à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Stanford

Sasha Stanford


A Chicago depuis : 08/03/2024
Pseudo//prénom : : Ysia // Laetitia
credit : Ysia
Multinicks : Aucun, pour le moment.
À écrit : 21
Date de naissance : : 22/05/2006
Age : : 17
Gémeaux
Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
MessageSujet: Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy EmptyDim 24 Mar - 22:51

Sasha

Cassidy


Un accident est si vite arrivé


Sasha aimait beaucoup se rendre au parc dès qu'elle avait un petit moment de libre. C'était, depuis son arivée ici, rapidement devenu l'un de ses endroits préféré. La dernière fois qu'elle y était venue, c'était avec son petit cousin, et les deux avaient passés leur après-midi à aller voir les animaux du zoo, un peu plus loin. La jeune fille elle, n'était pas très fan des zoos, mais son cousin lui était encore petit et s'extasiait toujours devant eux. Il était, ce jour là, rentré ravi de son après-midi avec sa cousine, quand à Sasha, elle avait beaucoup apprécié lui avoir fait plaisir. Elle avait beaucoup de chance, elle le savait, son petit cousin était adorable et c'était toujours un plaisir pour elle de pouvoir s'en occuper et passer du temps avec lui. Cet après-midi, il était encore à l'école et Sasha avait hâte de le retrouver. En attendant, c'est seule qu'elle se baladait et c'était chouette aussi de pouvoi prendre un peu de temps pour elle.

Tout en marchant, elle discutait par sms avec son meilleur ami resté au Texas, les yeux figés sur son portable, sans vraiment faire attention où elle allait, ni même aux petits rires et cris d'enfants qui s'amusaient autour d'elle. Il avait fallu qu'elle sente quelque chose lui heurter la jambe pour qu'elle redescende sur terre. Elle n'avait pas eu mal, mais cette petite bousculade l'avait surprise et en baissant son regard, elle avait apperçu une petite fille qui venait de tomber juste devant elle. De toute évidence, l'enfant avait couru droit face à elle sans regarder devant elle, et comme Sasha ne regardait pas non plus, elle n'avait pas pu l'éviter. Elle était cependant bien embêtée d'être en partie responsable de la chute de la petite puce et machinalement, elle aida la petite fille à se relever avant de se mettre à sa hauteur et posa machinalement son portable par terre, trop accaparée par la petite fille devant elle. . « Tu vas bien ? Je te demande pardon, tu t'es fait mal ? » Ce n'était pas parce qu'elle avait à faire à une enfant qu'elle n'allait pas reconnaître ses torts bien au contraire.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy EmptyJeu 28 Mar - 22:54


    Cet après midi Violett n'avait pas école du coup ont profitais du temps plutôt frais mais ça le faisais il faisait déjà moins froid et puis ont disaient bien que le froid tuais les microbes, et comme ma petite était sensible a ça avec sa maladie je l'avais docn bien habillé mais pas trop car fallait pas qu'elle prenne un coup de chaud ...
    J'étais donc entrain de surveillé ma fille entres deux sms, mais je la surveillait quand même un peu trop car elle était malade mais en même temps j'essayait de pas en faire trop trop, car elle était malade mais c'était compliqué d'avoir un enfant malade, surtout quand elle faisait des aller retour a l'hosto, c'était pas arrivé depuis quelques semaines voir quelques mois donc j'étais assez en stress mais je gardais espoir un gros gros espoir que ma fille ne sois plus malade un jour ...
    Bref j'entendis tout à coup de cris et là tout se passa vite je vis ma Violett par terre je me précipitas vers ma fille et la jeune femme auprès d'elle, mais quesqu'elle aavit fais a ma fille, pourquoi ma Violett était t'elle par terre ...


    "Violett ma chérie ça va ?? tu t'es pas fais mal ?? ça va ?? ta mal où ??"

    J'étais entrain de passer au crible ma fille et reposa mon attention sur la jeuen femme accroupis en face d'elle, je soufflas un peux ...

    "quesqui ces passé ??"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stanford

Sasha Stanford


A Chicago depuis : 08/03/2024
Pseudo//prénom : : Ysia // Laetitia
credit : Ysia
Multinicks : Aucun, pour le moment.
À écrit : 21
Date de naissance : : 22/05/2006
Age : : 17
Gémeaux
Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy EmptyMer 17 Avr - 22:55

Sasha

Cassidy


Un accident est si vite arrivé


Sasha avait dans un premier temps pris les mains de la petite fille dans les siennes, paumes vers le haut et les lui essuya doucement du bout des pouces. Généralement, en cas de chute chez les enfants, c'est toujours les mains qui sont impactées et les genoux, ainsi que le haut de la tête souvent, mais de ce coté là, tout semblait bien aller, heureusement. Elle essayait de la rassurer comme elle pouvait quand ce qui semblait être la mère de la petite fille vint se joindre à elles pour elle aussi constater l'étendue des dégats. Sasha se recula alors légèrement, repris son portable et se releva avant de s'excuser à nouveau auprès de la maman.

« Je suis désolée, je répondais à des messages sans regarder où j'allais et votre fille est passée devant moi. Je ne l'ai pas vue arriver et elle est tombée. »

C'était un accident, rien d'autre, mais Sasha avait déjà eu à faire à certains parents ultra protecteurs envers leurs enfants au point de lui reprocher parfois de ne pas avoir fait attention à eux et de ne pas avoir pu les empêcher de tomber, alors que des chutes chez des enfants, il n'y a rien de plus fréquent. Mais dans tout les cas, Sasha reconnaîssait ses torts, peu lui importait les conséquences. Elle reporta son attention sur la petite fille.

« Est ce que tu veux aller chercher ton doudou ?»

Elle savait de par son expérience avec les enfants que les doudous sont, avec les parents, le meilleurs moyen de consoler des petits bobos et gros chagrins. Et vu le jeune âge de la petite, elle devait très certainement encore en avoir un.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy EmptySam 20 Avr - 0:31


    Oui que voulez vous j'étais une maman un peux trop sur mes filles, comment dire peux être un peux trop maman poule mais bon j'avais toujours été comme ça donc voila; je soufflas un peux rassurer voyant qu'il n'y avais pas autant de dégâts que ça mais en même temps avec la maladie de Violett otn savais jamais ce qu'il pouvait se passer par la suite ... Je pris ma fille dans mes bras et la porta un instant après avoir regardé si tout allait bien, bon la jeune femme n'y étais pas trop pour grand chose en même temps mais fallait qu'elle soit moins sur son téléphone surtout quand elle était au parc avec pleins d'enfants .. JE regarda la jeune femme en prenant la parole en allant chercher le doudou avec la jeune femme et ma fille, ont lui donna donc le doudou et elle voulait déjà retournée avec ces copines je sourias et la laissa donc partir après lui avoir donner son doudou ...

    "je suis désolé j'ai peut être été comme toujours un peux trop brusque, ma fille est assez malade et sa maladie vient par crise donc j'ai toujours peur quand il lui arrive quelque chose ..."

    Je fis un petit sourire en passant par la suite une main dans mes cheveux, et reposa ma fille après lui avoir fais un bisous magique, la petite était pas du genre a ce prendre le choux, elle voulait déjà retournée joué avec ces copines c'était cool, je reposa donc du coup Violett par terre et elle alla joué vers ces copines; je reposa ensuite mon regard sur la jeune femme ...

    "jm'appelle Cassidy et la petite blondinette c'est Violett"

    Je regarda un moment ma fille et invita la jeune femme a s'installé avec moi sur le banc, je lui sourias, elle avait l'iare de savoir y faire avec les gosses ...

    "vous avez l'aire de vous y connaître avec les enfants je me trompe ??"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stanford

Sasha Stanford


A Chicago depuis : 08/03/2024
Pseudo//prénom : : Ysia // Laetitia
credit : Ysia
Multinicks : Aucun, pour le moment.
À écrit : 21
Date de naissance : : 22/05/2006
Age : : 17
Gémeaux
Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy EmptySam 20 Avr - 22:41

Sasha

Cassidy


Un accident est si vite arrivé


Il y avait eu plus de peur que de mal pour la petite fille, en même temps, elle avait juste percuté Sasha qui marchait, rien de grave en soit, mais Sasha pouvait comprendre l'inquiétude de la maman d'avoir entendu sa fille pleurer. Dès qu'elle avait eu son doudou en mains, la petite fille s'était arrêtée de pleurer et était repartie jouer avec ses copines comme si de rien n'était. Sasha elle, allait reprendre son chemin et sa discussion sur son potable, d'ailleurs, elle avait recommencé à pianoter sur les touches de son téléphone quand la mère de famille s'adressa à elle. Par politesse, elle rangea son portable dans sa poche et reporta son attention sur l'adulte face à elle.

« Je comprends que vous ayez été inquiète. Heureusement, elle a l'air d'aller bien. »

A la regarder jouer avec ses amies, c'était comme si rien ne s'était passé. Tant mieux car Sasha aurait été bien embêtée d'avoir déclenché une crise chez la petite fille et d'avoir sa mère en colère contre elle. Certes, Sasha ne connaissait personne ici, mais bon, attirer l'attention sur elle en se faisant sermonner par la mère de famille pour sa distraction, ce n'était pas ce dont elle avait le plus besoin. Elle avait cherché à éviter cela et heureusement, ça avait fonctionner. Sasha n'était pas le genre de jeune fille qui aime chercher le conflit. Bien que lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle le dit, mais là, elle n'avait vraiment rien contre la mère de famille à qui elle adressa un sourire lorsque celle ci se présenta à elle.

« Enchantée. Je m'appelle Sasha. Violett est une petite fille adorable je trouve.»

Sasha adorait les enfants et ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient leur faire du mal volontairement. Tout comme elle adorait les bébés et les bébés animaux. Une jeune fille comme tant d'autres en somme. Elle n'avait pas manqué d'accepter l'invitation de Cassidy et pris place sur le banc à ses cotés avec un sourire.

« Vous pouvez me tutoyer si vous voulez. Je sais pas si je m'y connais vraiment, mais j'avais l'habitude, avant d'arriver ici, de garder le petit frère de mon meilleur ami avec lui quand ses parents sortaient. Tout seul, il avait l'impression de ne pas s'en sortir, il était plus rassuré quand j'étais là. J'ai regardé beaucoup d'émissions à la télé sur des personnes qui s'occupaient d'enfants et j'essaye en général de faire pareil qu'elles. Ca a l'air de bien marcher, mais je dirais pas que je suis une experte, je n'ai que dix-sept ans. »

D'autant plus que ce n'était pas une vocation pour elle, elle aimait s'occuper d'enfants, oui, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait faire plus tard, bien au contraire.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy EmptyMar 14 Mai - 22:39


    J'avais vraiment une petite fille costaux et j'avais de la chance, elle était super forte ma petite blondinette en plus avec tous ce qu'elle avait eux elle auria pus être plus fragile et tout mais non c'était pas le cas, j'étais contente c'était une tenace et une dure a cuire comme ces parents ... Je lui sourias en reprenant la parole pour lui répondre ...

    "oui j'ai de la chance d'avoir une petite fille costaux avec tout els séjours qu'elle a fait a l'hôpitale elle est vraiment forte c'est vraiment bien, bon pas dans le sens ou elle est souvent malade et tout mais vous avez compris"

    Je tendis donc la main a la jeune femme en me présentant, elle avait l'aire vraiment doué avec les enfants, je lui sourias en l'écoutant se présenter et me dire que ma fille était adorable, oh ouiiiii ma petite Violett était une enfant vraiment adorable, avec tout le monde, malgré qu'elle soit malade et defois elle pourrait être ronchon ou se genre de chose mais non elle était toujours souriante et contente j'avais de le la chance ... JE lui sourias en jettan un coup d'oeil sur Violett avant de reposé mon regard sur la brunette en face de moi ... J'écoutas docn avec attention la jeune femme, elle avait peux pêtre envie parfois de se faire un peux de sous, fallait que je vois avec le père de VIolett et qu'il se rencontre mais pourquoi pas prendre la jeune femme en tant que nounou par moment ?? allez savoir si ça lui disait ...

    "ah je vois, de toute façon avec les enfants ont a le feeling ou ont ne la pas"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» have a break (feat Cassidy)
» Un moment cocasse feat Cassidy
» CASSIDY OWENS
» CASSIDY - pas drama pour les queens
» Un repas pour apaiser les coeurs ? [Cassidy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le Lincoln Park.-