A Chicago depuis : 30/10/2024 À écrit : 2 Date de naissance : : 13/06/2006 Age : : 18
Sujet: Las de tes mots (Emma) Mer 30 Oct - 11:47
Emma Owens ›avatar. ›crédit.
prénoms | nom : Emma Owens, pas de deuxième prénom pour la petite blonde Date | lieu de naissance : Ici même, le 3 novembre Âge : Maintenant 19 ans, le temps qui passe et bientôt 20 ans Nationalité : écrire ici À Chicago depuis : Normalement toujours, mais après sa fugue à Paris, elle revient seulement donc quelques mois Statut civil : Célibataire, refusant pour le moment de donner son cœur
Occupation : Après un long départ de la ville, elle revient. Elle vient de trouver un petit travail et la jeune femme vient de s’inscrire à l’université pour suivre un cursus de droit pour rentrer dans la police Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu’elle soit jeune, elle n’aime pas poser des mots sur ce qu’elle ressent. Pourtant les muscles et les voix graves sont pour elle l’extase Quartier | type de résidence : écrire ici. Statut familiale : écrire ici . Situation financière : Elle gagne un peu d’argent en étant serveuse dans un petit café, elle aime beaucoup son métier. Elle peut aussi parfois compter sur ses parents pour l’aider.
Caractèrecaractère :ici tu peux décrire le caractère de ton personnage en quelques lignes ou tout simplement ses traits de caractère. c'est comme tu veux.
Info petit plus :Elle parle très souvent la nuit, c'est le meilleur moment pour connaître ses secrets & Un tatouage dans le creux de son poignet, le même gravé sur ses meilleurs amis, souvenir d'une nuit à la lueur de la lune & Elle ne supporte pas faire la vaiselle, pour elle c'est la chose la plus immonde à faire & Lire et écrire sont ses deux passions, elle pourrait rater des rendez-vous tellement plongée dans sa lecture & le cinéma et sans doute sa deuxième maison, elle aime s'y rendre et à force de le faire, la jeune femme aimerait devenir réalisatrice & L'amour ? Pas pour elle, elle ne supporte pas de voir les autres heureux, persuadé qu'elle ne le trouvera jamais & Des cicatrice sur son poignet droit, un souvenir qu'elle voudrait effacer pourtant ancrée en elle à tout jamais
QuestionsCette partie est pour mieux connaitre ton personnage. Répond a ses quelques questions. Tu peux répondre simplement ou expliquer pourquoi
Tu aimes et tu n'aimes pas ta couleur préféré / vs détesté : Rouge / rose ta fleur préféré / vs détesté : Une rose / Aucune ton animal préféré / vs détesté: Chien / Cafard ta gourmandise préféré:/ vs détesté Eclair au chocolat / Mille feuille ta saison préféré / vs détesté Hiver / Printemps ton odeur préféré / vs détesté: le café / Les poubelles
toi Pseudo | prénom ﹅ écrire ici
Âge ﹅ écrire ici. Pays | Région ﹅ écrire ici. Comment avez-vous connu le forum ? ﹅ écrire ici. Scénario | Pré-lien | inventé ? ﹅ écrire ici. Autres comptes ? ﹅ écrire ici. . Un dernier commentaire ? ﹅ écrire ici
Dernière édition par Emma Owens le Sam 2 Nov - 11:29, édité 2 fois
Emma Owens
A Chicago depuis : 30/10/2024 À écrit : 2 Date de naissance : : 13/06/2006 Age : : 18
Sujet: Re: Las de tes mots (Emma) Mer 30 Oct - 11:47
On laisse une petite place pour l'histoire
Cassidy Owens
∑ AIR
A Chicago depuis : 16/02/2024 Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia credit : by me Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn À écrit : 456 Date de naissance : : 14/02/1986 Age : : 38
Sujet: Re: Las de tes mots (Emma) Mer 30 Oct - 13:50
mon bébééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé trop trop trop trop bien :D merci beaucoup pour avoir pris le scénario :D merci merci si tu as beosin hésite pas :)
๑ FEU
A Chicago depuis : 25/02/2024 Pseudo//prénom : : mama credit : Avatar: Dally À écrit : 83 Date de naissance : : 20/09/1986 Age : : 38
Sujet: Re: Las de tes mots (Emma) Mer 30 Oct - 20:43
Mon bébé a son père ( @Cassidy Owens c'est mon bébé à moi surtout que je les rencontré depuis presque 1 an donc pour moi c'est un bébé lol)
Trop content que tu prends ce scénario et j'ai hâte de te retrouver en rp
Amy R. Andrews
⏚ TERRE
A Chicago depuis : 18/08/2024 À écrit : 81 Date de naissance : : 04/09/1998 Age : : 26
Sujet: Re: Las de tes mots (Emma) Jeu 31 Oct - 11:34
Bienvenue à ce charmant personnage Bon courage pour ta fiche et surtout pour le Faceclaim officiel que tu choisiras
Sujet: Re: Las de tes mots (Emma) Jeu 31 Oct - 11:35
Bienvenue à la maison tu fais des heureux la
A Chicago depuis : 11/08/2024 Pseudo//prénom : : Laure, Laurette, Laurounette, La Petite Lorraine, Barbie, c'est un peu comme vous voulez en fait credit : @Laure (moi) pour l'avatar Multinicks : Cassandra Weaver Fields et Natasha L. Kennedy À écrit : 96 Date de naissance : : 05/09/2001 Age : : 23
Sujet: Re: Las de tes mots (Emma) Jeu 31 Oct - 15:25
Bienvenue parmi nous
Très bon choix de scénario, tu vas faire des heureux.
Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation
Amuses toi bien ici
๑ FEU
A Chicago depuis : 02/11/2024 Pseudo//prénom : : Azu credit : tumblr Multinicks : Primrose Hayes À écrit : 21 Date de naissance : : 18/08/1992 Age : : 32
Sujet: Re: Las de tes mots (Emma) Lun 4 Nov - 17:12
Bienvenue avec ce personnage encore plein de mystères ! Bon courage pour le reste à faire
Poppy Blake
☵ EAU
A Chicago depuis : 14/02/2024 Pseudo//prénom : : BB.Starbuck / L credit : BlondieMogo Multinicks : Nathan - Lukas - Melora - Adrian À écrit : 122 Date de naissance : : 18/07/1984 Age : : 40
Sujet: Re: Las de tes mots (Emma) Sam 9 Nov - 18:44