Entre visite de la ville et recherche d'emploi, j'appréciais prendre du temps pour moi en pratiquant ce que je décrirais presque comme un besoin vital pour moi, à savoir le sport. Touche-à-tout, je n'avais pas vraiment de sport de prédilection même si la course à pied avait été l'activité sportive que je pratiquais le plus. Autrefois, je partais en randonnée dans les montagnes pour aller courir mais aujourd'hui, je m'habituais à courir à travers ces chaînes de montagnes immobilières et industrielles. Le décor avait certes changé mais l'amour pour ce sport demeurait toujours intacte.
Mais, au fil de mes pérégrinations dans les différents quartiers de Chicago, j'avais eu la bonne surprise de découvrir, par pur hasard, un immense parc où la nature y était florissante. C'était un lieu idéal pour ceux qui souhaitait ressentir, en leur être, un sentiment d'évasion, presque une liberté insoupçonnée. Et le plus beau dans tout ça, c'était que ce parc bordait le lac Michigan. Si l'on souhaitait prendre une bonne bouffée d'air frais tout en profitant d'un bon hot-dog, c'était le lieu idyllique selon moi.
C'est d'ailleurs dans ce même parc que j'avais donné rendez-vous à mon nouveau partenaire de jogging. On s'était donné rendez-vous pour dix heures du matin mais j'étais particulièrement satisfait d'arriver un peu en avance. Cela me permettait ainsi de profiter du calme apaisant du Lincoln Park.
I don't know what chapter I'm on. I only know where I'm.
by laxy dunbar
Christopher Carter
☵ EAU
A Chicago depuis : 24/09/2024 Pseudo//prénom : : Eni credit : Kosmos À écrit : 44 Date de naissance : : 07/11/1993 Age : : 31
Sujet: Re: Partenaire sportif un jour. Grand ami demain ? [PV ft. Christopher Carter] Lun 14 Oct - 21:41
Partenaire sportif un jour. Grand ami demain ?
Samedi matin sonne avec grasse matinée pour ceux qui apprécient dormir. Mais pour Christopher ce n’est pas le cas. Aimant se lever assez tôt par habitude d’aller courir avant d’aller travailler, il est donc debout alors que le soleil se lève doucement. Puis se souvenant qu’il a rendez-vous qu’à 10h avec Aaron, il décide de se rallonger encore un peu. Aaaron. Ami joggeur qu’il a rencontré assez régulièrement dans le Lincoln Park, lieu où il se rend souvent pour courir. Appréciant le calme du parc le matin, loin des touristes ou même des bruits de voitures, cela permet également de profiter des paysages qu’il peut offrir, même si à présent il les connaît plutôt bien.
Prenant son temps pour déjeuner alors tranquillement, il prépare ses prochains cours, attendant que les heures défilent. Quand il voit que l’heure de leur rendez-vous approche, il enfile alors jogging ainsi qu’un tee-shirt. Fermant son appartement, il glisse ses clés dans la poche de son pantalon de sport et pars donc en direction du parc.
Après quelques minutes d’échauffement et une petite course tranquille, il arrive au lieu de rendez-vous. Cherchant du regard Aaron, il finit par le repérer au loin et un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Il arrive alors à sa hauteur et dépose une petite tape sur l’épaule, espérant ne pas lui avoir fait peur.
- Salut. J’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps ? Comment vas-tu ?