à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

Spring party feat Sasha uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie D. Stanford

Charlie D. Stanford


A Chicago depuis : 31/03/2024
credit : Cheekeyfire
À écrit : 13
Date de naissance : : 31/12/2002
Age : : 21
Capricorne
Spring party feat Sasha uc Empty
Spring party feat Sasha uc Empty
MessageSujet: Spring party feat Sasha uc Spring party feat Sasha uc EmptyLun 29 Avr - 21:10


spring party - Feat Sasha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis mon arrivée à Chicago, ma vie a pris une drôle de tournure. Je suis mariée, mais aucun membre de ma famille n’est au courant. Je ne peux pas leur avouer ce fameux secret. En réalité, je me suis marié juste pour avoir une assurance-maladie. J’ai la chance d’avoir un mari génial. Entre nous il n’y pas d’amour. On s’aime, mais pas de la manière qu’un mari doit aimer sa femme. Ma cousine aussi était arrivée à Chicago, elle traversait une période compliquée. Entre son père qui était sans arrêt en mission et sa mère qui avait refait sa vie avec un autre homme. On peut dire qu’on a ça en commun. Mon père et ma mère ont divorcé il y a peu, mais leur mariage est fini depuis longtemps.  

Je lui avais donné rendez-vous au festival, c’était la première fois que j’y mettais les pieds, mais mon père m’en a souvent parlé. Peut-être qu’en passant du temps avec elle, elle s’ouvrirait un peu à moi. Dans la famille, tout le monde s’inquiète un peu pour elle.
Quand je la vois, je me dis que dans cette famille ont est maudit, tous les Standford ont traversé une épreuve, Savannah avec son mariage raté, mon père qui lui aussi a finit pas divorcé, mes parents aussi… Et moi qui ai perdu ma jumelle. Mais je sens qu’elle est encore en vie, seulement, elle est loin de moi, loin de nous. J’aimerais pouvoir la retrouver enfin.  Je lui donner rendez vous, pour un petit après midi entre nous, avant un concert. j’ai envie de passer du temps avec elle, j’ai choisi un emplacement proche du poste de secours, a cause de ma santé fragile. Maintenant le diabète fait partie de ma vie, mais aucun membre de ma famille n’est au courant. En attendant son arrivé je me plonge dans un livre.  


acidbrain



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Spring party feat Sasha uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sasha Stanford - Life is a collection of moments
» have a break (feat Cassidy)
» Un moment cocasse feat Cassidy
» café entre ami feat Clarence
» Shopping entre filles feat. Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Les événements & intringues. :: Evènement N#1.-