Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Retrouvaille à Florence ( Raffaele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Whitmore
∑ AIR

Caleb Whitmore


A Chicago depuis : 09/05/2024
Pseudo//prénom : : Killian
credit : pinterets
Multinicks : Maxime Whyte/ Noah Foster
À écrit : 13
Date de naissance : : 14/02/1999
Age : : 25
Verseau
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
MessageSujet: Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Retrouvaille à Florence ( Raffaele) EmptyLun 20 Mai - 16:50

Retrouvaille à Florence
 Pour les huit ans de Matteo, tu as décidé d’emmener le petit sur les traces de son passé de ce dernier. Quoi de mieux que de lui montrer la ville dans laquelle il a vu le jour ? Pour les vacances qui arrivent, tu as pris des billets pour deux directions Florence. Le vol fut long, c’est un peu engourdi que tu te lèves et t’étire, histoire de remettre en marche tous les membres de ton corps. Après avoir récupéré tes bagages, tu prends un taxi jusqu’à l’hôtel que tu as réservé. Tu montres à ton fils à l’aide d’une carte, le programme de votre séjour, quelques lieux importants de l’histoire de la ville, puis tu iras rendre visite là où tu fus hébergé il y tant d’années.
 
Revenir ici, après huit longues années, est bizarre. Tu n’es pas revenu en Italie depuis la naissance du petit. Mais plein de souvenirs remonte à la surface. Avec un sourire, tu t’installes. Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, vous voilà partie pour parcourir la cité des papes, dont le symbole et un lys rouge et dont les Médicis, on fait la richesse de la ville ou bien le contraire. On voit les plus beaux monuments de la ville. Tu peux voir dans les yeux de ton enfant l’émerveillement :
 
« Waouh tu as vécu ici ? »
« Pas dans ce lieu à proprement parler, mais à quelques rues d’ici »
« C’est trop beau, ce n’est pas à Chicago qu’on a ça. »
 
Il a tellement raison cette enfant. Il te fait sourire, il est plein de joie et ça te fais plaisir, mais il ne fait pas attention et se prend les pieds dans un des pavés mal ajustés et il tombe et s’étale de tout son long. Tu accours à ses côtés, tu remarques une trace rouge au niveau de sa jambe et un effort intense pour ne pas pleurer, tu ne réfléchis pas, tu le soulèves qui lui fait crier et fondre définitivement en larmes et le conduit à l’hôpital le plus proche. Aux urgences, une infirmière le prend en charge et lui prodigue les premiers soins et lui injecte un antidouleur et te prévient que le pédiatre de garde va arriver. Tu es au chevet de Matteo essayant de lui changer les idées pour qu’il ne pense pas à sa blessure, le pédiatre arrive, en relevant la tête, j’ai un choc :
 
« Raffaele Castellano ? »
 
Tu n’attendais pas du tout de le revoir, mais pas le temps de repenser au passé, tu te ressaisis et lui donne quelques infos qui te semblent importantes :
 
« Il s’appelle Matteo, c’est mon fils, il a huit ans dit moi que ce n’est pas trop grave ? »
 
Il va voir sa date de naissance, en faisant un rapide calcul, il va comprendre que ça correspond environ à un an après que vous vous soyez parlé une dernière fois par écran interposé. Tu as plein de sensations à te retrouver ici avec ton fils et face à celui qui t’a offert ton premier baiser, il y a presque dix ans maintenant. Souvenir qui ne t’a jamais quitté.
Fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Castellano
๑ FEU

Raffaele Castellano


A Chicago depuis : 14/02/2024
Pseudo//prénom : : Lavander
Multinicks : nop
À écrit : 82
Date de naissance : : 15/04/2000
Age : : 24
Bélier
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Retrouvaille à Florence ( Raffaele) EmptyJeu 30 Mai - 17:08

Depuis hier soir, je suis de garde et cela pendant encore 48 heures, ayant accepté de prendre une des gardes d'un mes collègues qui m'a presque supplié de le remplacer quand il a reçu un message de sa petite copine pour lui annoncer que leur bébé arrivait plus tôt que prévu.

C'est la raison pour laquelle, je suis encore ici alors que je devrais être en train de dormir tranquillement dans mon appart que je partage avec une des infirmières de ce service. Tu as été un des premiers en dehors de la sage femme a pouvoir voir le fils du collègue que je remplace avant de le rendre aux parents qui sont très heureux de la naissance de ce bout de chou qui se porte merveilleusement bien malgré que ce soit un prématuré. Je l'ai fait placé en couveuse dans le service de néonat où les parents pourront venir le voir très souvent si ils le désirent.

Cela fait à peine un quart d'heure que j'ai été m'allonger dans la salle de repos qu'une infirmière est venu m'avertir qu'un enfant et un adulte m'attendent dans la salle d'auscultation. Je me redresse et me passe un coup d'eau sur le visage en lui disant que j'arrive.

Une fois devant la salle, j'entre après avoir frappé un petit coup à la porte tout en prenant la parole.

- Bonjour, je suis le médecin de garde ! Qu 'est ce qui se passe, mon grand ?

Je n'ai même pas jeté un coup d'oeil à l'adulte l'accompagnant, l'enfant étant le plus important à mes yeux à ce moment là mais quand j'entend que ce fameux adulte prononce mon prénom et mon nom, je pose alors mon regard sur lui.

- C'est bien moi ! On se connait ?

Son visage me dit bien quelque chose mais ma mémoire me fait défaut pour retrouver son nom et où est ce que j'ai bien pu le rencontrer. Je repose mon regard sur le petit garçon en souriant.

- Enchanté Matteo ! Et si tu me disais ce qui t'arrive et où tu as mal ? Que je puisse rassurer ton papa qui est déjà en mode panique...

_________________
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) 1287222121
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Whitmore
∑ AIR

Caleb Whitmore


A Chicago depuis : 09/05/2024
Pseudo//prénom : : Killian
credit : pinterets
Multinicks : Maxime Whyte/ Noah Foster
À écrit : 13
Date de naissance : : 14/02/1999
Age : : 25
Verseau
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Retrouvaille à Florence ( Raffaele) EmptyJeu 6 Juin - 15:48

Retrouvaille à Florence
 Tu es préoccupé par l'état de ton, pour penser à autre chose, pourtant ton esprit en revient toujours à la même chose, t'a-t-il vraiment pas reconnu ? Non, tu ne peux le concevoir, il y avait un lien si unique entre vous, tu ne peux pas croire qu’il t’a oublié.
 
Ça phrase concernant ton mode panique, aurait pu te faire sourire dans d'autres circonstances. Mais là, il s'agit de ton fils, de ta chair, de ton sang, ton enfant unique. Mais tu as toutes confiance en ton ami d'enfance, déjà, il s'occupe de Matteo. Qui finit par s'endormir suite aux antidouleurs et la fatigue des derniers événements. Le moment de lui rafraîchir la mémoire est venu.
 
En sortant de la chambre, tu demandes des explications sur la suite des soins apportés à ton fils. Tu suis le pédiatre qui retourne à son bureau, vous serez plus au calme pour discuter du cas de Matteo, surtout que s'il a un plâtre ou une attelle, pourrait-il prendre l'avion dans une semaine pour retourner à Chicago ? Ce coup du sort est une vraie plaie. Tu écoutes son explication de la suite des événements, il te raccompagne à la porte de son bureau, mais avant qu'il ouvre cette dernière, tu lui réponds :
 
“Oui, on se connaît !”
 
Et sans qu'il ait le temps de réagir, tu le plaques contre un mur et pose tes lèvres sur les siennes. Tu te sens revenir bien des années plutôt, tout est pareil, le goût de ses lèvres, les sensations, seul différence cette fois, tu peux les comprendre, tes sentiments pour lui non pas changé, tu es toujours amoureux :
 
“Tu te souviens enfin de moi, de Capri de toi et moi. Je n'ai jamais oublié le garçon qui me donna mon premier baiser"
 
Tu plonges ton regard au fond des siens essayant de découvrir ce qu'il pense et si ses souvenirs et sa mémoire te restitue, c’est incroyable qu'il ne capte pas plus vite qui tu es, le nom de famille de Matteo… Aucun déclic, il joue la comédie comment est-ce possible autrement ?
Fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Castellano
๑ FEU

Raffaele Castellano


A Chicago depuis : 14/02/2024
Pseudo//prénom : : Lavander
Multinicks : nop
À écrit : 82
Date de naissance : : 15/04/2000
Age : : 24
Bélier
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Retrouvaille à Florence ( Raffaele) EmptyDim 23 Juin - 15:38

J'ai à peine poser mon regard sur le père de ce petit garçon, préférant me concentrer à fond sur le petit bonhomme qui a mal avant de demander au père de celui ci de le suivre une fois que le petit homme s'est endormi, faisant signe dans le même temps à une infirmière de s'occuper de celui ci.

Une fois la porte refermée derrière le père, je me retourne vers celui ci, le regardant plus attentivement quand il demande la suite des soins de son fils.

- Il n'aura pas besoin d'un plâtre mais une simple atèle devrait suffire... Cependant, il pourra prendre l'avion pour retourner chez vous mais pour plus de sécurité, on va devoir le garder en observation pendant 24 h...

Le raccompagnant à la porte, je me retrouve plaqué contre la porte de mon bureau, ses lèvres contre les miennes, je répond à son baiser avant de le repousser doucement.

- Je n'avais pas besoin de ça pour me souvenir de toi... Contrairement à toi, je n'ai jamais oublié ce baiser et ta fuite qui a suivi... Apparemment, tu m'as vite oublié, hein...

Je retourne derrière mon bureau avant de m'y installer, tentant de reprendre mon côté pro alors que mon coeur bat rapidement, pas à cause de ce baiser mais à cause de la rancoeur qui monte en moi en songeant qu'il a fait un gosse à une fille, n'arrivant pas à comprendre pourquoi il revient comme ça et surtout pour m'embrasser.

- Tu devrais prévenir ta femme... Ou la mère de cet enfant pour la prévenir...

_________________
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) 1287222121
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Whitmore
∑ AIR

Caleb Whitmore


A Chicago depuis : 09/05/2024
Pseudo//prénom : : Killian
credit : pinterets
Multinicks : Maxime Whyte/ Noah Foster
À écrit : 13
Date de naissance : : 14/02/1999
Age : : 25
Verseau
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Retrouvaille à Florence ( Raffaele) EmptyLun 1 Juil - 14:09

Retrouvaille à Florence
 Raffaele répond à ce baiser, qui réunit vos lèvres après tant d'années. Mais celui-ci ne s'éternise guère, le pédiatre te repousse légèrement et te répond d'une façon qui te surprend. Puis une fois derrière son bureau, une nouvelle phrase est prononcée avec un soupçon de rancœur ou d'amertume. Tu ne peux pas lui laisse croire ou prétendre quelque chose de faux. Tu pourrais laisser passer, mais non, tu dois rétablir les faits et la vérité, en premier lieu la mère de mon enfant :
 
“Sa mère… Elle a disparu, il ne l'a jamais connu. Elle est partie peu de temps après sa naissance. Je pense qu'elle ne voulait pas élever l'enfant d'un mec qui ne l'aimait pas. Il n'y a que lui et moi. “
 
Premier point, réglé. Tu lui fais aussi comprendre qu'il n'y a personne dans ta vue, niveau amoureux. Tu es un père célibataire, maintenant la suite :
 
“ Je n'ai pas fui. J'étais ados, mes parents repartent en Angleterre, après les vacances comme chaque année. Ton baiser tu me la donnée juste avant mon départ. Tu voulais que je fasse quoi, supplier mes parents de rester. Mes grands-parents sont morts peu de temps après. On n’est, plus jamais, revenu à Capri. “
 
Une lueur triste passe dans tes yeux, quand tu repenses à eux, ça fait resurgir une peine que tu croyais terminée. Tu prends quelques secondes, afin de rassembler tes esprits et ne pas avoir la voix qui se brise :
 
“Je ne t'ai pas vite oublié ou remplacé. On était amis, je ne savais pas ce que ce baiser voulait dire. On était des ados Raffaele. Oui, il m'avait plu, j'étais perdue, persuadée d'être hétéro. Alors, oui, j'ai couché avec une fille, oui, elle est tombée enceinte. Non, je n’ai pas particulièrement apprécié, parce qu’au final, j'aurais voulu perdre ma virginité avec toi.”
 
Voilà qui est dit. Mais tu n'as pas fini. Il doit savoir la suite, il ne peut pas te faire des reproches sans tout savoir, alors tu reprends :
 
“ Je suis revenu il y a quelque temps à Capri quand Matteo était bébé, mais toi, tu avais quitté la ville et personne ne m'a voulu me dire où tu étais. “
 
Ta voix se fit plus posée plus calmer, plus profonde, puis te reviens sur un autre point :
 
“Je ne savais pas ce que c’était d'être amoureux. Je me suis laissé entraîner par cette fille pour voir si ce que je ressentais pour toi était une grande amitié. Mais non, j'étais amoureux de toi, et après tout ce temps, c’est encore le cas. Raffaele, je t'aime, mais si toi, tu veux juste une relation professionnelle, dans quarante-huit heures, je reprends l'avion pour Chicago. “
 
Il sait tout. Les raisons qui t'ont poussé à agir de la sorte. Tu ne peux pas changer le passé. Tu es heureux d'avoir Matteo dans ta vie, il t'apporte de la joie. Pour ça, tu ne vas pas t'excuser, puis tu reprends :
 
De ce que je sais, toi non plus tu n'as pas essayé de garder contact. Je t'ai envoyé des mails quand je suis rentrée, tu ne m'as jamais répondu. Donc, non, je n'avais pas fui. Alors on fait quoi, on en reste là. Pour quarante-huit heures, on en profite et voir où cela nous mène ? “
 
À cet instant précis, tu ne serais pas contre un nouveau baiser, tu y crois, tu pourrais même aller dans une activité plus intime dans ce bureau. Lui offrir même du plaisir. Oui, tu vas vite. Mais la montre joue contre toi. Tu ne peux pas t'offrir le luxe de rester plus longtemps à Florence, le petit va reprendre l'école et toi le travail. Donc si Raffaele, veut vous donner une deuxième possibilité, peut-être la dernière chance, il va devoir se prononcer :
 
“ Si tu veux savoir autre chose, je t'écoute ou si tu as quelque chose à dire. “
 
Tu te cales bien sur la chaise ou tu es, prêt à répondre ou à écouter. Ce qu'il va dire va sceller votre avenir ensemble ou pas. Tu es tendu, mais tu essaies de ne pas le montrer.


Fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Castellano
๑ FEU

Raffaele Castellano


A Chicago depuis : 14/02/2024
Pseudo//prénom : : Lavander
Multinicks : nop
À écrit : 82
Date de naissance : : 15/04/2000
Age : : 24
Bélier
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Retrouvaille à Florence ( Raffaele) EmptyLun 1 Juil - 15:03

Je m'installe derrière mon bureau pour mettre de la distance entre nous et ne pas craquer en quelques minutes. Je ne m'attendais absolument pas à le revoir mais je n'ai aucune intention envers lui à ce moment là. Je l'écoute me répondre et franchement, je ne m'attendais pas à tout ça comme réponse et réaction.

- Je ne comprendrais jamais comment on peut faire un enfant tout en étant pas amoureux de la personne en question...

Malgré tout, je ne peux empêcher un sourire s'afficher sur mes lèvres quand il me parle de n'avoir personne dans sa vie. Je secoue la tête négativement à la suite de ses mots.

- Bien sur que non ! Mais je pensais te voir l'été suivant... Je comprends pourquoi tu n'es plus revenu maintenant... Toutes mes condoléances avec du retard...

J'aurais pu l'interrompre en voyant la lueur de tristesse passer dans son regard mais au final, je le laisse se reprendre et continuer ses explications mais quand il lui avoue qu'il aurait voulu perdre sa virginité avec lui, il ressent un pincement au coeur puisque de son côté, il a ressenti la même chose pendant très longtemps.

- Ce baiser voulait dire beaucoup de chose pour moi... Tu es le premier garçon que j'ai embrassé même si je savais déjà que les garçons pouvaient me plaire autant que les filles... J'aurais également voulu perdre ma virginité avec toi mais on ne peut pas refaire le passé malheureusement...

C'est à mon tour de lui avouer certaines choses qui ont eu lieu après son départ et qui ont forcément changer beaucoup de choses dans ma vie.

- Si personne n'a pas te renseigner c'est parce que personne ne savait où j'étais sauf ma famille proche... J'ai bossé comme un malade pour faire les études que je voulais et quand j'ai eu mon diplôme et que j'ai été accepté à Florence pour faire mes études de médecine, je n'ai pas hésité une seule seconde même si mes parents ont tenté de m'en dissuader pendant très longtemps... Me retrouver à un peu plus de 16 ans tout seul dans une ville que je ne connaissais pas n'a pas été facile... Et tu n'as pas pu avoir de renseignements de la part de ma famille, mes parents ont divorcé quand j'ai surpris mon père avec une de ses maitresses... Je suis responsable de leur divorce...

Je tente de retenir le sourire qui essaye de s'imprimer sur mes lèvres aux derniers mots qu'il vient de prononcer et même si j'aurais adoré qu'il me les dise y'a des années, les entendre aujourd'hui me rend très heureux.

- Tu as dit que tu reprenais l'avion pour Chicago où j'ai rêvé ?

Je reste sans voix quelques instants quand il parle de mail qu'il m'a écrit et auxquels ne n'ai pas répondu avant de sentir une colère sourde monter en moi.

- Je n'ai jamais reçu tes mails, Caleb... J'y aurais répondu sinon... Je ne vois que mon père qui a pu les effacer... Il n'a jamais vraiment accepté que je puisse avoir des relations avec des gars...

Quand il me demande de façon indirecte ce que j'aimerais qu'on fasse pendant les 48 heures qu'il nous reste, j'hésite un moment... Pas parce que j'en ai pas envie mais parce que je ne sais pas ce que deviendra notre relation avec la distance.

- Si on se laisse une seconde chance, pourquoi s'arrêter à ses 48 petites heures ? Ma mère habite à Chicago depuis 2 ans... Mais je n'oublie pas que tu as un fils et je ne sais pas si il m'accueillera à bras ouvert... Nous 2 c'est une chose mais il y a maintenant un enfant dans la balance et il faut avant tout penser à lui...

_________________
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) 1287222121
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Whitmore
∑ AIR

Caleb Whitmore


A Chicago depuis : 09/05/2024
Pseudo//prénom : : Killian
credit : pinterets
Multinicks : Maxime Whyte/ Noah Foster
À écrit : 13
Date de naissance : : 14/02/1999
Age : : 25
Verseau
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Retrouvaille à Florence ( Raffaele) EmptyVen 5 Juil - 14:32

Retrouvaille à Florence
 Tu écoutes ce qu’il te dit, sans en perdre une miette. Tu baisses la tête en la secouant. N’aurait-il pas écouté ce que tu viens de lui expliquer ? Tu ne l’aimais pas, mais maintenant, tu le sais. Il revient sur ce baiser, qui pour lui fut d’une grande importance, pour toi aussi, mais tu ne l’as compris que des années plus tard, il avait fallu coucher avec une fille et faire un enfant, pour le comprendre. Tout comme avoir perdu ta virginité, avec la mauvaise personne. Tes mails qu’il n’a jamais reçus, le fait que personne ne t’a dit où il se trouvait lors de ta toutes dernières venues sur Capri. Il est surpris que tu reprennes l’avion si rapidement, et pour profiter pendant quarante-huit heures, tu n’as pas la réponse espérer. Penser à Matteo, oh que oui, il occupe toutes tes pensées. Tu réfléchis un instant avant de lui soumettre une nouvelle proposition :
 
 " Il se pourrait que je puisse rester quelques mois. Ma famille possède une galerie ici. Pas définitivement, mais peut-être pour 5 ou 6 mois, je pourrais… Venir travailler ici. “
 
Tes yeux sondent les siens, essayant d'y discerner une réaction, même légère, évidemment la question concernant Matteo et l'école se pose. Mais là aussi, tu avais peut-être la solution. Ton cerveau tourne à plein régime :
 
“ Je ne peux pas te promettre que Matteo serait hyper ravi. C’est un gosse, il garde espoir de voir ses parents ensemble. Il idéalise sa mère. Mais il l'acceptera. Tu lui as soigné sa blessure, ça te fait un avantage. Après, pour l'école, il peut le faire à la maison, pendant un moment “
 
Tes yeux pétillaient, à la possibilité de reprendre votre histoire. Raffaele n'a pas à s'inquiéter de l'accueil que va lui réserver, le garçon. De plus, en restant à Florence, le pédiatre pourra suivre son nouveau patient et en profiter pour renouer avec le père. Tu te lèves et contournes le bureau, prends une main de Raff et la pose au niveau de ton cœur :
 
“ Tu es là, un mot et je fais le nécessaire et je reste. Donne une nouvelle chance à nous deux. Profitons de cette opportunité que nous donne la vie.”
 
À ce moment-là, tu aurais aimé qu’il se lève, qu'il réduise la distance et t'embrasse passionnément. Tu as envie de voir si entre vous ça peut marcher. Tu as envie aussi d'aller physiquement plus loin qu'un simple baiser. Tu sais très bien que ça n'arrivera pas maintenant, dans ce bureau, même si tu ne serais pas contre, ce serait une première pour toi. Mais tout est dans les mains de ton ami d'enfance, à lui de décider de la direction que va prendre votre avenir.

Fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Retrouvaille à Florence ( Raffaele) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille à Florence ( Raffaele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raffaele ==> En recherche du bonheur !
» Retrouvaille autour d'un café
» CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Hors Chicago :: Le reste du monde.-