Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago c'est ma ville, mon univers

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

C'est qui ce blaireau ? [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seeley Blackstone
๑ FEU

Seeley Blackstone

A Chicago depuis : 16/06/2024
À écrit : 20
Date de naissance : : 12/03/2002
Poissons
C'est qui ce blaireau ? [Emma] Empty
MessageSujet: C'est qui ce blaireau ? [Emma] C'est qui ce blaireau ? [Emma] EmptyLun 1 Juil - 18:43

Sur le terrain je donne tout ce que j’ai, comme toujours, même plus encore que d’habitude. Elle est là, dans les gradins, je sens son regard sur moi, et ça me donne plus de détermination que n’importe quels stéroïdes. Elle ne sait pas, enfin peut être que si ? Mais à chaque match je regarde partout, je refuse de lancer la balle tant que mon regard n’a pas croisé le sien.

Pourtant cette fois, je vois ce mec à côté d’elle, qui a même un genoux posé sur sa cuisse … Si si, depuis là je le vois, et j’imprime dans mon esprit cette tête qu’il faudra que j’explose à la fin du match. Enfin ça arriverait peut être plus vite que prévu, et gars de l’équipe vient me bousculer en m’incitant à me bouger.

Le regard noir, je détaille la scène en même temps que je perdais la notion du jeu. Le match se faisait, sans moi, enfin jusqu’à ce que le gars disparaisse des gradins. Elle l’a viré … ? Ou il était parti s’astiquer quelque part en pensant à ce qu’il n’aurait jamais. J’ai droit à un sourire d’Emma, et ça me suffit pour foncer marquer le point décisif du match.

Tout le monde rentre, s’applaudit, mais je n’ai pas le cœur à la fête, je pense à se blaireau qui était à côté d’elle. J’envoie immédiatement un message à ma fan numéro 1, même si elle ne l’avoue pas, je sais qu’elle kiffe me voir en sueur. Je lui donne rendez vous à l’arrêt de bus à côté du stade en lui mettant un smiley musclé.

Juste le temps de prendre ma douche, je crois que je n’ai jamais pris une douche aussi rapide de ma vie, j’enfile une tenue de rechange et prends mon téléphone pour voir si elle avait répondu. Bordel … pourquoi est ce qu’elle ne dit rien. Je fonce à l’arrêt de bus pour en avoir le cœur net, mais c’est juré, je fais le serment de fouiller toute la ville s’il le faut, mais pas question de finir la soirée sans elle.

@Emma Owens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: C'est qui ce blaireau ? [Emma] C'est qui ce blaireau ? [Emma] EmptyLun 1 Juil - 19:45

Tu avais encore menti ta mère, tu n’allais pas voir le match avec ta meilleure amie , non tu allais voir le match avec celui qui pouvait devenir ton plan cul. Tu avais tout calculé, la jalousie était un défaut et clairement Seeley en était atteint. Tu mettais ta plus belle robe , au couleur de l’équipe de Seeley autant le rendre fou jusqu’au bout

Il était venu te chercher en voiture comme un grand gentlemen. Il était pas si beau que ça , même pas beau du tout. Tu t’en foutais ton piège était parfait. Lui tenant le bras tu rentras dans les gradins , toujours la même place. Un sourire sur le visage tu le voyais bouillonner sur le terrain. Pourtant tu demandas rapidement à Tom de partir acheter des boissons. Cette main posée sur toi, te donner envie de vomir.

Un sourir franc fut pour Seeley et il marqua, tu savais le pouvoir que tu avais sur lui ! Tu applaudis doucement quand ton portable vibra. Tu haussas les épaules , tout en avançant vers la sortie Tom était là. Il t’attendais , il était un peu con « Je dois rejoindre un ami. Je t’appelle après ». Il n’avait clairement pas envie de te laisser partir et t’attrapais le bras. Te faisant comprendre qu’il fallait aller plus loin. Toi qui n’avait jamais peur tu sentis ton cœur battre plus rapidement.   « Tom
Stp, laisse moi »

Seeley Blackstone
๑ FEU

Seeley Blackstone

Poissons
MessageSujet: Re: C'est qui ce blaireau ? [Emma] C'est qui ce blaireau ? [Emma] EmptyDim 7 Juil - 9:15

Quand j’ai envoyé ce message à Emma, je voulais la voir, lui parler, et faire en sorte que l’autre tache s’en aille. Je ne sais même pas pourquoi il était là ce soir près d’elle, mais ce que je sais c’est qu’il n’a pas intérêt à être là quand je sortirai du vestiaire.

Je me dépêche, toujours frustré avec les images de l’autre qui collait Emma pendant le match, je tape mon poing contre la paroi glacée de la douche. Je ne comprends pas pourquoi je réagissais comme ça pour une fille qui n’en avait rien à faire de moi, alors que je pourrais avoir n’importe quelle groupie qui scandait mon nom dans le stade.

Trouvant rapidement de quoi m’habiller, je sortais pour retrouver la blonde où je lui avais dit de m’attendre. Je ne pensais pas trouver le gars à son bras quand j’arrivais. D’ailleurs quand je le vois qui s’approche d’elle alors qu’elle le repousse, mon sang ne faisait qu’un tour. C’était moi qui attrapais le garçon par le bras, en serrant fort et l’arrachant de sa position pour le faire reculer de plusieurs mettre dans l’autre direction.

- Elle t’a dit de lâcher l’affaire !

Un regard féroce en direction du garçon, je le laisse reprendre ses esprits, et observe la situation. Il n’avait qu’une chose à faire, c’était partir, et ne plus jamais poser ses mains sales sur Emma. Je fais un dernier mouvement vers lui en lui montrant de la tête la sortie, tout en reculant vers Emma pour venir attraper sa main dans la mienne. C’est pas un geste que je fais naturellement avec elle, mais là, c’était ma façon de la protéger.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: C'est qui ce blaireau ? [Emma] C'est qui ce blaireau ? [Emma] EmptySam 27 Juil - 10:17

Pour une fois tu avais vraiment peur, il était violent dans la manière de t'attraper les bras, la peur pouvait se lire dans ton regard et tu pensais vraiment qu'il aimait cela. Pourquoi tu te mettais toujours dans des situations compliquées ? Pourquoi il fallait toujours que tu joues avec le feu ? Tu fermas un instant les yeux prête à te faire agresser dans ce couloir minable. Tu sentais l'air chaud de l'haleine de Tom contre ta peau. Tu essayais de cacher ta peur, quand une voix que tu connaissais que trop bien, même si c'était une relation compliquée avec lui tu poussas un soupir de soulagement.

Il se retrouva projeter un peu plus loin , Tom regarda Seeley avec un regard noir "Tu es qui connard ?". Tu fis un petit sourire quand il attrapa ta main, et ton coeur fit un petit bon, pourtant comme toujours tu fis la connasse "Tu fais quoi Seeley ? Tu me suis maintenant ?". Tu aimais cela finalement qu'il prenne soin de toi, qu'il soit la pour toi "Mais tu sais je peux me débrouiller toute seule". Tu mentais, mais jamais tu pourrais lui avouer que tu étais heureuse de le voir, c'était une régle entre vous, une règle qui s'était installé sans que tu saches réellement comment!

Tu regardas derrière ton épaule et tu vis Tom courir vers Seeley, "ATTENTION". Tu n'en croyais pas tes yeux, tout cela car tu avais voulu rendre jaloux ce petit con de Seeley. Tu fermas quelques secondes les yeux, refusant de voir Seeley à terre, tu t'approchas de Tom pour essayer de lui attraper les bras pour qu'il n'abime pas le beau visage du footballeur.
Seeley Blackstone
๑ FEU

Seeley Blackstone

Poissons
MessageSujet: Re: C'est qui ce blaireau ? [Emma] C'est qui ce blaireau ? [Emma] EmptyDim 11 Aoû - 11:10

Quand j’ai aperçu se gars prendre la main de ma blonde, j’ai mon cœur qui ne faisait qu’un tour. Il n’avait clairement pas à être là, en plus elle lui demande de la lâcher, alors je ne fais qu’un pas pour venir au secours de celle qui c’était laissée débordée. Je montre clairement à ce blaireau la direction de la sortie, imaginant qu’il comprendrait comme un grand.

- Je ne te suis pas, je t’attendais.

On avait rendez-vous, mais elle faisait exprès de faire comme si elle n’était pas au courant. Où alors elle n’avait pas reçu mon sms, mais alors pourquoi elle serait là, et pourquoi avec ce pauvre mec qui ne comprenait rien à la vie.

- Visiblement, tu peux pas !

Si je l’avais laissée seule, ce mec lui aurait sauté dessus, littéralement comme il était en train de le faire sur moi. Je n’avais pas remarqué parce que mon attention était fixée sur la belle blonde quand il venait foncer sur moi. Il avait pris assez d’élan pour me faire tomber, et le temps que je me retourne, Emma tentait d’arrêter ce malade.

La seule chose que je vois, c’est Emma qui est pendue après le gars, et je me relève pour donner à coup d’épaule au mec. Je n’ai même pas vu qu’il tenait un couteau, avant que je le bouscule fort, et qu’il fasse une entaille au niveau de l’épaule d’Emma en l’embarquant avec lui.

- Putain, qu’est ce que …

Je ne sais même pas si c’est du sang à ce taré où celui de ma copine qu’on voyait couler sur la lame du couteau. Mais je vois maintenant ce mec totalement fou avec Emma entre ses bras, la lame de son couteau au niveau de sa clavicule.

« Maintenant tu te casse ok ? C’est moi qui vais la baiser ce soir, ou je la plante »

Ma main tendue vers ce tom, j’essaie d’analyser la situation. Il était hors de question qu’il reparte avec elle, mais je sais qu’il est capable de n’importe quoi si je m’avance. Je me contente d’analyser, prêt à bondir sur lui au moindre signe d’inattention de sa part. Intérieurement je maudis la blonde pour ses plan toujours aussi foireux.

- Calme toi, personne va baiser personne … Emma est … lesbienne, elle aime les filles, elle t’a rien dit ? Les petites culottes mouillées ça l’excite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est qui ce blaireau ? [Emma] C'est qui ce blaireau ? [Emma] Empty

C'est qui ce blaireau ? [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1