Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

Andrew - Les liens d'une créature de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Jefferson
๑ FEU

Andrew Jefferson


A Chicago depuis : 15/06/2024
Pseudo//prénom : : Numa
credit : google
Multinicks : Kenneth Anderson
À écrit : 14
Date de naissance : : 09/05/1985
Age : : 39
Taureau
Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  Empty
Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  Empty
MessageSujet: Andrew - Les liens d'une créature de la nuit Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  EmptyDim 16 Juin - 17:49

  Andrew Jefferson  
›Chris Zylka.  ›Google.  


prénoms | nom :  Andrew Jefferson  Date | lieu de naissance :  9 Mai 1985, Chicago  Âge :  39 ans Nationalité  :  Américain  À Chicago depuis :  ma naissance Statut civil : Je suis trop volage pour être casé, j'attends celle ou celui qui me fera me ranger...


Occupation :    Ex mannequin et Gérant d'un night-club Orientation sexuelle :  Bisexuel Quartier | type de résidence : Downtown, duplex. Statut familiale : Je suis l'ainé d'une fratrie de trois enfants. J'ai deux soeurs Situation financière : A l'aise  

Caractèrecaractère :On dit de moi que je suis quelqu’un d’assez jovial en apparence. J’aime faire la fête, j’aime boire un verre, ou plus si affinité, j’apprécie m’entourer des gens qui me rendent « beau ». Bref, je peux paraitre comme quelqu’un de sur de lui, trop sur même. Parfois hautain, c’est ce que je peux refléter, rejeter. Je m’aime, j’aime l’image que je donne aux autres de moi. Cette apparente égocentricité n’est qu’une façade.

Cela cache le manque de confiance que j’ai pu avoir dans ma jeunesse, jusqu’à la fin de mon adolescence. J’avais un physique plutôt rondouillard, à l’opposé de maintenant.

Quand finalement on me connait, on peut apercevoir en moi un côté sensible, affectueux et protecteur envers les gens que j’aime. Surtout ne touchez pas à mes petites sœurs, ni à ma famille.
Info • Je suis quelqu’un d’assez sportif. Course à pied, musculation, bref, de quoi entretenir mon corps afin ne pas retomber dans mes écarts d’antan.

• Je suis quelqu’un d’assez volage niveau relations sentimentales. J’accumule les conquêtes, tantôt féminines, tantôt masculines. Peut-être qu’un jour je trouverais la personne qui me fera rentrer dans les cases et me poser. Qui sait ?

• J’ai perdu mon père quand j’étais jeune, c’est surement cela qui a fait que j’ai eu ce manque de confiance en moi. Il ne me reste donc que ma mère et mes deux sœurs, dans mon cercle familial « intime ». On ne touche pas à mon harem de femmes…

• J’ai un fils de 21 ans, que j’ai eu assez jeune, d’une relation avec une fille que j’ai fréquentée assez peu. On était jeunes, « amoureux » et elle est tombée enceinte de moi. Même si on est c’est séparé assez vite, j’ai fait en sorte de subvenir à ses besoins sur le plan matériel. Sur le plan moral, je n’ai pas été le père idéal, mais j’espère rattraper ça… (le scénario sera fait un peu plus tard…)

• J’ai embauché mes sœurs dans mon night-club en attendant qu’elles trouvent mieux. Mais finalement, on fait un trio assez détonnant. Donc pour l’instant, nous avons décidés de continuer comme ça.
Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.
Histoire • Je suis né à Chicago, j’y vis donc depuis ma naissance. C’était un 9 Mai 1985. Il faisait plutôt bon et c’était en plein milieu de la nuit. Le petit mec qui à bien enquiquiner sa mère jusqu’au bout. Par la suite, j’ai eu deux sœurs. Au fil des années, je suis devenu celui qui les protégeait.

• Mon père était entrepreneur et avait une société dans le BTP assez importante. Quant à ma mère, elle assistait mon père pour tout ce qui était administratif. Jusqu’à son décès, ou elle reprit la direction de l’entreprise, en continuant de la faire prospérer. Des heures sans les compter, pour qu’on ne manque de rien.

• Le décès de mon père m’a beaucoup marqué. Il est décédé lorsque j’avais douze ans. J’ai machinalement pris le relais en essayant d’être le plus protecteur vis-à-vis de mes sœurs. A l’aube de mes quarante ans, rien n’a changé. Je suis toujours le frère « paternel » envers mes sœurs, même si cela peut parfois les agacer.

• Suite à cela, j’avais eu une période de boulimie que j’ai fait soigner avec de l’aide extérieure. Depuis, je suis devenu assez sportif. Cela me permet d’oublier certaines de mes anciennes pulsions. Et je dois l’avouer, cela m’a bien aidé au niveau de mes conquêtes affectives.

• Pendant ma période de lycéen, je me rendis compte que j’étais tout autant attiré par les filles et les garçons. J’alternais tantôt une idylle avec le pom-pom girl de l’équipe de foot. Puis le mois suivant, je flirtais avec le footballeur… Je ne vous dirais pas ce qui se passais sous les douches, ce n’est pas très catholique. Mais comme tout jeune homme avec les hormones en ébullition, je n’y allais pas que pour me laver…

• A la fin de mes années lycée, j’ai été repéré par une agence de mannequin alors que j’étais en soirée. J’ai pu faire quelques photos durant quelques années avant d’arrêter.

• Alors que j’avais dix huit ans, j’ai eu une relation avec une fille, cela à duré un an environ. Elle est tombée enceinte de moi. Je dois avouer qu’a l’époque, je n’étais pas prêt à assumer l’arrivée d’un enfant dans ma vie. C’est ce qui nous à pousser à mettre un terme a notre relation. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai lâchement abandonné cet enfant. Même si sur le plan présentiel, je n’étais pas là, j’ai souvent veillé de loi à ce qu’il ne manque de rien. Je me suis assuré qu’il ne manque de rien matériellement. C’est que depuis quelques mois maintenant que je commence à regretter cette absence. J’essaye de « revenir » vers lui, mais il ne m’accueille pas à bras ouverts. Je pense que je vais ramer avant de pouvoir entreprendre quelque chose avec lui…

• Apres avoir été passé de mode dans mon premier métier de mannequin, j’ai décidé d’ouvrir un night-club dans Chicago, avec ce que j’ai pu mettre de côté. Ce n’est pas ce qu’il manque on va dire que c’est plutôt un night-club plutôt ouvert. Avec des soirées plutôt libertines.

• Dorénavant, je suis un célibataire « endurci » mais pas tant que ça. Peut-être qu’un jour je trouverais la personne qui me fera me ranger. Qui me fera arrêter d’être le garçon volage. A vos cv et lettres de motivation…

Les rp rp



_________________
Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  Giphy.gif?cid=6c09b952l1w41r3dntdqgvfxp7i8ikw0tkywkpyy8a3nfksy&ep=v1_gifs_search&rid=giphy


Dernière édition par Andrew Jefferson le Dim 23 Juin - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson
๑ FEU

Andrew Jefferson


A Chicago depuis : 15/06/2024
Pseudo//prénom : : Numa
credit : google
Multinicks : Kenneth Anderson
À écrit : 14
Date de naissance : : 09/05/1985
Age : : 39
Taureau
Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  Empty
Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Les liens d'une créature de la nuit Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  EmptyDim 16 Juin - 17:49

 categorie  
citation
prenom + nom
avatar
lien
  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
prenom + nom
avatar
lien
  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.





_________________
Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  Giphy.gif?cid=6c09b952l1w41r3dntdqgvfxp7i8ikw0tkywkpyy8a3nfksy&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson
๑ FEU

Andrew Jefferson


A Chicago depuis : 15/06/2024
Pseudo//prénom : : Numa
credit : google
Multinicks : Kenneth Anderson
À écrit : 14
Date de naissance : : 09/05/1985
Age : : 39
Taureau
Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  Empty
Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Les liens d'une créature de la nuit Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  EmptyDim 16 Juin - 17:49

categorie
citation
prenom + nom
avatar
lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
prenom + nom
avatar
lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.





_________________
Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  Giphy.gif?cid=6c09b952l1w41r3dntdqgvfxp7i8ikw0tkywkpyy8a3nfksy&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  Empty
Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Les liens d'une créature de la nuit Andrew - Les liens d'une créature de la nuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrew - Les liens d'une créature de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kenny - Les liens d'un geek
» Poppy Blake - Les liens c'est la vie
» Nolivia ::. Mais le monstre qui parle me réveillent la nuit
» Les liens d'Eva
» Les liens et les sujets de Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: La douane :: La gestion du personnage. :: les liens.-