Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 

Partagez
 

(Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan J. Fitzgerald
๑ FEU

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @shiya
Multinicks : Nieve, Roman,Wyatt & Emery
À écrit : 283
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 33
Lion
(Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  Empty
(Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  Empty
MessageSujet: (Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles (Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  EmptyDim 21 Juil - 16:30

 dans l'attente
de ses nouvelles

La soirée qui venait de s’écouler l’avait complément chamboulé. En peu de temps, sa vie avait pris une nouvelle direction. Elle avait vu deux hommes qui tenaient une place importante dans sa vie se battre. L’un d’eux avait été blessé et l’autre avait reçu une balle. Il était encore dans un état critique. Le bruit du coup de feu l’avait ramené à sa réalité. Elle avait vu son mari s’écrouler sous ses yeux, mais étonnamment, ce n’était pas pour lui qu’elle s’inquiéter le plus.  Elle était arrivée aux urgences avec Ella, ils avaient suivi les ambulances qui transportaient Eddie et Cade. Durant tout le trajet elle était restée silencieuse. Elle avait vu une de ses craintes arrivées, depuis le qu’elle avait fait la connaissance de Eddie, elle redoutait qu’il lui arrive quelque chose par sa faute. Et là, c’était le cas. Elle suivit Ella sans dire un mot, elle savait qu’elle devait voir les médecins. Il fallait qu’elle réponde aussi a quelques questions de la police. Siobhan avait du mal a réalisé que son cauchemar était en train de prendre fin.

Après quelques instants passés avec les médecins, elle se rendit en salle d’attente. Elle était encore sous le choc. Elle portait le sweat d’Eddie, il lui avait passé pour qu’elle se couvre… C’était juste avant qu’il se retrouve blesser.   Elle resta un moment assise dans la salle d’attente des urgences, personne ne voulait rien lui dire. Au bout de plusieurs minutes, ou heures elle avait complément perdu la notion du temps.  « Je voudrais avoir des nouvelles de Eddie Flores »    l’infirmière la regarde «  je suis désole mais vous n’êtes pas de la famille. Je peux en donner qu’a la famille » Elle se mit à soupirer elle connait cette règle le nombre de fois où elle avait dû la mettre en pratique.  «  Si vous plait j’ai besoin de savoir.»    


 

.
...
Pando

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Kara N. Flores
☵ EAU

Kara N. Flores


A Chicago depuis : 21/07/2024
Pseudo//prénom : : Coeurborderline
À écrit : 13
Date de naissance : : 18/11/1993
Age : : 30
Scorpion
(Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  Empty
(Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: (Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles (Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  EmptyDim 21 Juil - 21:14

 dans l'attente
de ses nouvelles
Je n’aurais jamais cru être appelé un jour à mon travail pour une telle raison. Pourtant avec son métier j’y étais préparée. Mais quand c’est dans la vie civile que cela arrive. Je suis tombée de haut. J’ai quitté mon bureau aussi rapidement que possible, le temps de remettre les échantillons et preuves sous scellés, je ne pouvais pas tout abandonner comme ça. J’ai pris un taxi, étant à pieds ces derniers temps, je n’avais pas de temps à perdre. Je tapais du pied dans le véhicule alors que je mordillais les peaux autour de l’ongle de mon index. J’ai l’impression que le temps s’arrête autour de moi, que tout tourne au ralenti. Je passe une main dans mes cheveux que je passe en arrière et j’essaie de respirer pour me calmer. Lorsque le taxi se gare devant l’hôpital, je paie la course et je me précipite à l’extérieur. Je suis bien contente d’être sportive et rapide car ce sont les mètres les plus longs que j’ai pu parcourir. En arrivant près du secrétariat, je reprends mon souffle, une grande bouffée d’air. Je m’appuie contre le comptoir et je regarde l’infirmière.  « Bonsoir, je m’appelle Kara Flores, on m’a appelé pour me dire que mon frère avait été hospitalisé… » Je retiens mes larmes en mordant brièvement ma lèvre. Mes mains tremblent, et j’ai mal au cœur. Et si c’était de ma faute ? S’ils m’avaient retrouvée. Je ne peux pas envisager qu’ils s’en soient pris à mon frère et que ce soit ma faute, parce que comment pourrais-je vivre avec ça ? Je reviens à moi lorsque j’entends une voix qui me parle. Je regarde l’infirmière face à moi, les yeux suppliants. J’ai besoin de savoir ce qui est arrivé à Eddie, de comprendre. C’est d’une voix un peu cassée que je rajoute.  « Qu’est ce qui s’est passé..? » Ma vision devient flou alors que j’entends les battements de mon cœur dans mes oreilles. Comme lorsque je suis sur le point de m’évanouir ou encore en proie à une crise de panique.

...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Caldwell-Ricci
∑ AIR

Evan T. Caldwell-Ricci


A Chicago depuis : 06/04/2024
credit : Harley
Multinicks : Elios et Nathaniel
À écrit : 45
Date de naissance : : 05/06/1989
Age : : 35
Gémeaux
(Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  Empty
(Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: (Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles (Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  EmptyLun 22 Juil - 22:14



Dans l'attente de ses nouvelles - Feat Olivia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il avait reçu un coup de fil qui l’avait tiré du sommeil. Eddie était à l’hôpital. Il n’avait aucune explication. C’était juste assez grave. Sans cherche à comprendre s’habilla à toute vitesse pour se rendre à l’hôpital. Il fallait qu’il en sache plus. Entra dans les urgences, il avait sa sœur Kara et Siobhan.  Il n’était pas la personne a contacté en cas d’urgence, mais les ambulanciers qui étaient intervenus sur les lieux,  l’avait informé.   Il fallait absolument qu’il sache ce qu’avait son ami. Et qui aller s’occuper de Lissandro ? Il regarda autour de lui.  Kara, tu as des informations ?   il tourna la tête et vis Siobhan en larme.  Tu m’excuses Kara ?   Il s’approcha de Siobhan s’accroupit devant elle Siobhan tu étais avec lui ? c’est ça ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Il regarda les mains de Siobhan et vit du sang.  Tu es blessé aussi ? il regarda son visage, elle avait une trace de coup. Evan avait l’impression de devenir fou, il fallait qu’il comprenne ce qu’il s'était passé entre eux. Pourquoi elle était blessée et pourtant Eddie était à l’hôpital.







 
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald
๑ FEU

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @shiya
Multinicks : Nieve, Roman,Wyatt & Emery
À écrit : 283
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 33
Lion
(Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  Empty
(Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: (Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles (Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  EmptyJeu 1 Aoû - 22:36

 dans l'attente
de ses nouvelles

Le temps lui paraissait long, elle attendait des nouvelles de Eddie, les médecins refusés de lui en donner, tout ça parce qu’elle n’était pas de la famille. Elle envoya un message à Clarence pour s’assurer qu’elle s’occupait du petit Lissandro. Elle n’était pas en état de parler au téléphone. Le temps lui paraissait long, elle attendait des nouvelles d’Eddie, les médecins refusés de lui en donner, tout ça parce qu’elle n’était pas de la famille.

Estevan était quelque part, c’était le seul qui pouvait lui donner des nouvelles. Cette nuit était riche en révélation, elle n’arrivait pas à se sortir de l’esprit une phrase que lui avait dit son mari à propos du petit Lissandro

Evan venait d’arriver à l’hôpital, ainsi qu’une des sœurs d’Eddie elle ne la connaissait pas juste de nom. La jeune femme demandée des nouvelles d’Eddie, l’infirmière lui répondit qu’elle allait chercher un médecin. Siobhan s’approcha d’Evan.  « Evan… »     Comment lui dire ? Comment annoncé à Evan que son ami, qui est comme son frère s’est retrouver blessé à cause d’elle.  «  C’est de ma faute »      elle avait le regard figé dans le vide.  «  Il est venu… pour » sa voix trembler.  «  il est venue pour me sauver et mon …. »     Elle n’arrivait pas à sortir le mot mari, pour elle Cade n’était plus son mari.  «  Cade l’a blessé »     Elle regardait le médecin s’approchait d’eux avec un visage grave, elle espère que ça ne soit pas pour donner des nouvelles de Eddie, elle connaissait cette expression. «  Vous êtes la femme de Cade Russell. Josephine Weaver-Fields » elle n’avait plus été appelée par ce nom depuis longtemps. Elle regarda Evan et Kara. La vérité allait éclater  « Oui c’est moi. Vous pouvez parler devant Evan »      le médecin ne la lâcher pas du regard.  « Je suis vraiment désolé, on a fait tout ce qu’on pouvait, mais votre mari ne s’en est pas sorti. » Elle passa les mains sur son visage. Cette nouvelle ne lui faisait rien.   « Et Eddie, Eddie Flores dites-moi qu’il va s’en sortir »     elle regardait le médecin les larmes aux yeux  « si vous plaît »    elle était plus touché du sort de Eddie que de la mort de son mari.

Sio s’assoit dans la salle d’attente, elle était nerveuse. Elle passa ses mains sur son visage et sur sa tête.  « Eddie  a appris que mon mari Cade était… Violent et il est venu. Ils se sont battus… c’est de ma faute. »    elle se relève en larmes  « s'il lui arrive quelque chose ... »      


  


 

.
...
Pando

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  Empty
(Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: (Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles (Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Flores et Evan) dans l'attente de ses nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVAN // repas en famille ...
» (m/f) famille Flores
» Milo Flores x et compagnie
» du cauchemar a la réalité # pnj + flores
» Kara N. Flores - Family we have and Family we choose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: West Side :: L'hôpitale "MG memorial hospital".-