Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago c'est ma ville, mon univers

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Fin de soirée compliquée [Lizzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seeley Blackstone
๑ FEU

Seeley Blackstone

A Chicago depuis : 16/06/2024
À écrit : 23
Date de naissance : : 12/03/2002
Poissons
Fin de soirée compliquée [Lizzie] Empty
MessageSujet: Fin de soirée compliquée [Lizzie] Fin de soirée compliquée [Lizzie] EmptyDim 29 Sep - 10:22

Le volume de la musique était si fort qu’on avait du mal à s’entendre sans crier, et c’était justement des beuglements de garçon presque titubant à cette heure là qui rythmais la fin de soirée. J’aimais ce genre de soirée, du moins le début, quand tout le monde n’était encore pas à moitié ivre.

J’ai bu ce soir, assez pour m’amuser un peu, mais je connais les limites à ne pas dépasser pour ne pas abimer mon corps de footballeur. Si je veux être professionnel un jour, je dois garder une certaine hygiène de vie, quoi qu’en pense les autres trop aveuglé par leur propre désir d’un soir.

Au départ j’étais venu dans l’espoir de trouver Emma, elle venait souvent à ce genre de soirée, pour me narguer au bras d’un garçon, mais pas ce soir. J’étais à la fois un peu frustré, et intrigué en observant une autre fille ce soir, cette blonde que j’avais déjà vu quelque part, mais sans arriver à me souvenir où.

Elle paraissait s’amuser aussi, toujours entourée d’un panel de garçon qui lui faisaient les yeux doux. C’est très facile quand on est blonde avec un corps comme le sien, ce sourire et sa façon de bouger sur la musique pour se faire des amis. Pourtant la belle semblait souffrir du même mal que moi en cette fin de soirée.

J’avais un verre de jus d’orange à la main depuis déjà plus d’une heure, mais cette fois à l’inverse c’était beaucoup moins facile pour une jolie fille de refuser les assauts lourds et pesant d’une bande d’étudiants ivre et en rut. Ce garçon lui proposait un autre verre avec insistance, et malgré le refus de la blonde, il n’écoutait rien du tout.

- Elle t’a dit non, elle n’a plus soif.

Une main sur l’épaule du garçon, je le fais reculer tout en soutenant son regard, une façon de me faire entendre. Il sait qui je suis, tout le monde sur le campus me connais, enfin presque, et il sait aussi qu’il ne devrait pas jouer au con.  J’attrape son verre qu’il voulait désespérément offrir à mademoiselle, et lui renverse sur la tête.

- Tu devrais rentrer chez toi maintenant, ta maman va t’attendre.

En le faisant reculer d’une façon plus brute, je l’écarte une fois pour toute de la belle inconnue pour l’envoyer quelques mettre derrière nous dans les bras d’autre gars qui le récupère en lui disant de laissé tomber.

Je ne suis pas du genre à me battre, enfin, sauf quand c’est nécessaire, et je crois que ce soir ça l’était, même si je me rends compte que j’avais peut-être gâché ma seule chance de pouvoir aborder cette fille dont le visage continuait de me tarauder. Où est ce que j’ai bien pu voir cette fille avant ce soir, ça n’était pas sur le campus, du moins, pas dans mon souvenir.

- Ce garçon ne t’ennuiera plus.

@Elizabeth P. Copperfield
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

A Chicago depuis : 11/08/2024
Pseudo//prénom : : Laure, Laurette, Laurounette, La Petite Lorraine, Barbie, c'est un peu comme vous voulez en fait
credit : @Laure (moi) pour l'avatar
Multinicks : Cassandra Weaver Fields et Natasha L. Kennedy
À écrit : 96
Date de naissance : : 05/09/2001
Vierge
MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée [Lizzie] Fin de soirée compliquée [Lizzie] EmptyLun 28 Oct - 11:59

Fin de soirée compliquée
Seeley & Elizabeth (Lizzie)
Elizabeth avait décidé de sortir ce soir. C'était une sale habitude, qu'elle avait depuis de nombreuses années maintenant. Elle aimait le monde de la nuit. Elle aimait plaire et attirer le regard même si cela lui avait déjà porté préjudice par le passé. Pourtant, Lizzie ne semblait pas apprendre de ses erreurs, ou du moins ne voulait pas apprendre de ces dernières. Elle s'était changée et avait cédée pour une de ses robes préférée, une robe noire très simple sur le devant mais laissant découvrir un dos nu profond dans le dos à peine caché par sa chevelure blonde. Lizzie était arrivée depuis presque deux heures à la soirée et même si elle avait danser avec plusieurs hommes, il n'y en avait un seul qui revenait à son esprit Monsieur Carter. Quand ces hommes la touchaient c'était lui dont elle aurait voulu sentir le contact charnel.

L'ambiance agréable et euphorique du début de soirée avait laissée place à une ambiance lourde emplie de l'odeur de l'alcool. Les hommes qui l'entouraient devenaient de plus en plus pressants. La musique était très bruyante et surpassait de loin le timbre de sa voix. La dernière fois qu'une telle situation s'était produit, cela avait fini en bagarre générale. Un homme interrompit finalement ces assauts incessants. Elle le regarda s'interposait avec l'un des étudiants qui tentaient de la convaincre de boire un dernier verre avec eux. Elle ne put retenir un petit rictus quand il renversa le verre sur ce dernier. Lizzie n'était pas le genre de femmes à rêver du prince charmant, cependant l'intervention de Seeley était des plus agréables.

Je vous remercie, je ne savais pas comment m'en débarrasser. Je vous offre un dernier verre pour vous remercier ?
(c) Miss Pie

Seeley Blackstone
๑ FEU

Seeley Blackstone

A Chicago depuis : 16/06/2024
À écrit : 23
Date de naissance : : 12/03/2002
Poissons
MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée [Lizzie] Fin de soirée compliquée [Lizzie] EmptyDim 10 Nov - 20:08

La soirée portait doucement sur sa fin, du moins on pouvait dire que la plupart des participants avaient assez bu pour partir se coucher. Quand j’étais arrivé au secours de la blonde, je n’avais pas forcément d’arrière-pensée, seulement cette idée un peu perturbante que je l’avais déjà vu quelque part.

- C’est rien, ne lui en veut pas, il est un peu lourd quand il a bu.

Ça n’était pas ma première soirée, et je connaissais la plupart des gars de la fraternité. C’est aussi pour ça qu’il était parti sans trop discuter, et qu’il me laissait de l’espace avec la jolie blonde. Je souris à ma voisine, la dévisageant un instant, toujours à me demander où est ce que j’aurais bien pu la voir avant.

- Je croyais que tu n’avais plus soif ?

Quand elle propose de me payer un verre, je blague un instant, une blague qui pourrait se retourner contre nous. Si le mec qu’on a évincer nous retrouve en train de boire sans lui, il comprendra clairement qu’on a fait exprès de le virer.

L’ambiance de fin de soirée était clairement pesante, et je n’avais pas envie de me battre chaque quart d’heure avec un gars différent pour passer du temps avec la blonde. Je me contente de lui tendre la main pour qu’elle me donne la sienne en retour.

- Je crois qu’on a vu le meilleur de la soirée. Si tu veux, on peut aller se promener dehors, on sera plus tranquille pour bavarder ?

Avec la musique et les soulards autour de nous, c’était plutôt difficile de parler. Je proposais à ma voisine de nous éclipser discrètement pour profiter un peu de la fraicheur de cette douce lune pour éliminer les restes d’excès de la soirée.

Si j’étais conscient que ma proposition pouvait sembler inappropriée, je ne comptais pas forcer la blonde à faire quoi que ce soir. Je me contentais d’attendre, d’observer et de jauger sa réaction à ma proposition.

- Tu habites loin d’ici ? On pourrait marcher jusqu’à chez toi, comme ça je m’assure que personne ne t’embête sur le retour.

@Elizabeth P. Copperfield[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée [Lizzie] Fin de soirée compliquée [Lizzie] Empty

Fin de soirée compliquée [Lizzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1