Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

Séance de sport feat Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Avatar: Dally
À écrit : 76
Date de naissance : : 20/09/1986
Age : : 38
Vierge
Séance de sport feat Amy Empty
Séance de sport feat Amy Empty
MessageSujet: Séance de sport feat Amy Séance de sport feat Amy EmptyMer 2 Oct - 22:47

J'avais passé ma journée à la caserne,  une journée plutôt calme, je ne suis pas aller tant que ça en interventions. Ça fait du bien aussi des journées calme à ne pas courir partout. Surtout que après ma journée je dois aller faire du sport avec Amy, donc le fait d'avoir une petite journée c'est parfait je ne serais pas trop fatigué et je vais réussir à tenir le coup pendant notre séance de sport. Enfin bref je rentre chez moi après ma journee pour aller prendre une douche rapide et enfiler ma tenue de sport. Je prends mon sac pour y mettre une tenue de rechange, bouteille d'eau. Avant de partir j'avale vite fait un café et un biscuit. C'était pas l'heure du café mais pour moi il n'a pas d'heure, je suis un accro à la caféine . Ensuite j'attrape mon portable, mon sac et mes clés et je pars direction la salle de sport.

Quand j'arrive étant déjà en tenue je vais direct dans la salle pas besoin d'aller aux vestiaires. Je pose mon sac et je regarde à l'intérieur et je dis bonjour à certains membre que je connais et je vais prendre place sur le rameur où je commence mes exercices et série de dix, tout en attendant mon coéquipière de sport Amy...


@Amy R. Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Amy R. Andrews
⏚ TERRE

Amy R. Andrews


A Chicago depuis : 18/08/2024
À écrit : 76
Date de naissance : : 04/09/1998
Age : : 26
Vierge
Séance de sport feat Amy Empty
Séance de sport feat Amy Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport feat Amy Séance de sport feat Amy EmptyJeu 3 Oct - 13:55

Séance de sport
Le sport, c'est vraiment mon unique réconfort quand je vais au plus mal ou que je viens de vivre une longue journée. Mais c'est avant tout mon petit train-train de la vie. Il ne se passe pas un jour (en général) sans que je ne pratique pas de sport. C'est le seul moyen que j'ai pour m'entretenir le corps pour continuer à plaire. Mais pas que. Je ne fais pas de sport uniquement pour attirer les regards sur ma silhouette, je le fais tout d'abord pour me sentir bien dans ma peau et ne pas me sentir mal. Puis, qui sait ? Peut-être que je finirais un jour par rencontrer mon âme sœur par le biais de la salle de sport ? Je ne suis pas contre un homme qui s'entretient et prend soin de lui.

En cette fin d'après-midi, ce ne sera pas seule que je pratiquerais ma séance, mais avec Jayden, un gars que j'ai rencontré il y a déjà pas mal de temps à la salle, et qui n'a pas hésité à se proposer pour m'assister dans mes exercices. Avoir la présence d'un homme pour certains mouvements, je ne refuse pas. Puis, j'ai bien remarqué qu'il faisait tous les efforts possible pour se retrouver seul avec moi. Je le soupçonnerais presque de me draguer sans trop me le montrer. Mais c'est adorable de voir qu'on peut plaire dans n'importe quelle circonstances, comme celles où je suis en sueur en train de soulever de la fonte.


Lorsque je rentre de ma journée, je file directement chez moi pour récupérer mes affaires de sports et pars immédiatement à la salle de sport. Une fois arrivée sur place, je sors de ma voiture et entre dans le bâtiment. Je suis accueillie par deux coachs, tout sourire aux lèvres et une fois les salutations faites, je me dirige dans les vestiaires pour fille. Sur le chemin, je croise le regard de Jayden et lui fais signe de la main. Je m'approche de lui et lui fais la bise avant de lui dire que je serais prête d'ici dix minutes, grand maximum. J'entre dans les vestiaires et tombe nez à nez avec une femme que je croise très souvent aux même heures. Je prends de ses nouvelles et commence à me changer tout en discutant avec elle. Elle finit de se changer et me dit au-revoir en me souhaitant une bonne séance. Je la salue à mon tour et termine de me mettre en tenue. Serviette en main, ma bouteille d'eau dans l'autre, je m'avance vers le miroir et rattache en faisant une queue de cheval. Puis, je ressors des vestiaires et rejoins Jayden. «Je suis là. Salut les gars, ça va ?» je salue les quelques autres gars qui sont à côtés de Jayden. «Je suis prête. On y va ?»


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   

   fdr2.gif rlwz.jpg
   
"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles." ~  William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas

Séance de sport feat Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't want to go home feat Amy
» not ready yet feat Nell
» Mon cher voisin [feat Christopher]
» Un moment cocasse feat Cassidy
» café entre ami feat Clarence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown-