à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

have a break (feat Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diggy Torres

Diggy Torres


A Chicago depuis : 24/02/2024
Pseudo//prénom : : red queen/T
Multinicks : pas encore
À écrit : 129
Date de naissance : : 27/05/1988
Age : : 35
Gémeaux
have a break (feat Cassidy) Empty
have a break (feat Cassidy) Empty
MessageSujet: have a break (feat Cassidy) have a break (feat Cassidy) EmptyMar 5 Mar - 18:45



≈ ≈ ≈
have a break
★ feat   @Cassidy Owens  


Tu n'avancais pas dans ton affaire...et pour une fois ce n'était pas vraiment ta faute. Pas que d'habitude ce soit la tienne, des fois cela pouvait être une histoire de simple paperasse. Pour toi, quand c'était "ta faute" c'est que tu n'avais pas encore assez d'éléments/preuves pour mener ça devant un juge. Mais cette fois-ci tu l'avais ta preuve. Ton témoin. Cette personne qui avait décidé de coopérer et de faire tomber quelques têtes en passant. Ce n'était pas un enfant de cœur, mais quoi de mieux qu'un comptable louche pour faire tomber un empire. Seul problème aujourd'hui...il avait été à deux doigts d'être réduit au silence. Heureusement, il n'a pu voir la lumière blanche grâce au formidable travail de chirurgien. Il était sortit de son coma artificiel et tu devais recueillir son témoignage. Tu aurais pu envoyer une patrouille pour ce genre de tâche mais tu étais de la vielle école : jamais mieux servi que par soit même ! Alors tu y étais allé des que tu avais eu le coup de fil de l'hôpital. Malheureusement une fois sur place, l'homme ayant fait un mauvaise réaction à un médicament subissait une série de test. Tu te dis que tu allais attendre tranquillement qu'il finisse. Le café de l'hôpital n'étais pas le meilleur mais il ferait l'affaire. Tu passes donc devant l'accueil pour te dirigeais vers la cafétéria mais tu reconnus de dos des cheveux que tu ne connaissais que trop bien. Tu avais l'habitude de la croiser ailleurs qu'ici, mais vu qu'elle est ambulancière cela ne t'étonnas pas. « Madame Owens ! » dis-tu en te rapprochant de la jolie blonde. « Toujours en plein travail ! » C'était facile à deviner vu qu'elle était en tenue. « J'espère qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont ! » Tu souris gentiment à ton amie tout en la taquinant.

_________________
NEVERLNAD ••
I am a Lost Boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored, we play in the woods. Always on the run from Captain Hook.

 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
have a break (feat Cassidy) Empty
have a break (feat Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: have a break (feat Cassidy) have a break (feat Cassidy) EmptySam 9 Mar - 0:19


    J'avais été appeler il y a quelques heures sur une affaire dans le centre ville et ont étaient partie avec Niève dans l'ambulance ont c'était retrouvez sur une affaire encore cheloux mais que voulez vous notre taff n'était pas de juger les autres mais de les aidez quand il y avait un soucis ... C'était ce qu'ont faisaient chaque jour même si parfois c'était un peux compliqué defois ... J'étais arrivé et ont avaient déposé du coup le patient au urgence de l'hôpital et j'étais entrain de remplir le dossier du patient qui venait d'être emporter par les médecins pour faire des examens ou je ne sais uqoi mais voila nous ont l'avaient enmener donc maintenant c'était plus notre problème ... JE sourias en entendant mon prénom, je me retourna et vis Diggy un ami de ma soeur qui par la même occasion était devenue le mien aussi a force de le voir squatter souvent chez ma soeur, bref je sourias en reposant mon stylo et le regarda ...

    "hey salut toi, ça va ?? oh t'es choux, disons que j'espères aussi car c'est différent totalement du privé, depuis quelque semaine je suis retourné chez les pompiers donc c'est pas tout à fait pareil faut bien le dire"

    J'haussa les épaules un peux et passa une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui sourias, j'avança avec lui vers la machine a café de la cafétariat, j'avais finis mon djob mais Nièce allait m'attendre quelques minutes après tout ou nous rejoindre ...

    "quesque tu fais ici au faite ??quoi de bo ??"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Diggy Torres

Diggy Torres


A Chicago depuis : 24/02/2024
Pseudo//prénom : : red queen/T
Multinicks : pas encore
À écrit : 129
Date de naissance : : 27/05/1988
Age : : 35
Gémeaux
have a break (feat Cassidy) Empty
have a break (feat Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: have a break (feat Cassidy) have a break (feat Cassidy) EmptyMar 2 Avr - 11:27



≈ ≈ ≈
have a break
★ feat   @Cassidy Owens  


Cassidy et toi vous étiez devenu amie avec le temps. Tu te rappelleras toujours de votre première rencontre. Ce fut quelque chose d'épic. Tu avais débarquer chez sa soeur comme à ton habitude, mais ce n'est pas Piper que tu trouvas. Elle a voulu te jeter à la porte ... c'est une anecdote que tu aimes beaucoup, surtout parce que ça été le commencement d'une belle amitié. « Ca va bien et toi ? » Pour une Owens, tu finis finalement amis avec les deux soeurs Owens. Que demande le peuple ! « Du privée ? Tu as repris chez les pompiers ? » Tu en avais râté des trucs ! Il était temps que vous rattrapez le temps perdu. C'était vrai que dernièrement vous avez eu des emplois du temps assez chargé. Pas facile d'être parents célibataire et de bosser à côté. Tout naturellement, en parlant, vous vous dirigez ver la cafétéria. « J'suis là pour le taff ! Interroger un témoin, mais pour le moment c'est pas trop le moment. Donc je comptais attendre ici un certain moment ... » En dire sans trop en dire. C'était toute ta vie. C'était pas facile au début de pas pouvoir en parler à ton entourage de ton métier, et puis tu avais compris que c'était pour leur sécurité. « Oh rien de particulier ! Les garçons sont toujours les même ... quoique que je pense que Marley rentre dans une période rebelle ! » dis-tu avec un petit rire moqueur. « Et toi quoi de beau ? »

_________________
NEVERLNAD ••
I am a Lost Boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored, we play in the woods. Always on the run from Captain Hook.

 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
have a break (feat Cassidy) Empty
have a break (feat Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: have a break (feat Cassidy) have a break (feat Cassidy) EmptyMar 2 Avr - 22:35


    Le jour oui où ont c'étaient rencontrés n'avait pas été simple; j'avais vue un gugus rentrée chez ma soeur comme dans un moulin et se servir dans le placard ou le frigo je savais plus vraiment mais voila ça ne se faisais pas du coup bah voila je l'avais remis a sa place et après ma soeur avait débarqué mais ça nous avaient bien fait rire encore aujourd'hui ... JE sourias en fermant mon stylo et me retournant vers lui ...

    "ça va bien merci, oui j'ai repris chez les pompiers maintenant que Violett va un peux mieux et que voila .. j'ai eu envie de retournée chez les pompiers au lieux des ambulances privés"

    Oui ma fille allait mieux c'était vraiment cool, j'étais contente mais avec elle ont étaient jamais a l'abris d'une rechutte mais j'y croyais dur comme fer ma fille allait aller mieux, je sourias au flic en souriant, je passa une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui sourias encore ...

    "ah oui je vois merde t'en a pour un moment du coup, allé jte paie un café du coup"

    C'ets vrai que defois pour nous les autres de l'autre coté ça pouvait être long, mais je préférais être de mon coté que ceux qui allait mal, enfin bon je commanda deux cafés et des viennoiseries pour allez avec, je faisais que manger j'étais un estomac sur patte que voulez vous, je m'installa a une table en lui souriant ... JE leva les yeux au ciel quand il me dis que son fils rentrait dans uen période compliqué et rebelle, je lui souhaitais bonne chance Emma était en pleins dedans mais depuis déjà 2/3 ans alors qu'elle avait 18 ans quoi, c'était le comble, elle qui était une vrai petite douceurs petite elle c'était vite rattrapé ...

    "bah je peux te dire bonne chance Emma est en pleins dedans; bon en même temps c'est différent mais jpeux te dire que c'ets pas du repos avec elle aussi"

    Je lâchas un petit rire, et attrapa ma tasse de café...


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Diggy Torres

Diggy Torres


A Chicago depuis : 24/02/2024
Pseudo//prénom : : red queen/T
Multinicks : pas encore
À écrit : 129
Date de naissance : : 27/05/1988
Age : : 35
Gémeaux
have a break (feat Cassidy) Empty
have a break (feat Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: have a break (feat Cassidy) have a break (feat Cassidy) EmptyMer 3 Avr - 14:18



≈ ≈ ≈
have a break
★ feat   @Cassidy Owens  


Tu hochais la tête en signe de compréhension. Selon toi, tout les organismes privées c'était bien niveau salaire. Par contre l'ambiance, c'était pas la même. Nombreux policier ou militaire en faisait l'expérience. Bosser pour le peuple, et bosser pour une personne en particulier, ce n'était pas la même chose. « Eh bien tant mieux, si tu te sens mieux avec les pompiers, c'est le principal ! » Tu lui envoya un sourire remplis de sympathie. Tant que ton amie se sentait bien, c'était le plus important. S'épanouir dans son métier, c'était devenu quelque chose de tellement rare mais tellement précieux à la fois. Toi tu avais mis un certain temps avant de trouver ta voie. « Un petit moment oui mais c'est les risques du métier ! » Vous vous dirigez vers la cafétéria qui se trouve dans l'hôpital. Cassidy commande deux café et de quoi grignoter avec. Vous vous installez sur une table vide, l'un face à l'autre et continuez votre discussion. « Vraiment pas de tout repos ! Huit ans et il me fait déjà des scènes digne des plus grande drama queens ! » dis-tu en riant. C'était drôle d'en parler là mais pas spécialement de le vivre. Des fois tu te disais que c'était le divorce qui l'affectait autant. Ca, ça te faisait beaucoup moins rire.« Surtout si tu as des conseils, je suis preneur ! Des fois, je me dis que c'est le divorce qui l'affecte autant ... mais ça fait un moment maintenant qu'on est plus marié ... alors je sais pas trop ... » Exaspér, tu souffles avant de prendre une gorgé de ton café. Café bien noir, comme tu les aimes. « Je m'attendais plus ça de la part de Rafael, pas de Marley ! » Rafael, ton fils qui portait le même premier prénom que toi, avait dix ans. Marley lui en avait huit. Et en effet, tu pensais que le divorce affecterait plus le grand que le petit. Mai non. C'était tout le contraire. Du moins, au vu des actions de tes garçons. « Enfin bref, on va pas notre temp sur les déboires de Marley. » Tu lui sortis un petit sourire avant d'enchainer. « Alors, ce retour chez les pompiers ? Tu retrouves tes marques ? Pas de tension entre toi et les anciens collègues ? » Pire qu'une fouine. A la recherche de potins croustillant. En même temp ta vie était plus ... platonique. Sauf quand il s'agissait de ton taff. Et en parlant de taff, tu avais bien au moins une histoire en tête qui pourrait être raconter. Mais bon, ce n'était pas le sujet pour le moment.

_________________
NEVERLNAD ••
I am a Lost Boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored, we play in the woods. Always on the run from Captain Hook.

 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
have a break (feat Cassidy) Empty
have a break (feat Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: have a break (feat Cassidy) have a break (feat Cassidy) EmptyDim 7 Avr - 20:11


    C'est vrai que parfois le privé et le générale ca avait rien a voir mais bon j'étais quand même bien cotnente d'être retournée chez les pompiers car quand même ça avait rien a voir c'était un peux plus cool quoi, bref je sourias au jeune flic et le regardant ... A oui les planques et els gardes, les chsoes comme ça c'était pas géniale, j'espérais qu'il en es pas pour trop longtemps, je lui tiras la langue un peux et sourias en rigolant un peux a ma connerie que je venais de dire ...

    "oh tu sais ça peux quand même allez vite, il suffit que la personne soit carpette plutôt que prévue tu aura ton après midi comme ça"

    Rolalal je vous jure defois j'étais vraiment pas net du tout, enfin bon c'était une façon de lâché un peux la pression du moment, car oui en se moment c'était la galère totale .. BRef je bus une gorgée de mon café ... J'écoutas donc les confession du flic, a oui niveaux draama queen j'étais servis avec mon Aînée Emma, elle était très horrible en se moment mais c'était pas pareil ...

    "ah oui je vois si ça commence a 8 ans aie aie c'ets pas pour te faire peur mais tu vas morflé je crois"

    Je rigolas un epux mais j'étais pleins de compassion quand même ... Bah tu sais moi avec ma grande et ma ptite derrnière malade je suis pas la bonne personne pour te donné des conseils mais essaie d'être le plus là pour eux et de pas leurs mentir, je pence que c'est important"Je lui fais un petit sourire, en baissant un peux la tête, oui ça me ramenait un peux a la connerie fin les conneries que j'avais fais avec Emma en ne lui disant pas la vérité sur son père, mon ex et sur toute son histoire c'était le bordel maintenant... LE pauvre n'avait pas l'air d'avoir non plus de la chance avec son couple et son divorce, mais que voulez vous maitnenant qui n'était pas divorcé et en galère avec ses gosses, bref je sourias en haussant les épaules ...

    "honnètement ça va, je pensais ça allait être plus dur mais ça va, je suis dans uen bonne équipe donc ça va"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Diggy Torres

Diggy Torres


A Chicago depuis : 24/02/2024
Pseudo//prénom : : red queen/T
Multinicks : pas encore
À écrit : 129
Date de naissance : : 27/05/1988
Age : : 35
Gémeaux
have a break (feat Cassidy) Empty
have a break (feat Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: have a break (feat Cassidy) have a break (feat Cassidy) EmptyMar 16 Avr - 13:09



≈ ≈ ≈
have a break
★ feat   @Cassidy Owens  


Tu ris quand le mot "carpette" sortis de la bouche de ton ami. Tu ne sais pas pourquoi, mais à ce moment là, c'était la chose la plus drôle que tu n'avais jamais entendu. Donc tu ris de bon coeur. Pas pour te moquer, parce qu'en soit l'idée que ton témoin soit carpette n'était pas drôle, mais plutôt parce que c'était un de ses moments ou le gens qui ont un métier "difficile" ont besoin de rire. « J'aurais oui mon après midi, mais je serais sans témoin pour mon affaire ... donc je ferais plus d'heure pour essayer de la boucler cette affaire. » Non décidément tu préfères attendre ici plutôt que d'avoir ton après midi. Et puis maintenant tu étais en bonne compagnie avec Cass. Les minutes allaient passer plus vite. Vous allez parler autour d'un café, et de quoi grignoter, c'était parfait pour passer le temps avec une amie. « Ahah crois le, ou non, mais tu me rassures vraiment toi ! » Evidement c'était ironique. Tu savais bien que ton fils de huit ans allait te mettre la misère au moins encore pour dix ans, voir plus. « C'est pas vraiment le mensonge qui nous bloque. Je dirais que c'est plutôt la communication. Avec Raf encore il me parle. Mais le petit Marley, c'est comme parler avec un mur. Il a huit ans et il est comme un ado en pleine crise ... » En y repensant tu souffles légèrement avant de prendre une autre gorgé et d'ajouter en hauant les épaules. « Mais bon, on verra bien. Et puis merci du conseil ! » Tu croisas son regard avec un sourire de sympathie et un petit clin d'oeil complice. Qui aurait cru que celle qui avait voulu te mettre à la porte finirais dans tes amis les plus proches ?  « Ca fait beaucoup de ca va ... t'es sur que ca va vraiment ? » dis-tu à la fois pour la taquiner et à la fois pour être vraiment sérieux. « Dans tous les cas, le plus important, c'est que tu t'épanouis ! » Et tu savais de quoi tu parlais.

_________________
NEVERLNAD ••
I am a Lost Boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored, we play in the woods. Always on the run from Captain Hook.

 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
have a break (feat Cassidy) Empty
have a break (feat Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: have a break (feat Cassidy) have a break (feat Cassidy) EmptyMer 17 Avr - 23:45


    A ça oui pour avoir un métier pas facile c'était bien le cas ont rigolaient pas toujours avec ce qu'ont pouvaient voir dans notre boulot donc defois bah oui les conneries sortaient comme ça c'était peut être un peux crue ou un peux chaud defois mais bon que voulez vous, j'avais toujours été avec des garçons appart ma soeur j'avais en plus un métier relatievement masculin donc voila, bref je rigolas un coup avec lui et haussa les épaules en le regardant l'aire de rien, tel un ange passe ...

    "je veux bien te croire mais bon ont choisit pas toujours ça"

    JE rigola de nouveaux quand il me dis que je le rassuraient un peux, non mais oui mais voila c'était vrai en plus, j'avais uen ado qui était une tête de bourrique et qui me foutais la tête a l'envers donc oui les ados c'était compliqué par moment ...

    "bonne chance avec ça"

    Alala les enfants, les ados c'était pas toujours facile, j'avais de la chance quand même d'avoir mes deux princesses, mais defois j'avais envie de torde le coup a Emma mais en même temps je me demandais si c'était pas tout de ma faute ... EN même temps elle avait un caractère bien mélanger de moi et son père donc galère, je soupiras un peux avant de reprendre une gorgée de mon café ... A vrai dire il avait raison de me demandé si ça allait je savais moi même pas trop si ça allait, j'étais perdu, demander une mutation dans la caserne ou était mon premier amour, alors que j'avais été heureuse avec le père de ma seconde Violett, c'était compliqué totale dans ma tête ...

    "disons que je sais plus trop ou j'en suis dans ma vie, j'aimes conrad encore, mais disons que le retour dans ma vie du père d'Emma ma perturber pas mal"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



have a break (feat Cassidy) Empty
have a break (feat Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: have a break (feat Cassidy) have a break (feat Cassidy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

have a break (feat Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un moment cocasse feat Cassidy
» Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy
» CASSIDY OWENS
» CASSIDY - pas drama pour les queens
» Un repas pour apaiser les coeurs ? [Cassidy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: West Side :: L'hôpitale "MG memorial hospital".-