Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

Flirt another day [Ft. Thally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Salvatore
๑ FEU

Cleo Salvatore


A Chicago depuis : 11/08/2024
Pseudo//prénom : : lumtos
À écrit : 9
Date de naissance : : 03/08/1992
Age : : 32
Lion
Flirt another day [Ft. Thally] Empty
Flirt another day [Ft. Thally] Empty
MessageSujet: Flirt another day [Ft. Thally] Flirt another day [Ft. Thally] EmptyVen 16 Aoû - 0:32

A son grand désarroi, Cleo n’avait rien de prévu ce soir-là. Son patron n’avait même pas daigné la déranger pour une urgence pas si urgente à clôturer avant minuit. Il fallait croire que la robe d’été de notre Cendrillon n’allait pas se transformer en souillon de si tôt. Cela expliquait pourquoi elle se tenait là, encore à se triturer les méninges en regardant la devanture du bar à vin où elle avait rendez-vous. Rendez-vous au sens d’un rencard. Qu’elle n’avait pas initié, cela va de soi. Elle n’aurait pas eu la force de franchir cette étape sans qu’un coup de pouce du destin, ou plutôt de son ex, n’intervienne dans l’équation. Cleo était définitivement désespérée de faire perdre son temps à cette fille qui l’attendait déjà à l’intérieur… Et en même temps, elle n’était pas venue qu’à reculons. Le bar à vin, lieu de leur rencontre, était d’origine française et réputé par conséquent pour la qualité de ses breuvages. Il faisait partie des petits papiers de Cleo depuis un moment, de ceux dont elle ne trouvait jamais l’occasion pour s’y rendre. Finalement, le coche était arrivé d’une manière qui ne reflétait pas ce que la traductrice s’était imaginée.

- Quand faut y aller… Souffla-t-elle pour se motiver avant de pousser la porte de l’établissement. Un serveur vint l’accueillir et lui présenta une table où patientait une autre femme lorsqu’elle lui donna sa réservation. Elle y était. Pas de retour en arrière possible. Enfin si, mais ce ne serait pas poli. Pas maintenant. Elle inspira une grande bouffée d’air et s’élança en essayant de paraître la plus naturelle et enjouée possible en approchant de la table. Elle recula délicatement sa chaise pour s’y asseoir, tout en saluant l’inconnue.

- Thally, je suppose ? …  Enchantée, moi c’est Cleo.

La brune n’avait jamais été une experte de la séduction. A l’époque, elle était plus attirée par les livres que par les courbes féminines. Maëlle l’avait eue dans la longueur, grâce à leur amitié. Malgré son manque d’expérience, elle sentait sa technique néanmoins rouillée. Après tant d’années, elle craignait ne plus savoir comment faire à un âge où le paraître avait encore de l’importance. De toute façon, elle n’avait rien à perdre et aucun besoin de gagner, alors elle y alla franc jeu.

- Je suis désolée, ça fait longtemps que je n’ai pas fait ça… En fait, à bien y réfléchir, je crois que c’est ma première fois via une appli de rencontre. C’est mon ex qui m’a inscrite…
Revenir en haut Aller en bas
Thally Danvers
๑ FEU

Thally Danvers


A Chicago depuis : 23/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Jezzalyn
À écrit : 134
Date de naissance : : 15/08/1996
Age : : 28
Lion
Flirt another day [Ft. Thally] Empty
Flirt another day [Ft. Thally] Empty
MessageSujet: Re: Flirt another day [Ft. Thally] Flirt another day [Ft. Thally] EmptySam 17 Aoû - 0:29


    J'adorais ma soeur mais je peux vous dire que parfois elle était horrible avec moi, sachant que j'étais célibataire et que j'avais un divorce difficile elle m'avait inscrite sur un site une application je sais pas trop quoi encore et le pire c'est qu'elle m'avait organisé un rdv avec une nénéette oui quesqu'il était passé par la tête de ma soeur je me demande bien parfois elle était a coté de la plaque, j'avais pas re eu de relation avec une fille depuis la fac donc imaginé ça datait un peux quand même mais bon, j'allais pas posé un lapin a cette fille car après totu j'étais divorcé et j'avais peux être envie de ma changé les idées ... Bref après avoir finis ma garde, je soupiras un peux et me rendis après m'être préparer vite fais pour le rdv ... Je savais pas du tout dans quoi je m'embarquait j'étais un peux anxieuse mais ça allait le faire ??? Je me dirigeas donc vers une table libre, et zieutais mon téléphone en attendant la personne avec qui j'avais rdv ...

    "bonsoir ... heu oui c'ets moi enchanté Cléo"

    Je passa une main dans ma chevelure blonde et lui sourias un peux, j'étais aussi mal a l'aise qu'elle ça promettais la soirée,c 'était soit ça allait être un vrai cauchemar soit ça pouvait se détendre et être uen soirée sympa avec une bonne rencontre, je lui sourias an lâchant un petit rictus ...

    "alors ont va bien s'entendre car je ne suis pas très habitué non plus, je viens de divorcé et ma soeur je ne sais pa ce qu'il lui est passé par la tête ..."

    J'haussa les épaules et lui fis un petit sourire, et leva la tête vers le serveur avant de reposé mon regard sur la jolie brune, je savais pas si elle voulait resté quand même ou pas ...

    "je paies la première tournée en tout bien tout honneur, vous voulez boire quoi ??"


_________________









MME Thally Danvers


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Cleo Salvatore
๑ FEU

Cleo Salvatore


A Chicago depuis : 11/08/2024
Pseudo//prénom : : lumtos
À écrit : 9
Date de naissance : : 03/08/1992
Age : : 32
Lion
Flirt another day [Ft. Thally] Empty
Flirt another day [Ft. Thally] Empty
MessageSujet: Re: Flirt another day [Ft. Thally] Flirt another day [Ft. Thally] EmptyJeu 29 Aoû - 22:57

La pression retomba lorsque la belle blonde lui signala être divorcée. Elle eut même un petit sourire qu’elle s’empressa d’effacer car la situation n’était pas drôle. Seulement, elle se sentait en confiance à présent qu’elle savait être sur la même longueur d’onde que cette Thally et commençait doucement à se détendre. La soirée démarrait vraiment bien.

- Tu peux me tutoyer. J’ai l’impression d’avoir dix ans de plus que toi quand tu me vouvoies. Fit-elle un peu gênée en détournant le regard vers le sol, puis elle revint rapidement sur elle avec un sourire franc et une mine radieuse. Mais j’accepte cette première tournée si délicatement proposée qui te permettra de te faire pardonner.

Encore un peu nerveuse de dire une bêtise, elle attrapa son poignet où trônait un bracelet et se mit à jouer avec. Elle hésitait à lancer une plaisanterie, consciente que plus elle attendait, plus la fenêtre de tir s’étrécissait. C’était trois fois rien, alors elle franchit le cap et se lança.

- Bon, ok… Je le reconnais. J’ai vu sur ton profil que je suis un peu plus âgée que toi. Ça ne te dérange pas de sortir avec une… Elle sembla hésiter puis s’avança au-dessus de la table pour lui chuchoter tendrement… cougar ?

Puis elle rejoignit le fond de son siège, avant de cacher ses lèvres de sa main, masquant tout potentiel rictus de la honte qui pourrait la trahir. Néanmoins son regard fixait ardemment la blonde, cherchant à savoir si elle allait la déstabiliser, la faire sourire ou simplement pouffer devant sa lourdeur. Quel genre de femme était Thally ?
Revenir en haut Aller en bas
Thally Danvers
๑ FEU

Thally Danvers


A Chicago depuis : 23/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Jezzalyn
À écrit : 134
Date de naissance : : 15/08/1996
Age : : 28
Lion
Flirt another day [Ft. Thally] Empty
Flirt another day [Ft. Thally] Empty
MessageSujet: Re: Flirt another day [Ft. Thally] Flirt another day [Ft. Thally] EmptyVen 6 Sep - 2:40


    Oui ce genre de plan n'était jamais facile, mais en plus je savais pas dans quoi je m'embarquait mais la miss en face de moi avais l'aire pas très à l'aise non plus donc ça faisais des points commun en tout cas ... Je lâchas un petit rire quand elle me dis que je pouvais la tutoyé oui elle avait raison, don devais avoir un peux près le même âges en plus je pense ...

    "désolé disons que c'ets l'habitude avec mes patients d'être polis et tout ça"

    J'haussa un peux les épaules et lui souria, en lâchant un petit rire... Elle avait l'aire cool comme fille, je regarda la jeune femme en faisant signe au serveur de venir prendre notre commande, je commanda donc un mojito et attendis que la jeune femme passe la sienne, je payais donc la première tournée comme prévue ... JE balada un peux nerveusement mon regard autour de nous avant de reposé mon regarde sur la jeune femme en l'écoutant ensuite je rigolas un peux et haussa les épaules...

    "oh tu sais ont dis bien que c'est dans les meilleurs pots qu'ont fais les meilleurs confitures je crois un truc comme ça non ??"

    Je rigolas un coup après nos commandes arriverais je lui sourias en trinquant avec elle ...

    "a notre soirée mémorable je pense et a notre rencontre"


_________________









MME Thally Danvers


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flirt another day [Ft. Thally] Empty
Flirt another day [Ft. Thally] Empty
MessageSujet: Re: Flirt another day [Ft. Thally] Flirt another day [Ft. Thally] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flirt another day [Ft. Thally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» thally danvers
» THALLY * baby one more times
» Une nuit pour se connaître - Thally
» Soirée entre filles [Thally & Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Le bar a vin "le French vin".-