens qu’elle me cache un secret. Est-ce que quelqu’un lui a fait du mal ? Un garçon ? Je sais qu’elle est à Chicago. Pour l’instant, je ne peux pas l’accueillir chez moi, je squatte à la caserne le temps de pouvoir trouver un appartement, mais je dois attendre mon retour au pays.

J’ai demandé à Sasha de me rejoindre au parc, je dois lui annonce mon départ mais aussi ma décision de quitter l’armée. Je veux qu’elle soit la première au courant. Et j’ai envie de passer du temps avec elle. En attendant son arrivé je reste assis sur le banc observant les parents en train de jouer avec leur enfants. Je me souviens de Sasha quand elle était toute petite, elle avait tendance a courir partout et les rendre complètement fou.



CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stanford

Sasha Stanford


A Chicago depuis : 08/03/2024
Pseudo//prénom : : Ysia // Laetitia
credit : Ysia
Multinicks : Aucun, pour le moment.
À écrit : 21
Date de naissance : : 22/05/2006
Age : : 17
Gémeaux
Un instant entre une fille et son père Empty
Un instant entre une fille et son père Empty
MessageSujet: Re: Un instant entre une fille et son père Un instant entre une fille et son père EmptyDim 24 Mar - 16:26

Dayan

Sasha


Un instant entre une fille et son père


Sasha avait profité de l'absence de son oncle et de son cousin, partis faire des courses au supermarché, pour tourner une petite vidéo pour sa chaîne youtube. C'était quelque chose qu'elle adorait faire particulièrement lorsque tout était calme. Elle venait tout juste de commencer quand la sonnerie de son portable avait retenti. Elle avait hésité à décrocher, mais lorsqu'elle avait vu que c'était son père qui l'appelait, elle avait tout arrêté pour prendre son appel. Il lui avait donné rendez-vous au parc. Pour discuter. Et c'est sans la moindre hésitation qu'elle avait accepté l'invitation. Du haut de ses dix-sept ans, elle n'avait qu'une hâte : le retrouver.  Juste le temps de se regarder dans le miroir de sa penderie : elle portait un gilet cardigan couleur beige avec des rayures camel et un jean bleu. Sa paire de petites bottes camel seraient parfaites avec ça. Juste le temps de les enfiler, de s'attacher les cheveux et de rédiger un petit mot pour son oncle indiquant qu'elle se rendait au parc pour un petit moment avec son père et la voilà partie. Elle savait qu'il était important de prévenir son oncle de là où elle allait et avec qui elle était et elle se pliait généralement à cette règle sans problème. Elle préférait cela plutôt que risquer de l'inquiéter et risquer également de se voir privée de sortie.

Elle avait rapidement retrouvé son père, assis sur un banc et dès qu'elle l'avait apperçu, elle avait accéléré le pas, trop impatiente de le rejoindre. De loin, elle lui adressa un sourire qui s'intensifia alors qu'elle se rapprochait de lui.

« Coucou papa. Je suis vraiment contente de te voir, tu sais ? »

Sasha aimait son papa plus que tout au monde. Petite, il était son héro. Et au fond d'elle-même, dans son coeur, il l'était resté. Rien n'avait changé de ce coté là. Immanquablement, elle passa ses bras autour de lui pour un câlin, déposa un énorme bisou sur sa joue avant de poser sa jouee contre son épaule et le serra fort contre elle, contente de le retrouver. La plupart de ses amis avaient tendance à repousser un peu leurs parents lorsqu'ils leur témoignaient un peu trop d'affection en public, mais Sasha, elle, s'en fichait pas mal en ce moment qu'un de ses nouveaux amis ou nouvelles amies soient dans les parages. En ce moment, il n'y avait que son papa qui comptait et ses retrouvailles avec lui.

« Tu m'as manqué. Comment tu vas ?  »

L'interrogea-t-elle en se détachant de lui, le regard pétillant dû au fait de l'avoir enfin face à elle et au bonheur qu'elle éprouvait d'avoir ce petit moment avec lui.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dayan Stanford

Dayan Stanford


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : marrion
À écrit : 36
Date de naissance : : 07/08/1983
Age : : 40
Lion
Un instant entre une fille et son père Empty
Un instant entre une fille et son père Empty
MessageSujet: Re: Un instant entre une fille et son père Un instant entre une fille et son père EmptyDim 14 Avr - 15:37



 


« Un instant entre une fille et son père»
  @Sasha Stanford   & Dayan ღ  

 



Je n’avais pas encore averti ma sœur que j’étais de retour en ville.  Je dois bientôt repartir pour une mission, a chaque fois que je dois partie a l’autre bout du monde. J’ai toujours tendance a m’isoler, et je règle quelques affaires. Je change totalement d’attitude. Je sais que je dois faire un effort sur ce plan-là, c’est a cause de ce genre de relation que j’ai foutu en l’air mon mariage. Victoria est une femme géniale, je pensais vraiment passer le reste de ma vie avec elle. J’aurai toujours des sentiments pour elle. Il faut vraiment que je voie ma fille avant mon départ, je sais qu’elle traverse un moment compliqué avec sa mère et son nouveau compagnon. Si je peux l’aidé a accepté la situation, je peux faire ça pour Victoria. Je suis quand même partagé avec cette situation. Je dois me faire a l’idée que Vicky va refaire sa vie, avec un autre homme.

J’aimerai aussi passait du temps avec ma fille pour mettre les choses au point, lui dire que je l’aime. Enfin mettre les choses au clair avec la situation. S'il devait m’arriver un truc lors de ma mission, il faut qu’elle sache que je l’aime. Lorsque je vois ma fille, je m’aperçois qu’il y a quelque chose qui ne va pas, je la connais par cœur et je sais quand elle va mal.  «  Ma fille » je la prends dans mes bras. Elle m’a tellement manqué.  «  Tu m’as manqué »  je la regarde «  tu as tellement grandi » Je me rends compte en la regardant qu’elle a grandis. Où est passée ma petite fille ? A présent, c’est une jeune femme. «  Mieux maintenant que je te vois et toi ? »

La prend par la main pour qu’on s’installe sur un banc. «  Sasha, j’ai un truc a te dire »  je n’aime pas commence mes phrases comme ça, c’était toujours mauvais signe. «  Tu sais que je t’aime plus que tout au monde. » je n’ai pas envie de repartir, mais cette fois ci c’est la dernière fois. Ma dernière mission.


CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stanford

Sasha Stanford


A Chicago depuis : 08/03/2024
Pseudo//prénom : : Ysia // Laetitia
credit : Ysia
Multinicks : Aucun, pour le moment.
À écrit : 21
Date de naissance : : 22/05/2006
Age : : 17
Gémeaux
Un instant entre une fille et son père Empty
Un instant entre une fille et son père Empty
MessageSujet: Re: Un instant entre une fille et son père Un instant entre une fille et son père EmptyMer 17 Avr - 22:51

Dayan

Sasha


Un instant entre une fille et son père


Sasha avait toujours beaucoup souffert de ne pas voir son père aussi souvent qu'elle l'aurait voulu. Mais elle ne lui en avait jamais voulu pour autant, bien au contraire. Elle avait plutôt appris à profiter pleinement de chaque moment qu'elle pouvait passer avec lui. Et immanquablement, si elle avait toujours été très proche de sa mère, quand son père était à la maison, sa maman comptait un petit peu moins : Sasha avait juste besoin de faire le plein, de passer le plus de temps possible avec lui avant son prochain départ. Et lorsqu'il était absent pour son boulot, elle ne pouvait pas s'empêcher de compter les jours qui la séparaient de son retour. Lorsque ses parents s'étaient séparés, elle l'avait très mal vécu car elle qui voyait trop peu son père à son goût, le voyait encore moins. Elle considérait le fait d'être ici comme une chance, car, à l'exception de son meilleur ami et de ses amis, toutes les personnes à qui elle tenait se trouvaient ici. Dès lors, le Texas lui manquait un petit peu moins. Et puis, avec les vacances d'été qui arrivaient, elle projetait d'inviter son meilleur ami ici. Il faudrait encore qu'elle en discute avec son oncle pour voir s'il serait d'accord : depuis son arrivée ici, c'était chez lui qu'elle passait le plus clair de son temps. Elle aimait beaucoup passer du temps avec lui. Mais il ne remplaçait malgré tout pas son père. Et il ne le remplacerait jamais. En revanche, elle était contente de l'avoir dans sa vie en ce moment. Au moins chez lui, elle se sentait en sécurité, alors que chez elle, elle ne l'était plus vraiment.

Malgré les soucis qu'elle rencontrait, Sasha avait à coeur de les garder pour elle, principalement dans des moments comme celui ci. Puisque son père était là, elle voulait plus que tout profiter de sa présence et non pas termir cet après-midi avec ses états d'âmes. Eux, elle préférait largement les laisser de coté. Son beau-père était loin d'elle  et elle n'allait pas le revoir de suite. Sa vie ici, à Chicago se déroulait très bien. Certes sa mère lui manquait, mais elle restait positive. Après tout, elle était malgré tout bien entourée. C'était ça le plus important. Et puis elle rencontrait chaque jour de nouvelles personnes. C'est avec un sourire qu'elle tenta de rassurer son père qui venait de l'interroger pour savoir comment elle allait.

« Je vais bien. Je suis contente d'être ici et de retrouver un peu notre famille. Au Texas, j'avais que maman et toi quand on pouvait se voir. Maintenant, y'a tout le monde, et j'adore ça, vous voir plus souvent. Le Texas me manque un peu, mais c'est quand même cool d'être ici avec vous. »

Elle s'était toujours arrangée pour voir le positif dans toute chose, sans doute grâce à son coté optimiste. Elle n'était pas du tout le genre de jeune fille à s'apitoyer sur son sort, bien au contraire. Certes, elle avait des moments où elle craquait car elle avait beau garder ses émotions pour elle, il y avait toujours un moment où elles ressortaient, mais la plupart du temps, elle s'arrangeait pour être seule dans ces moments là. Elle n'aimait en général pas qu'on la voit triste. Ou inquiète. Cependant, elle n'avait pas pu cacher ses inquiétudes en suivant son père, sa main dans la sienne, en direction d'un banc. Son sourire avait disparu et c'est un regard rempli d'appréhension qu'elle lui adressa en s'asseyant à ses cotés.

« Qu'est ce qu'il y a ? Tu me fais peur... Ce n'est rien de grave, j'espère... »

Elle n'aimait pas le voir comme ça, elle se doutait bien qu'il avait quelque chose de difficile à lui annoncer et elle redoutait beaucoup ce qu'il allait lui annoncer. Avait-il rencontré quelqu'un ici ? Si c'était le cas, il n'avait pas à s'inquiéter, mais elle pourrait comprendre s'il redoutait de lui annoncer une telle nouvelle. Sa maman avait été presque dans le même état en lui annonçant avoir trouvé quelqu'un d'autre pour partager sa vie.

"Je t'aime aussi, t'es un papa génial, je sais que je te le dis pas assez souvent, mais je t'échangerais contre rien au monde."

Elle en avait des anecdotes avec son père. Des bons moments dans lesquels elle se replongeait lorsqu'il lui manquait. En étant ici, à Chicago près de lui, elle savait qu'elle en vivrait d'autres et elle avait hâte d'agrandir sa liste de souvenirs avec lui.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un instant entre une fille et son père Empty
Un instant entre une fille et son père Empty
MessageSujet: Re: Un instant entre une fille et son père Un instant entre une fille et son père Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un instant entre une fille et son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma fille ma petite reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le Lincoln Park.-