Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Enquête et Café [with Martikà Torres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric C. Parker
๑ FEU

Eric C. Parker


A Chicago depuis : 30/03/2024
Pseudo//prénom : : K.A
credit : Avatars fait par moi.
À écrit : 74
Date de naissance : : 12/12/1998
Age : : 25
Sagittaire
Enquête et Café [with Martikà Torres] Empty
Enquête et Café [with Martikà Torres] Empty
MessageSujet: Enquête et Café [with Martikà Torres] Enquête et Café [with Martikà Torres] EmptyJeu 22 Aoû - 3:07


du nouveau ?
En ce moment au Poste, j'ai réussi à négocier des heures de patrouille moins pour aider un inspecteur de l'unité spéciale. Comme j'avais été l'agent le plus proche du lieu de l'intervention lorsqu'on a reçu cet appel et que la victime avait du mal à parler à quelqu'un d'autre que moi, mon aide n'était pas de refus.

Quand l'affaire fut transmise à l'unité spéciale et que j'ai vu les noms des enquêteurs, j'ai proposé mon aide, l'enquêteur principale Martikà Torres avait connu mon père à une époque et je sais qu'il la tenait en très bonne estime, mais l'autre inspecteur, alors là lui, c'était un vrai clown, aucune empathie, quand monsieur arrive nous les agents en uniforme, on est de simples pions stupide et obéissant, bref, pas le meilleur pour une affaire sur laquelle la victime a du mal à se confier, mais quand il a vu que j'avais demandé à participer par rapport au fait que la victime arrive à me parler sans crainte, il a déserté pour bosser sur une autre enquête.

C'est avec une attitude positive que pour une fois, je laissais mon uniforme et pris une tenue différente pour aller au travail et au lieu de rester au rez de chausser, je pris l'escalier direction le troisième étage pour ma première enquête. Ce fut facile de trouver le bureau de ma supérieure et je m'y présentai avec le peu de dossier auquel j'avais eu le droit pour le moment. Tendant simplement la main pour la saluer et me présenter respectueusement, je priais pour qu'elle soit contente de m'avoir au lieu de l'autre.

- Bonjour, je suis l'officier Eric Parker, je suis honoré de travailler avec vous.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torres
∑ AIR

Martikà Torres


A Chicago depuis : 14/06/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : wilde heat
Multinicks : cassidy & tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 94
Date de naissance : : 14/02/1983
Age : : 41
Verseau
Enquête et Café [with Martikà Torres] Empty
Enquête et Café [with Martikà Torres] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et Café [with Martikà Torres] Enquête et Café [with Martikà Torres] EmptyJeu 22 Aoû - 23:16


    J'étais tombé sur une enquête qui était lié a une autre, bon en générale mon boulot n'étais jamais facile, fallait donner confiance auprès des victimes et c'était pas toujours facile même defois c'était plus compliqué que d'autre, c'était un peux le cas avec cette nouvelle enquête, la victime avait pris donner sa confiance dans l'officier qui était arrivé le premier sur la scène de crime et qui nous avaient appeler par la suite mon unité et moi ... C'était pas toujours simple quand ont arrivaient pas toujours de suite sur une scène de crime, alors la victime avait commencé a se confier au jeune policier et il nous avais appeler par la suite ... Du coup j'avais donc demandé a ce qu'il soit sur l'enquête comme la jeune femme ,ne voulais parler cas Eric ont avaient pas eu le choix en faite, mais c'était sympa de montré un peux une autre facette de se boulot, une autre image de la police, et de voir que l'unité n'étais pas sans relâche sur les crimes sexuelles ... J'étais donc arrivé un peux plus tôt pour allé faire le point avec le petit nouveau; l'officier Parker qui avait donc été le premeir sur les lieux ... J'avais besoin qu'ont face le point lui et nous mon équipe sur cette affaire donc j'étais arrivé un peux plus tôt ... J'étais a mon bureau quand j'entendis quelqu'un je sourias en me levant pour l'accueillir, la capitaine n'étais pas encore arrivé, j'allais pouvoir briefé Eric ...

    "salut, je suis Martikà bienvenue a l'unité spéciale ..."

    Je lui serras donc la main en souriant, et l'invita a s'asseoir dans la salle de pose, je sourias en me dirigeant vers la cafetière ...

    "je suis ravis d'avoir une nouvelle tête et de voir que le fils de mon mentor a pris le même chemin que lui, j'ai adorée travaillé avec ton paternel ... un café ??"

Revenir en haut Aller en bas
Eric C. Parker
๑ FEU

Eric C. Parker


A Chicago depuis : 30/03/2024
Pseudo//prénom : : K.A
credit : Avatars fait par moi.
À écrit : 74
Date de naissance : : 12/12/1998
Age : : 25
Sagittaire
Enquête et Café [with Martikà Torres] Empty
Enquête et Café [with Martikà Torres] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et Café [with Martikà Torres] Enquête et Café [with Martikà Torres] EmptyLun 2 Sep - 1:36


du nouveau ?

- Je veux bien un café, vu la quantité de travail qui nous attend.

Je m'installai sur une parcelle de bureau qui visiblement avait été préparé à accueillir temporairement une nouvelle personne. Je me sentais assez à l'aise, peut-être qu'à l'avenir, passer de l'uniforme aux bureaux des enquêteurs serais une bonne idée, mais il faudrait y réfléchir correctement avant de commencer la procédure, mais surtout, d'abord, il faut résoudre cette affaire en premier, cela sera l'argument principal qui alimentera ma décision. Mme Torres avait fait allusion à mon père, elle ne l'avait pas oublié et cela me fait chaud au cœur.

- Je suis content de vraiment croiser l'une des anciennes équipières de mon père et oui, j'ai suivi ces traces en sa mémoire.

Oui, en sa mémoire, ce qui aurait pu passer pour une sorte de caprice de gamin qui vient de perdre son père n'était pas une décision prise sûre un coup de tête, mais une chose que je sentais au fond de moi et j'ai pu faire tellement de bien autour de moi avec ce travail. Il y a tant de personne qui ont besoin d'une main tendue quand le malheur les frappes. Mais il ne fallait pas que mes pensées s'éparpillent, je devais les reconcentrer, nous avions une affaire à résoudre.

- Concernant cette affaire, comme spécifier dans le rapport, j'étais le premier sur place vu que c'était après mon service et sur mon trajet de retour, comme j'avais ma radio sur moi au cas où il y est besoin de renfort. Quand j'ai entendu l'appel et vu que j'étais à une rue de l'adresse, je m'y suis précipité. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé la jeune femme recroquevillée dans un coin, la porte de son appartement forcée, elle était ne pleur et terrifier, ses vêtements froissés, signe d'agression, j'ai signalé que j'étais arrivé et que les lieux étaient sécurisés. Après l'arrivée des enquêteurs de garde, je suis resté un temps puis je suis rentré. Le lendemain à mon arrivée au poste, on m'a demandé de l'aide, la jeune femme ne voulant parler qu'à moi, ce qui m'a conduit à être réquisitionné du service pour vous épauler.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enquête et Café [with Martikà Torres] Empty
Enquête et Café [with Martikà Torres] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et Café [with Martikà Torres] Enquête et Café [with Martikà Torres] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enquête et Café [with Martikà Torres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» martikà torres
» MARTIKA // you drive me crazy
» Retrouvaille autour d'un café
» Un café en compagnie de sa meilleure amie. (Ana)
» café entre ami feat Clarence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Le poste de police.-