Pourquoi je dois y aller encore dans cet endroit qui me rappelle tant de mauvais souvenirs
Aujourd’hui, j’étais depuis ce matin dans l’attente de l’hôpital, car j’étais ici pour venir faire un suivi de mes cicatrices et de mes blessures du passé. Il y avait énormément de monde, je me demandais combien de temps encore, j'allais attendre. Mais au moins pour passer mon temps, j’étais sur mon portable, je lisais des messages et autres trucs et je répondais également à des messages. Je viens aussitôt grimacer, car cela me faisait toujours mal, mais cela était souvent de passage heureusement. Je viens aussitôt ranger mon portable pour ensuite me lever. Je sentais aussitôt que mon attelle était détachée, alors je trouvais alors les toilettes pour aussitôt arranger celle-ci. Mais cela me faisait soudainement encore plus mal, je viens alors me mettre à genoux au sol, pour aussitôt hurler en douleur. Il était certain que j’avais alerté tout l’hôpital. Une chose était certaine, cette journée allait être visiblement assez mouvementée de mon côté. J’espère qu'on allait venir rapidement m’aider tout de même et réussir à calmer cette violente douleur qui était apparue soudainement. Je regrettais aussitôt une nouvelle fois d’avoir cette blessure. Je sentais que je voulais fondre en larmes d’un coup cause de tout cela, mais je ne pouvais pas, pas à cet endroit. Je viens alors attacher du moins ma chevelure, car je commençais déjà à avoir assez chaud dû au stress d’un coup que j’avais. Je viens alors regarder autour de moi pour ensuite du moins replacer mon attelle pour ensuite regarder longuement devant la porte. Je devais être attentif, car je devrais tout de même ouvrir la porte à cette personne qui voudrait ouvrir pour venir m’aider. Visiblement, la vie m’en voulait toujours autant.
by laxy dunbar
⏚ TERRE
A Chicago depuis : 29/09/2024 credit : Blanche-Fireligh À écrit : 36 Date de naissance : : 24/12/1985 Age : : 38
Sujet: Re: Une consultation qui se passe pas comme prévu ~ Alicia Caldwell-Ricci Sam 2 Nov - 18:12
ne consultation qui se passe pas comme prévu
J’étais affectée aux urgences, car il manquait de monde, oui j’y allait aussi cela arrivait, je n’étais pas dispenser de consultations, même si j’avais mes propres patients, mais là pour le moment c’était calme, puis il arriva ce qu’il arrive une vraie urgence dans les toilettes des hommes, j’y cours assez vite. Ouvrez moi, Docteur Caldwell J’avais demandé le dossier de ce patient, car des internes l’avaient vue rentrer dans le toilettes, comme cela, je sais ce qui m’attends, j’avais pris un fauteuil roulant, car un brancard ne rentre pas, il est trop grand. Je vais pouvoir vous aider, j’ai un fauteuil. En frappant à la porte, en attendant une réponse, prête à demande un passe pour pouvoir ouvrir, si je n’avais pas de réponses il y avait peut être urgence.
Pourquoi je dois y aller encore dans cet endroit qui me rappelle tant de mauvais souvenirs
Je regarde autour de moi quand aussitôt, je sens que je dois aller aux toilettes, je me tourne alors vers celle-ci pour ensuite faire ce que j’avais à faire. Après quelques secondes, j'attends aussitôt cogner, visiblement, on venait me chercher. Je viens de nouveau me remettre présentable pour ensuite ouvrir enfin la porte à la fin des paroles de celle-ci. Je la regarde un moment en silence pour aussitôt venir m’asseoir dans le fauteuil. Car oui effectivement cela allait bien m’aider, car je ne pouvais marcher avec cette douleur qui était terriblement présente. Je me demandais maintenant de qu’elle allait bien faire avec moi, elle allait peut-être m’examiner dans son bureau.
Merci d’être venu m’aider, car j’ai atrocement, mal à l’endroit de mon atelle. Enchantez-moi, je suis Sea, je suis sauveteur à la plage en plus d’être maître-chien alors je sais quoi faire habituellement, mais parfois, je n’ai pas le choix de venir en ce lieu.
Je me regarde pour aussitôt regarder légèrement vers elle, je viens alors baisser le regard d’un coup. Je me sentais terriblement nul d’un coup et terriblement gêné d’être ainsi auprès d’elle et de tous ces gens qui me regardais visiblement pas trop bien pour certains que j’avais pu remarquer en ce moment autour de moi. Ceux-ci ont bien eu le droit à un regard qui se valait terriblement glacial d’un coup.
by laxy dunbar
Sujet: Re: Une consultation qui se passe pas comme prévu ~ Alicia Caldwell-Ricci
Une consultation qui se passe pas comme prévu ~ Alicia Caldwell-Ricci