Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

CHICAGO // comme à la bonne époque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Wellington
๑ FEU

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & candice & thally & jezzalyn
À écrit : 110
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
MessageSujet: CHICAGO // comme à la bonne époque ... CHICAGO // comme à la bonne époque ... EmptyLun 10 Juin - 18:00


    J'étais revenue y a quelques heures d'un voyage a New-York ou je devais voir pour ouvrir un nouveaux salon de tatouage oui c'était un projet qui me tenait a coeur avec mes collègues et amis, je savais pas si ça allait se faire mais du coup j'étais contente si ça nous permettaient de nous agrandir et nous faire d'avantages connaître le soucis c'était a quelques heures de routes et ont avaient pas toujours forcément la motif de faire le trajet donc je devais en parler avec mes co patrons ...
    A mon retour, j'étais contente de se rdv mais je ne savais pas quoi en penser, j'avais donc donner rdv a mon amie d'enfance chicago, elle avait pus voir que désormais j'étais bien dans ma tête même si le décès de mon triplé nous avaient tous affecter, j'avais besoin de ces conseils ... Je lui donna donc rdv a la plage pour un petit repas, c'était cool il faisait beau et chaud ...


Revenir en haut Aller en bas
Chicago Mary
๑ FEU

Chicago Mary


A Chicago depuis : 04/06/2024
Pseudo//prénom : : Violette Poudrée.
credit : Rose Bonbon / Giphy.
À écrit : 209
Date de naissance : : 14/12/1988
Age : : 35
Sagittaire
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO // comme à la bonne époque ... CHICAGO // comme à la bonne époque ... EmptyMar 11 Juin - 11:23

Si l'autre jour, lors de ma promenade au jardin botanique, j'ai apprécié de sentir les rayons du soleil caresser ma peau, c'est loin d'être le cas aujourd'hui. Je n'ai jamais été une fervente admiratrice de ce globe jaune brûlant. Je préfère largement la fraîcheur. Cependant, j'ai le sourire et ce n'est pas pour rien. Tiffany a enfin daigné revenir de New York !

Tiffany est l'une de mes rares amies. C'est mon amie d'enfance. Elle sait ce que j'ai vécu et par quoi je suis traversée. C'est exactement la même chose pour moi la concernant. Si je devais donner donner quelques mots clés à notre amitié, ça serait : sincérité et solidité.

C'est tout sourire que je la rejoins au lieu de rendez-vous en m'exclamant : « Non, mais je rêve ! Tiffany, c'est bien toi ? New York t'a libéré de son emprise ?! » Je la prends dans mes bras et je la serre fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington
๑ FEU

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & candice & thally & jezzalyn
À écrit : 110
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO // comme à la bonne époque ... CHICAGO // comme à la bonne époque ... EmptyMer 12 Juin - 22:53


    J'étais partie plusieurs semaines du moins je savais même plus combien de temps en faite, car le temps filait tellement vite que je ne m'étais pas rendu compte du temps de mon absence, mais ça avait été assez dur lors de soirées avec les autres tatoueurs et els gens qui voulaient investir dans notre salon de tatouage qui devait peux être ouvrir a new-york, je savais pas encore si ça allait se faire, mais pour le moment l'idée me tentait bien, mais a voir ....
    J'étais donc revenue sur chicago et j'avais donné rdv a mon amie de longue date pour qu'ont se voient en faite, j'avais besoin de me confier et d'avori son avis, oui c'était une sorte de grande soeur, de confidente .. J'avança en direction de la plage et la vie venir a ma rencontre, je sourias en passant une mèche de mes cheveux blond derrière mon oreille en souriant ...


    "hey écoute oui j'ai enfin pris le chemin du retour de chicago, mais c'était temps, quoi de bo ma beauté ??"

    Je lâchas un petit rire en finissant par la lâchée et lui sourias en avançant avec elle, vers les canapés de la plage, c'était cool ce qu'il avait fais cette été sur la plage de chicago ... Je m'installa avec elle en souriant, et reposa mon regard un instant autour de moi et reposa mon attention sur la brunette en face de moi ...

    "quoi de bo ??"

Revenir en haut Aller en bas
Chicago Mary
๑ FEU

Chicago Mary


A Chicago depuis : 04/06/2024
Pseudo//prénom : : Violette Poudrée.
credit : Rose Bonbon / Giphy.
À écrit : 209
Date de naissance : : 14/12/1988
Age : : 35
Sagittaire
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO // comme à la bonne époque ... CHICAGO // comme à la bonne époque ... EmptyJeu 13 Juin - 20:04

En réalité, j'ignore combien de temps, elle est partie. Je dirai que ça se compte en semaines. Le nombre exacte, je ne m'en rappelle plus. La seule chose que je retiens, c'est son absence. Elle m'a terriblement manquée. Elle est l'une de mes rares amis et malgré le fait que j'aime pas mal mon côté solitaire, quand j'aime quelqu'un, j'ai besoin de l'entendre et de le voir régulièrement.

Cette étreinte que nous échangeons me conforte dans l'idée qu'elle m'a beaucoup trop manqué. Quand je daigne enfin la lâcher, c'est pour que nous allions prendre place sur l'un des canapés. Je fais signe à un serveur de venir avant de reposer mes yeux noisettes dans les siens. « Il était temps, » marmonné-je avec une mine faussement boudeuse. Je suis mal placée pour lui faire la leçon, vu mon emploi du temps personnel et professionnel. « On parlera de moi plus tard ! J'veux savoir ce que ça a donné là-bas ! » Ses projets vont-ils se concrétiser ? C'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite.

De mon côté, c'est métro, boulot, dodo. Une routine que j'ai adoptée et acceptée de suite. Je n'ai jamais été contre les habitudes, tant qu'elles finissent par évoluer.

_________________




Love is danger, love is pleasure, love is pure, the only treasure.
Chicago Mary
The power of love, a force from above,
cleaning my soul, flame on burn desire...

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington
๑ FEU

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & candice & thally & jezzalyn
À écrit : 110
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO // comme à la bonne époque ... CHICAGO // comme à la bonne époque ... EmptyDim 16 Juin - 0:25


    LE fais que ma famille me tourne le dos, bha je m'étais rapprocher de pas mal de personne en dehors de ma famille comme ma bande de pote du lycée qui eux avaient été là et qui avais toujours vue que mes parents, ma famille était un peux cheloux mais aç c'était pas d'aujourd'hui je le savais bien ... Bref j'avais donc fais et créer ma petite famille avec mes amies et c'étai vraiment des gens géniaux et je savais qu'il ne m'abandonneraient pas comme l'avait plus ou moins fais ma famille depuis le décès de mon triplé ... Et Chicago en faisait partie elle faisait partie de ces rares gens qui me prenait comme j'étais et ça faisais du bien ... qui ne me jugeais pas car j'avais viré que j'étais tombé dans l'alcool ou des choses comme ça, oui j'avais perdu mon triplé et ça personne pouvait savoir ce que j'avais ressenties se jour là ...

    J'avança donc vers el canapé avec ma jolie brune, en attachant mes long cheveux blond, et souria tau serveur qui avança pour prendre notre commande, j'haussa les épaules en voyant ça tête un peux gêner, et lâchas un petit rire après qu'il partie après avoir pris notre commande, je reposa mon sourire sur la jeune femme ...


    "bah écoute ça c'est plutôt bien passé, les locaux sont dans un super loft c'ets trop chouette, j'aimerais vraiment ouvrir un salon là bas, mais a voir avec les gars ce qu'ils en pensent ... ils ont pas pu venir avec moi voir le locaux mais a voir"

    JE sourias en remerciant la jeune homme qui nous apporta nos commandes par la suite, et lui sourias je régla la note avec un grand plaisir et lui sourias en attrapant la note dans le petit pot, ou la note avait été glissé cette dernière je lui sourias ..

    "la première est pour moi, pour m'excusé de mon absence, bon et toi alors ?? quoi de bo ??"

Revenir en haut Aller en bas
Chicago Mary
๑ FEU

Chicago Mary


A Chicago depuis : 04/06/2024
Pseudo//prénom : : Violette Poudrée.
credit : Rose Bonbon / Giphy.
À écrit : 209
Date de naissance : : 14/12/1988
Age : : 35
Sagittaire
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO // comme à la bonne époque ... CHICAGO // comme à la bonne époque ... EmptyDim 16 Juin - 0:38

J'ai envie de m'enfiler un bon cocktail. Je le mérite, quand on connaît mon rythme de vie. Bien qu'habituellement, je sois du genre à goûter les bières artisanales des petits nouveaux, j'ai envie sur autre chose pour une fois. J'opte pour un Gin Tonic.

Ses mots raisonnent dans ma tête. Elle s'est tellement prise d'affection pour New York, qu'elle est prête à y créer son business. C'est égoïste, probablement, mais ça me peinerait de la voir s'éloigner autant. Je n'ai pourtant guère mon mot à dire. Elle est majeure. Elle est vaccinée. Elle a tout à fait le droit d'attraper ses rêves et de les accomplir, quitte à devoir prendre un nouveau départ. Au fond, ça me peine, mais à l'extérieur, j'exprime un sentiment de fierté réel à son égard. « Tu n'as pas fait visiter les locaux en facetime ? » l'interrogé-je. Elle y avait sûrement pensé et c'était probable que ce soit les garçons qui n'étaient pas disponibles à ce moment.

Je n'ai pas le temps de sortir ma carte de crédit qu'elle règle nos consommations. « N'empêche que les absences seront plus longues, si tu quittes Chicago définitivement, » glissé-je en portant la paille à mes lèvres après avoir trinqué avec elle. Je ne peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi. C'est l'un de mes très gros défauts. Je ne sais pas me taire. « Métro, boulot, dodo... » Je deviens aigrie, même en tentant de me contrôler. « J'te jure que je suis hyper contente pour toi, mais j'ai envie de te séquestrer dans la cave de mon immeuble là tout de suite, » plaisanté-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington
๑ FEU

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & candice & thally & jezzalyn
À écrit : 110
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO // comme à la bonne époque ... CHICAGO // comme à la bonne époque ... EmptyDim 16 Juin - 22:30


    C'est vrai que je me sentais coupable d'avori dis oui pour allé visiter les lieux de se futur peux être salon sans eux mais bon, ils semblaient prendre ça a la lègère et moi moins qu'eux mais ça c'était bien connue j'étais une nana donc plus impliqué qu'eux mais que voulez vous c'était comme ça ... JE savais que dans le fond ça leurs plairais un second salon de tatouage dans une grande ville aussi belle que new-york; mais rien n'étaient encore fais ... Je me sentais un peux coupable aussi d'abandonné mon triplé qui restait là, et mes proches avec qui j'avais encore de contact, j'étais mélangé et chagriné vraiment je savais pas trop quoi pensé et quoi faire ...

    "tu sais c'est bizarre ya une partie de moi qui voudrais se lancé dans cette aventure mais une partie qui me dis que je suis pas assez forte pour me lancé dedans, ont a monté ce concept ensemble, c'est notre bébé notre famille tu vois mais là je sais plus j'ai l'impression de les trahir"

    C'est vrai j'avais l'impression de les avoir trahi rien que d'être allé visité se lieux, je savais pas si ça allais se faire ou pas, mais je me sentais mal quand même ... Je bus une gorgée de ma boisson biensur sans alcool qui arriva et lui fis un léger sourire...

    "tu sais je pense pas avoir la fois de partir en vrai, c'est très compliqué, j'aurais peur de me retrouvé dans une ville ou je connais personne, et oui je suis toujours aussi timide qu'a l'époque ou tu m'as connue, même si j'ai changé sur pleins de truc je suis une grande timide"

    C'est vrai j'avais du mal a parlé au gens que je ne connaissait pas, a prendre la parole en public des chsoes comme ça, je soufflas un peux et posa ma main sur la sienne en lui souriant me penchant pour lui faire un bec sur la joue ...

    "tkt je ne suis pas encore partie"

    J'éclatas de rire a sa remarque, elle me faisait toujours aussi rire, je passe uen main dans mes cheveux et rebois une gorgée de ma boisson ...

    "ah je pense que tu serais pas seule a avoir cette idée"

Revenir en haut Aller en bas
Chicago Mary
๑ FEU

Chicago Mary


A Chicago depuis : 04/06/2024
Pseudo//prénom : : Violette Poudrée.
credit : Rose Bonbon / Giphy.
À écrit : 209
Date de naissance : : 14/12/1988
Age : : 35
Sagittaire
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO // comme à la bonne époque ... CHICAGO // comme à la bonne époque ... EmptyMar 18 Juin - 23:50

Je suis à deux doigts de culpabiliser face à mes propos. Si moi, je ne sais pas me taire, elle, elle est réservée et timide et n'a peut-être pas forcément la foi de me dire de fermer ma grande bouche quand il le faut. « Quelle trahison ? T'as juste fait une visite qui pourra vous permettre de vous étendre vers d'autres horizons, à l'occasion. Je suis sûre que tu as pris des photos pour leur montrer. N'est-ce pas que j'ai raison ? »

Je la comprends. La peur de me retrouver seule, dans un endroit inconnu, c'est quelque chose que je connais. Mon côté solitaire, je l'assume pleinement ici, parce que je sais qu'à n'importe quel moment, je peux avoir quelqu'un à mes côtés vu que tous mes proches sont à proximité. « Si ça doit se faire, y a bien quelqu'un qui va t'accompagner pour tout mettre en place et démarrer le projet, non ? » En tout cas, je l'espère sincèrement. C'est dur de concevoir quelque chose d'aussi gros de A à Z sans aide morale et physique. J'esquisse un fin sourire quand elle vient embrasser ma joue pour me rassurer. « Peut-être, mais je serai la première à te choper, » plaisanté-je.

Le soleil tape de plus en plus fort à mon goût. Je n'ai qu'une hâte, c'est que l'automne s'installe enfin. « T'as fait le tour des lieux ? »

_________________




Love is danger, love is pleasure, love is pure, the only treasure.
Chicago Mary
The power of love, a force from above,
cleaning my soul, flame on burn desire...

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington
๑ FEU

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & candice & thally & jezzalyn
À écrit : 110
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO // comme à la bonne époque ... CHICAGO // comme à la bonne époque ... EmptyMar 25 Juin - 22:54


    Oui j'étais plutôt du genre timide et réservé ça c'est sûr, mais voila c'était pas non plus mon genre d'aller lui dire de fermé sa gueule quoi, j'étais pas ce genre de personne j'avais beaucoup de mal a dire et faire ça ... Je rigolas un coup et regarda la jeune femme en souriant, par la suite ...

    "t'es une vrai fouine, jte jure hein tu veux les voir les photos c'est ça ?? dis le cash ça ira plus vite"

    Je rigolas un coup et passa une main dans mes cheveux et lui sourias ... En faite je savais pas si c'était un vrai projet ou pas mais je me sentais mal de quitté chicago bon c'était pas encore au point et encore un prototype si je pouvais dire ça comme ça ... JE reagrda la jeune femme en souriant ...

    "tu sais y'a vriament rien de sur et c'était un projet qu'ont veux ensemble, pas que je veux faire toute seule hein, mais c'est compliqué je me verrais pas faire quelques chose sans eux"

    Je rigolas un peux a ca remarque,; ouiiiii elle voulait vraiment pas que je parte c'était sûr; je la regarda en souriant et haussa les épaules, avant de balader un peux mon regard autour de nous cette endroit étaient vraiment géniale le peux que j'avais vue en tout cas ...

    "non ça a ouvert quand j'étais a new-york, je trouve ça super sympa le concept"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO // comme à la bonne époque ... CHICAGO // comme à la bonne époque ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHICAGO // comme à la bonne époque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chicago Mary, liens et rps.
» Chicago Mary, chronologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: South Side :: La plage.-