A Chicago depuis : 25/02/2024 Pseudo//prénom : : tiphanie credit : @wanky Multinicks : aucun À écrit : 55 Date de naissance : : 05/06/1990 Age : : 34
Sujet: Abs d'Eddie Flores Sam 19 Oct - 20:48
Pseudo : @Eddie A. Flores Date départ/retour 19/10 au 10/11 Raison(s) : j'ai perdu quelqu'un de proche. qui était comme un membre de la famille. J'ai du mal a m'en remettre. J'ai besoin de temps pour savoir ce que je fais. Je me laisse quelques semaine pour prendre ma décision. Je suis désole pour les membres avec qui j'ai des liens. Pour l'instant je bloque un scénario Un mot à ajouter : Petit mot supplémentaire ?
A Chicago depuis : 16/02/2024 Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia credit : by me Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn À écrit : 456 Date de naissance : : 14/02/1986 Age : : 38
Sujet: Re: Abs d'Eddie Flores Sam 19 Oct - 22:11
Coucou
Bon courage à toi Tu sais où me trouvé si besoin
Bisous
๑ FEU
A Chicago depuis : 16/07/2024 Pseudo//prénom : : BB.Starbuck credit : imaginelion Multinicks : Melora - Lukas - Poppy - Nathan À écrit : 65 Date de naissance : : 20/08/1985 Age : : 39
Sujet: Re: Abs d'Eddie Flores Ven 1 Nov - 19:37
coucou, à toi.
perdre quelqu'un c'est toujours difficile donc nous comprenons que tu es besoin de temps =) surtout si tu veux venir nous parlez en MP nous seront dispo.
toutes mes pensées à toi .