Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

Un petit café entre collègue - PV Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Weber
๑ FEU

Adrian Weber


A Chicago depuis : 16/07/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck
credit : imaginelion
Multinicks : Melora - Lukas - Poppy - Nathan
À écrit : 48
Date de naissance : : 20/08/1985
Age : : 39
Lion
Un petit café entre collègue - PV Romy Empty
Un petit café entre collègue - PV Romy Empty
MessageSujet: Un petit café entre collègue - PV Romy Un petit café entre collègue - PV Romy EmptyVen 27 Sep - 22:38

    J’étais souvent en avance le matin avant ma garde pourquoi ? parce que j’aimais bien faire le tour de l’hôpital pour discuter avec les autres et surtout pour avoir des nouvelles. Bon il faut dire que je ramène aussi mes brownies et mes muffins donc forcément ont me dit beaucoup de chose…

    Et je ramène aussi mon café parce que celui qu’on fait nous en Amérique il n’est vraiment pas bon, je le fais venir de Colombie en toute légalité bien entendu je ne suis pas de ce style.

    Et puis mes collègues aiment bien celui là donc ça me donne une raison, mais passons… j’étais là je faisais couler le café, tranquillement quand une collègue forte charmante prénommée Romy rentra dans la salle.

    « -Bonjour Romy bon matin. Un petit café ? »

    Oui bah je pouvais pas faire mieux non plus pour l’instant, je trouverais mieux à lui dire mais pas de suite.


@Romy Leonetti

_________________
Adrian Weber
→ De toute façon, tant qu'à avoir une mort horrible, autant y mettre du style.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Leonetti
☵ EAU

Romy Leonetti


A Chicago depuis : 18/09/2024
credit : Panic Station
À écrit : 30
Date de naissance : : 13/07/1993
Age : : 31
Cancer
Un petit café entre collègue - PV Romy Empty
Un petit café entre collègue - PV Romy Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre collègue - PV Romy Un petit café entre collègue - PV Romy EmptySam 28 Sep - 20:21


Petit café entre collègues - Feat  @Adrian Weber  

Voilà une nouvelle journée de travail qui allait commencer ! Elle était ravie d'avoir été engagée à Chicago ! Elle qui avait toujours bossé à New York, elle devait tout recommencer et finalement, elle se rassurait sur ses capacités puisqu'elle avait eut une réponse directe lors de l'entretien ! Elle était en avance pour prendre sa garde. Certains pourraient croire que c'est parce que c'est la petite dernière arrivée et qu'elle veut faire bonne impression mais pas du tout ! Romy, elle aime pouvoir se poser un peu avant de prendre son shift. C'est un petit rituel qu'elle fait à chaque fois pour démarrer du bon pied et se sentir préparée aux imprévus.

Fraîchement arrivée, elle pestait contre elle-même d'avoir oublié son gros mug avec son infusion préférée sur le plan de travail de la cuisine. Elle allait devoir se contenter du café de la salle de détente à son grand malheur. En entrant, elle sourit à l'homme qui était déjà présent et qui la salua. "Docteur Weber bonjour ! J'ai oublié mon mug à la maison en partant, je veux bien. Merci !" Elle sourit et se rapproche un peu alors qu'il la sert gentiment. "Vous allez bien ? Prêt pour une nouvelle journée ?

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Un petit café entre collègue - PV Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» café entre ami feat Clarence
» Romy + If tomorrow never comes
» Roman et Romy
» Retrouvaille autour d'un café
» Un café en compagnie de sa meilleure amie. (Ana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: West Side :: L'hôpitale "MG memorial hospital".-