Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

Blossom Gallery ㄨ ft. Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Boswell
☵ EAU

Riley Boswell


A Chicago depuis : 28/06/2024
Pseudo//prénom : : Dyn
credit : Dyn
À écrit : 35
Date de naissance : : 30/10/1989
Age : : 34
Scorpion
Blossom Gallery ㄨ ft. Caleb Empty
Blossom Gallery ㄨ ft. Caleb Empty
MessageSujet: Blossom Gallery ㄨ ft. Caleb Blossom Gallery ㄨ ft. Caleb EmptyMar 2 Juil - 15:40


Blossom Gallery.




10h15 - Riley finissait tout juste une livraison de fleurs. Elle avait pris du retard ce matin-là et elle n’aimait pas ça du tout. Surtout quand elle avait un rendez-vous juste après.
Autant, quand rien de particulier n’était prévu, aucun souci, elle faisait confiance à son employé.e pour garder la boutique en son absence mais là, jamais elle ne laisserait quelqu’un d’autre qu’elle gérer ce rendez-vous là.
Et bien sûr, comme si cela ne suffisait pas, elle ne trouvait pas de place pour garer la fourgonnette de livraison ! Cela faisait déjà deux fois qu’elle faisait le tour du pâté de maison et elle commençait sérieusement à s’énerver. Ce n’était pourtant pas du tout le moment pour ça. Elle prit une profonde inspiration et se concentra de nouveau sur la route, observant les places le long du trottoir quand ENFIN, elle vit un clignotant se mettre en route, signe qu’une place se libérait. Elle n’attendit pas et enclencha le sien de suite, signalant que la place était pour elle.

10h20 - Elle n’allait pas avoir beaucoup de temps pour se préparer !

Dès qu’elle fut garée, elle ne perdit pas une minute, laissant tout ce qui trainait dans la voiture, ne prenant que son sac à main avec tout ce qu’il contenait d’important… Autant dire… toute sa vie ! Sac sur l’épaule, clés de voiture dans une main, téléphone dans l’autre, ce fut en courant qu’elle passa la porte de la boutique Blossom Boulevard. Il n’y avait pas de client à ce moment précis et c’était tant mieux.
Elle s’adressa de loin à son employé.e :

« Mon rendez-vous est-il arrivé ? »

« Non madame ! Mais il ne va pas tarder ! »

« Je sais, je sais ! Et je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler madame ! Je prends dix ans quand tu dis ça ! »


Elle courut et s’engouffra dans l’arrière boutique sans entendre la réponse de son employé.e. Elle avait besoin de se rafraîchir un peu : une retouche maquillage, un petit verre d’eau, elle tira sur son tailleur pantalon couleur parme pour le défroisser et la voilà fin prête pour le rendez-vous qui allait arriver.
Ce n’était pas tous les jours qu’on avait la potentielle opportunité de fleurir la galerie de Chicago pour une exposition ; c’était un contrat qu’elle ne devait pas louper et elle se devait de faire bonne impression.

Elle prit une nouvelle inspiration profonde, et revint donc côté boutique, sourire aux lèvres, à 10h30 précisément. Le galeriste n’allait pas tarder à arriver.

_________________
Just The Way You Are

When I see your face
There's not a thing that I would change
'Cause you're amazing
Just the way you are.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Whitmore
∑ AIR

Caleb Whitmore


A Chicago depuis : 09/05/2024
Pseudo//prénom : : Killian
credit : pinterets
Multinicks : Maxime Whyte/ Noah Foster
À écrit : 13
Date de naissance : : 14/02/1999
Age : : 25
Verseau
Blossom Gallery ㄨ ft. Caleb Empty
Blossom Gallery ㄨ ft. Caleb Empty
MessageSujet: Re: Blossom Gallery ㄨ ft. Caleb Blossom Gallery ㄨ ft. Caleb EmptyVen 5 Juil - 10:10

Blossom Gallery

Caleb Whitmore & Riley Boswell
En arrivant ce matin à la galerie. Tu avais trouvé que cette dernière manquait de gaieté et de couleur. Dans quelques jours, une grande soirée va avoir lieu, ici même à l'occasion d'une nouvelle exposition d'un artiste que tu avais toi-même déniché.
 
La décoration, certes, n'est pas encore en place, mais dans ta tête, tu vois comment cela doit être et il manque… Des fleurs. Ni une ni deux, tu contactes ton fleuriste habituel, malheureusement, il ne peut pas t'aider pour cette fois, mais te dirige vers une autre boutique, ou tu obtiens un rendez-vous pour le lendemain.
 
***********************
 
Tu avais choisi un jean sombre et une chemise claire. Tu avais rendez-vous chez un fleuriste, tu n'avais nullement besoin d'être sur ton trente et un. Après avoir déposé Matteo à l'école, tu avais rejoint ta galerie pour y remplir de la paperasserie. Puis part pour la boutique, tu avais trouvé non loin une place non sans galérer.
 
Quand tu arrives, les lieux sont lumineux, une bonne odeur de fleur flotte dans l'air et le tout est merveilleusement bien agencé. Tu te retrouves face à une femme qui semble avoir couru à droite et à gauche depuis le matin. Mais ne dit rien, ça ne te regarde pas et surtout, tu connais ce genre de situation :
 
“Bonjour madame, Caleb Whitmore, c’est bien vous que j'ai eu au téléphone ? “
 
Tu es courtois, poli et parles calmement. Tu ne sais pas ce qu'elle va te proposer, si elle sait pourquoi tu fais appel à elle, à un fleuriste, mais tu sais à peu près, ce que tu veux, mais reste ouvert. Tu veux un truc joyeux coloré, mais tout de même sobre, les fleurs ne doivent pas être le cœur de l'exposition, ni même les stars, mais sont là pour apporter un plus.
 
Tu souris légèrement et te tiens prêt à être conseillé par une experte. Tu as pris quelques clichés de la galerie et des photos de l'une des œuvres majeures qui va y être la pièce maîtresse de l'exposition, je ne sais pas si ça peut l'aider.


codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Blossom Gallery ㄨ ft. Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le fleuriste "Blossom Boulevard".-