Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Toutes mes excuses pv libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Caldwell-Ricci

Alicia Caldwell-Ricci


A Chicago depuis : 29/09/2024
credit : Blanche-Fireligh
À écrit : 18
Date de naissance : : 24/12/1985
Age : : 38
Capricorne
Toutes mes excuses pv libre Empty
Toutes mes excuses pv libre Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses pv libre Toutes mes excuses pv libre EmptyDim 29 Sep - 21:05

8n80.gif

Toutes mes excuses

Après une bonne journée, je vais me prendre un café avant de rentrer et prendre une bonne douche, allant dans mon café préféré le bar à chat, pour prendre un peu de bon temps pour moi et respiré un peu que le stress que je vis en ce moment. Prenant commande, m’installant à une table en coin, je sors un bouquin, commençant à lire tranquillement, tout en écoutant ce qui ce passait autour de moi. Puis d’un coup j’entends pétaradé dehors, ce qui me fais sursauté et j’(en renverse mon café, évidemment une personne passait par là, pour arranger les choses.
- Veuillez m’excusez, n’allez pas glisser.
Dis je avec un léger sourire, mais gênée de la situation, regardant la personne en rougissant, généralement je ne suis pas maladroite, mais là pour le coup c'est loupé.
Permettez moi de vous inviter pour m'excuser.
Demandais je, en rangeant mon livre et commandant un autre café, en m'excusant aussi auprès du serveur.


Codage par Libella sur Graphiorum     
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Owens
∑ AIR

Maëlle Owens


A Chicago depuis : 02/07/2024
Pseudo//prénom : : dally - camille.
credit : merci à chaussette pour l'avatar.
À écrit : 121
Date de naissance : : 06/09/1990
Age : : 34
Vierge
Toutes mes excuses pv libre Empty
Toutes mes excuses pv libre Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pv libre Toutes mes excuses pv libre EmptyMar 1 Oct - 19:14


« Toutes mes excuses ! »


Ce soir, je n'étais pas d'humeur à rester chez moi pour me poser devant la télé, j'avais envie de sortir boire un verre, même toute seule, ça m'arrivait quelques fois. Je n'avais pas oublié d'emmener ma tablette au cas où du travail de dernière minute surviendrait comme à son habitude, mes journées étaient rythmées et bien souvent interminables... Mais j'avais bien besoin de changer d'air, car mon lieu de travail me rendait assez claustrophobe, il fallait avouer. J'aimais beaucoup venir au bar qui se nommait " Cat Madow Café " étant une grande fan de chat et en ayant deux, j'adorais la compagnie des chats. Le bar étais quand même assez remplie, c'étais calme, on entendait seulement quelques miaulements des chats présents sur place.

J'allais prendre place à une table lorsqu'une jeune femme se mit à renverser son café sur elle ainsi que par terre, le bruit extérieur venait de la faire sursauter, car c'étais quand même assez bruyant d'un coup... Elle se mit alors à regarder dans ma direction afin de me prévenir de ne pas glisser sur la café chaud qui se trouvait par terre. Soudain, son visage me paraissait familier, c'étais Candice, la femme qui faisait battre mon cœur, a moins que ce sois quelqu'un d'autre qui lui ressemble énormément, je fus troublée l'espace de dix minutes, j'étais figé sur moi-même, la regardant longuement ou est-ce que je la dévisageais ? C'était vraiment une situation très étrange... Je répondis donc doucement reprenant petit à petit mes esprits. « Ne vous en faites pas, je ne vais pas glisser ! Candice, c'est toi ? » Dis-je simplement, ne sachant plus trop comment agir sur le coup.

(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Caldwell-Ricci

Alicia Caldwell-Ricci


A Chicago depuis : 29/09/2024
credit : Blanche-Fireligh
À écrit : 18
Date de naissance : : 24/12/1985
Age : : 38
Capricorne
Toutes mes excuses pv libre Empty
Toutes mes excuses pv libre Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pv libre Toutes mes excuses pv libre EmptyJeu 3 Oct - 12:44

8n80.gif

Toutes mes excuses

Me voilà bien à être distraite j’ai finis par renverser mon café, quelle maladroite, je finis par dire de faire attention et me confond en excuse envers la personne et le patron recommandant un café, décidément cela n’était pas mon jour.
Faites juste attention
Relevant mon nez et arquant les sourcilles, j’ai été surprise par le prénom qu’elle m’a donnée, en ayant un sourire au bout des lèvres, je viens de comprendre.
Candice est ma sœur, vous devez être une amie ?
Demandais je simplement, il arrive forcément que l’on nous confondent, mais vue qu’elle connaît ma sœur, elle doit être une amie, dont elle ne m’a jam:ais parlé, faut il avoir du temps pour se parler, il faut le dire j’en ai que trop peu.
Joignez vous à moi, nous pourrons faire connaissance ?
Proposais je simplement à la demoiselle.
Alicia .
Alors que je lui tend la main, je ne pensais pas faire une rencontre aujourd’hui en tout cas.


Codage par Libella sur Graphiorum     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toutes mes excuses pv libre Empty
Toutes mes excuses pv libre Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses pv libre Toutes mes excuses pv libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses pv libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ≈ sujet libre.
» En recherche d'inspiration - Libre
» perdu sur le campus - Feat libre
» Une journée qui commence bien - PV libre
» LIBRE ● Petit tour au jardin botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: South Side :: Le bar a chat "Cat Madow Cafe".-