Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chicago Mary
๑ FEU

Chicago Mary


A Chicago depuis : 04/06/2024
Pseudo//prénom : : Violette Poudrée.
credit : Rose Bonbon / Giphy.
À écrit : 209
Date de naissance : : 14/12/1988
Age : : 35
Sagittaire
Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) Empty
Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) Empty
MessageSujet: Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) EmptyVen 14 Juin - 18:24

La garde commence à peine à la caserne 925 et j'ai une faim de loup. Comme toujours, j'ai pris plus de temps à me préparer et à gober une quantité astronomique de caféine, ma drogue, que de prendre le temps de manger un bout. Heureusement pour moi, à chaque garde, il y a quelqu'un qui doit se coller aux fourneaux. Ce n'est pas moi ! C'est au tour de Caldwell-Ricci. Y a plutôt intérêt à ce que ça soit bon, vu comment j'ai faim.

L'odeur qui émane de la salle commune me fait saliver. Aux abords de la machine à café, je me sers mon énième tasse depuis mon réveil. « Capitaine », salué-je poliment Fields tout en faisant tournoyer le liquide noir et amer qui remplit ma tasse.

Je rejoins la table où est installé Eddie. « Quoi de neuf, Flores ? » En mon for intérieur, je prie pour que l'alarme ne retentisse pas avant que j'ai pu dévorer mon petit-déjeuner. Mon estomac me tiraille. « Dites-moi que je rêve... », râlé-je en me levant pour rejoindre le sas et m'habiller. La voix robotisée de l'interlocutrice dans l'interphone annonce un effondrement dans un bâtiment abandonné, pas très loin de la caserne. C'est mon estomac qui risque de s'effondrer, mais le devoir m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie A. Flores
∑ AIR

Eddie A. Flores


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : tiphanie
credit : @KoalaVolant
Multinicks : aucun
À écrit : 41
Date de naissance : : 05/06/1990
Age : : 34
Gémeaux
Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) Empty
Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) EmptyVen 14 Juin - 21:28

 
Des pancakes ou des vies à sauver ?


 
 

Un nouveau jour de garde commence. Après avoir déposé mon fils à l’école, je me rends à la caserne. Une nouvelle journée nous attend comme toujours, j’ai promis à mon fils que je ferais attention. Il n’a plus que moi depuis que sa mère nous ait lâchement abandonnées. Je n’ai jamais cherché à reprendre contact avec elle et je n’en ressens pas le besoin. Peut-être qu’un jour, je devrais le faire pour le bien de Lissandro.

Une fois a la caserne comme souvent, je pars me changer, déposer mes affaires dans mon casier. Je garde toujours mon téléphone en cas d’urgence. Je salue le nouveau capitaine. Doucement, il prend ses marques parmi nous, il a l’air de quelqu’un de bien. Mais notre ancien capitaine nous manque. Je m’installe a table pendant qu'Evan est en train de préparer le petit déjeune. Heureusement pour eux, ce n’est pas mon tour de faire le repas, je suis un mauvais cuisinier et encore mauvais, le mot est faible. Chicago me rejoint à table. Je pose mon téléphone sur la table. « Oh pas grand-chose, ma sœur a décider de venir s’installer à Chicago avec sa petite famille et toi ? » On n’a pas vraiment le temps discuté que déjà la première urgence. J’avale une gorgée de mon café avant de sauter dans le camion. Je m’installe face a Chicago «  tu n’as eu le temps de prendre ton petit déjeuné ce matin ? »  


AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chicago Mary
๑ FEU

Chicago Mary


A Chicago depuis : 04/06/2024
Pseudo//prénom : : Violette Poudrée.
credit : Rose Bonbon / Giphy.
À écrit : 209
Date de naissance : : 14/12/1988
Age : : 35
Sagittaire
Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) Empty
Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) EmptySam 15 Juin - 11:39

Je n'ai même pas le temps de répondre à la question de Eddie que nous sommes déjà en proie à une urgence. J'en ai faites des choses dans ma vie. Cependant, jamais, je n'aurais pensé être prédestinée à une telle vocation. C'est lui, mon défunt fiancé qui m'a transmis sa passion. Il est mort pour son pays. D'origine, j'évoluais dans le monde de la scène et du mannequinat. J'ai même siégé comme jury dans une célèbre émission de recherche de talents. Tout ça est derrière moi. J'ai trouvé ma véritable voie et je compte bien grimper les échelons de ma carrière.

Je secoue la tête à la question de mon collègue. « Comme d'habitude, je compte sur quelques minutes à la caserne et comme d'habitude, je me fais avoir », réponds-je en posant une main sur mon estomac qui grogne. Je repense à ce qu'il m'a dit lorsque nous étions attablé et je rebondis. « C'est super, ça va vous rapprocher ! Lissandro va pouvoir s'éclater avec ses cousins de plus ? » Je suppose que sa sœur a des enfants, au vu de ses propos.

Nous arrivons sur le lieu de l'intervention. Le chef de bataillon est déjà sur place ainsi que la police qui établit un périmètre de sécurité. Notre capitaine est tenu au courant des derniers événements. Il y aurait une dizaine de victimes sous les décombres. Il distribue ses ordres et c'est en binôme avec Eddie que j'entre au cœur de l'action.

_________________




Love is danger, love is pleasure, love is pure, the only treasure.
Chicago Mary
The power of love, a force from above,
cleaning my soul, flame on burn desire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) Empty
Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des pancakes ou des vies à sauver ? (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Les rues et ruelles.-