Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

ALEC // petite visite a mes amours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Le Blanc-Mardsen
∑ AIR

Amy Le Blanc-Mardsen


A Chicago depuis : 23/07/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Thally & Jezzalyn & Martikà & KAylin
À écrit : 28
Date de naissance : : 24/12/1975
Age : : 48
Capricorne
ALEC // petite visite a mes amours ...  Empty
ALEC // petite visite a mes amours ...  Empty
MessageSujet: ALEC // petite visite a mes amours ... ALEC // petite visite a mes amours ...  EmptyDim 29 Sep - 21:47


    J'avais eu une longue journée et j'avais hâte en fin d'après midi de passer chez mon fils et ma petite fille, je savais pas ce qu'il se passait dans sa vie depuis quelques jours oui j'avais eu plusieurs gros évènements depuis une semaine dans le resto et le bar a vin que du coup bah voila j'avais pas eu beaucoup de temps pour mes fils et ma petite fille, j'étais un peux triste mais j'adorais mon boulot de cheffe que je travaillais beaucoup beaucoup, c'était une drogue pour moi, en même temps le boulot m'avais aidé a m'en sortir quand j'avais perdu mon mari le père des garçons, donc ca avait pas été du tout facile de me retrouvé veuve aussi tôt ...
    J'étais partie un peux plus tôt du moins quand j'avais pu m'éclipsé avant le service du soir, et j'étais passé faire un petit achats pour ma petite fille chérie, je l'aimais tellement ma petite fille que j'en étais gaga, c'est simple je lui passait tout, elle était pourri gâté comme son père et son oncle l'avaient été, bref je donnais tout pour ma famille ...
    J'arrivas dans le hall d'entrée de m'immeuble et monta en direction de chez mon fils, je tocqua et glissa les clés dans le porte pour entrée dans l'appart, j'étais toute contente a l'idée de passer la soirée avec mes amours, je sourias en posant mes affaires dans l'entrée et vie ma tornade arrivé en compagnie de son père ....


    "coucou c'est moi ...."

Revenir en haut Aller en bas

ALEC // petite visite a mes amours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (ALEC) No one compares to you
» Jayden Hamilton ● Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» ma fille ma petite reine
» ROMAN // petite urgence ....
» FREE * petite verre en terrasse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Les logements.-