à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Un repas pour apaiser les coeurs ? [Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Un repas pour apaiser les coeurs ? [Cassidy] Empty
Un repas pour apaiser les coeurs ? [Cassidy] Empty
MessageSujet: Un repas pour apaiser les coeurs ? [Cassidy] Un repas pour apaiser les coeurs ? [Cassidy] EmptyDim 10 Mar - 20:40

Aujourd'hui tu avais envie de manger dehors, pas l'envie de faire la vaiselle. Attrapant ton téléphone, tu envoyas un message à ta mère pour lui proposer le restaurant le French. Tu adorais ce restaurant, il était bon, et tu aimais surtout l'ambiance de ce petit restaurant. Tu repris ta petite veste en cuir que tu mis par dessus ta robe pull , et fermas la porte de chez toi à clé. Comme toujours tu vérifias deux fois, avant de monter dans le uber que tu avais commandé.

Rentrant dans le restaurant tu pris une table pour deux personnes, tout en espérant que ce repasse du mieux possible, tu n'avais pas envie de crier dans un restaurant comme celui-ci. Une boule au ventre fit son apparition et pourtant tu essayas de faire un grand sourire quand une grande blonde passa la porte "Maman" Dis-tu en levant la main pour qu'elle puisse te voir.

@Cassidy Owens  3963526109  
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
Un repas pour apaiser les coeurs ? [Cassidy] Empty
Un repas pour apaiser les coeurs ? [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour apaiser les coeurs ? [Cassidy] Un repas pour apaiser les coeurs ? [Cassidy] EmptyDim 10 Mar - 23:10


    Alors que j'étais en pose a la caserne j'avais bientôt finis ma garde en plus je reçus un sms de ma fille, houla de suite ma tête de mère se mis a paniqué elle m'en faisais tellement voir de toute les couleurs en se moment que je ne reconaissais plus ma fille, si si je vous jure certes elle avait pas eu une vie très facile, je l'avais élevée sans son père, après j'avais eu sa soeur et mon mari l'avait élevée avec moi et voila ça avait pas été simple mais je comprenais aujourd'hui qu'elle m'en veuille car elle avati découvert la vérité et la véritable identité de son père ... Je lui avais cacher plus ou moins la vrai raison, car je ne voulais pas qu'elle lui en veuille même si c'était un epux a cause de lui aussi que je ne lui avais jamais dis pour la naissance et la grossesse, bref du coup ma fille m'avait envoyé un message, j'étais totue contente en voyant le sms non c'était pas pour une enième engueulade apparemment mais bien pour un petit dîner mère fille c'était cool ça ... Je répondis donc a ma fille que je serais là au plus vite, je temps de me changé et de quitté la caserne et j'arriva au resto ... J'entra et chercha ma princesse des yeux ...

    "coucou ..."

    JE fis une bise a ma famille et m'installa en face d'elle, j'avoues que moi ausis j'avais un peux une boule au ventre mais ça allait bien se passer du moins j'espérais ....

    "ça va ma chérie ?? les cours ça a été ?? merci pour l'invitation ça fais du bien qu'otn se retrouve toutes les deux rien que nous deux"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

Un repas pour apaiser les coeurs ? [Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CASSIDY OWENS
» have a break (feat Cassidy)
» CASSIDY - pas drama pour les queens
» Un moment cocasse feat Cassidy
» Un accident est si vite arrivé feat. Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le restaurant le French.-