Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

I don't want to go home feat Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolivia S. Stanford

Nolivia S. Stanford


A Chicago depuis : 23/06/2024
credit : kath
Multinicks : aucun
À écrit : 12
Date de naissance : : 28/08/2009
Age : : 15
Vierge
 I don't want to go home feat Amy Empty
 I don't want to go home feat Amy Empty
MessageSujet: I don't want to go home feat Amy  I don't want to go home feat Amy EmptyDim 15 Sep - 17:44




I don't want to go home



rue de Chicago
Feat Amy & Novilia

Amy | Nolivia


A la maison la situation était de plus en plus compliquée. Ma mère prenait la défense de son mec à chaque fois. Elle ne voulait pas croire qu’il n’était pas l’homme qu’il prétendait être. Il n’était pas l’homme parfait qu’elle voyait. Avec moi il était cruel, il m’avait bien fait comprendre que j’étais chez eux. J’ai commencé le lycée dans une nouvelle ville. Je ne connais personne mais a par elle. La belle fille de mon … non du mec a ma mère, je ne peux pas l’appeler mon beau père car si il se mari je quitterai la maison. Je refuse de vivre avec ce genre de personne.
Après mes cours je n’ai pas envie de rentrer chez moi, ma mère fini tard et je ne veux pas me retrouver seule avec cet homme. Je n’ai encore parlé de cette histoire a personne, j’ai trop honte, je sais que si j’en parle un de mes oncles il deviendra fou et risque de faire une connerie. Ou alors comme ma mère il refuserait de me croire. En fait je ne sais pas quoi faire. Je me balade dans les rues de Chicago, je ne connais pas trop cette ville, alors je risque de me perdre facilement. Mais au pire, j’ai le GPS sur le téléphone pour retrouver mon chemin. Je trouve un coin tranquille, sous un pont, je m’assois les pieds dans le vide, en contre bas le vide. Ma musique sur les oreilles, je ne fais attention a rien. J’ai besoin de temps avant de rentrer chez moi.



Spoiler:


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

I don't want to go home feat Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» not ready yet feat Nell
» Un moment cocasse feat Cassidy
» café entre ami feat Clarence
» perdu sur le campus - Feat libre
» retrouver une amie feat Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Les rues et ruelles.-