Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

Riley ㄨ You're Like My Family... or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Boswell
☵ EAU

Riley Boswell


A Chicago depuis : 28/06/2024
Pseudo//prénom : : Dyn
credit : Dyn
À écrit : 21
Date de naissance : : 30/10/1989
Age : : 34
Scorpion
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
MessageSujet: Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! EmptyVen 28 Juin - 20:19

 Riley Boswell  
›nicola coughlan.  ›bloodywondersden.  


prénoms | nom :  Riley Boswell Date | lieu de naissance :  30 octobre 1989 | Londres  Âge :  34 ans Nationalité  :   Anglaise  À Chicago depuis :  5 ans | Février 2019  Statut civil : Célibataire

Occupation :   Fleuriste Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle Quartier | type de résidence : The Old Town, non loin du Lincoln Park | Maison de ville avec jardin. Statut familial : Fille unique, ses parents vivent toujours en Angleterre. Situation financière : confortable.  

Caractèrecaractère : On pourrait dire de Riley qu'elle a deux facettes. Ce n'est pas réellement le cas en fait mais, elle a beaucoup changé au fil des années et, selon la personne face à elle, elle pourra faire revenir l'ancienne version d'elle-même si elle estime cela nécessaire.
Aujourd'hui, Riley est une femme forte, indépendante, qui s'assume telle qu'elle est. Elle s'est pris beaucoup de coups et en est sortie grandie même si, pour cela, elle est passée par de sombres périodes.
Elle a une répartie qui peut parfois être cassante, elle a un humour qui est beaucoup tourné vers l'ironie ou l'autodérision.
Autrefois, elle était plutôt renfermée, ne s'assumant pas du tout et ne s'aimant pas.
Info petit plus :ㄨ Riley est incapable de commencer une journée sans avoir bu au moins deux tasses de café noir, le premier nature, le second avec un brin de cannelle pour apporter un peu de douceur à sa journée.
ㄨ Elle a un chat, Chuck, qu'elle aime appeler Chucky, à qui elle parle comme s'il était en mesure de lui répondre Et bien sûr qu'il lui répond ! et elle ne quitte pas sa maison sans lui faire un câlin. C'est un membre à part entière de sa famille.
ㄨ Quand elle est trop stressée, elle se ronge les ongles. Pour contrer cette mauvaise habitude, elle se fait régulièrement de belles manucures, se disant que ce serait dommage de détruire un si beau travail. Ça fonctionne... mais pas toujours !
Histoire ㄨ Victime de grossophobie depuis toujours, même de la part de ses parents. Son seul soutien était sa grand-mère aujourd'hui décédée. Aujourd'hui, elle s'assume enfin pleinement.

ㄨ Son premier petit ami, à l'adolescence, s'est moqué d'elle et n'est sorti avec elle que dans le cadre d'un pari "Sortir un mois avec Roule-Boule".

ㄨ Pour s'éloigner de tout l'univers néfaste qu'il y avait autour d'elle, elle a quitté Londres pour aller finir son secondaire à Chicago, chez sa grand-mère. Elle a perdu beaucoup de poids pendant son séjour aux Etats-Unis et en est revenue beaucoup plus confiante.

ㄨ Elle a fait ses études dans une prestigieuse université, la Writtle University College. Elle y a rencontré son second petit ami avec qui elle est restée pendant plus de 2 ans. Il s'est avéré qu'il était un pervers narcissique qui faisait tout pour l'éloigner de ses proches et qui essayait de la modeler à l'image qu'il voulait. Il lui a promis le mariage sous forme de chantage par rapport à son poids. Elle a fini par le trouver au lit avec une autre dans sa propre chambre d'université.

ㄨ Elle a trouvé un emploi de suite après ses études, dans une petite boutique de Londres.

ㄨ Lorsqu'elle eut 30 ans, elle apprit le décès de sa grand-mère qui lui avait tout légué, y compris sa propre boutique de fleurs dans Chicago. Depuis, elle tient ce magasin d'une main de maître, l'ayant fait évoluer vers quelque chose de beaucoup plus moderne et prospère. Elle envisage maintenant d'ouvrir une autre boutique.


Les rp rp



_________________
Just The Way You Are

When I see your face
There's not a thing that I would change
'Cause you're amazing
Just the way you are.


Dernière édition par Riley Boswell le Ven 28 Juin - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Boswell
☵ EAU

Riley Boswell


A Chicago depuis : 28/06/2024
Pseudo//prénom : : Dyn
credit : Dyn
À écrit : 21
Date de naissance : : 30/10/1989
Age : : 34
Scorpion
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! EmptyVen 28 Juin - 20:19

 Les Liens Positifs
citation
prenom + nom
avatar
lien
  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
prenom + nom
avatar
lien
  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.





_________________
Just The Way You Are

When I see your face
There's not a thing that I would change
'Cause you're amazing
Just the way you are.


Dernière édition par Riley Boswell le Ven 28 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Boswell
☵ EAU

Riley Boswell


A Chicago depuis : 28/06/2024
Pseudo//prénom : : Dyn
credit : Dyn
À écrit : 21
Date de naissance : : 30/10/1989
Age : : 34
Scorpion
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! EmptyVen 28 Juin - 20:19

 Les Liens Neutres
citation
prenom + nom
avatar
lien
  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
prenom + nom
avatar
lien
  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.





_________________
Just The Way You Are

When I see your face
There's not a thing that I would change
'Cause you're amazing
Just the way you are.


Dernière édition par Riley Boswell le Ven 28 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Boswell
☵ EAU

Riley Boswell


A Chicago depuis : 28/06/2024
Pseudo//prénom : : Dyn
credit : Dyn
À écrit : 21
Date de naissance : : 30/10/1989
Age : : 34
Scorpion
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! EmptyVen 28 Juin - 20:19

 Les Liens Négatifs
citation
prenom + nom
avatar
lien
  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
prenom + nom
avatar
lien
  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.





_________________
Just The Way You Are

When I see your face
There's not a thing that I would change
'Cause you're amazing
Just the way you are.
Revenir en haut Aller en bas
Emery L. Wellington
☵ EAU

Emery L. Wellington


A Chicago depuis : 19/05/2024
credit : @wild heart
Multinicks : Siobhan, Nieve, Roman, Wyatt
À écrit : 23
Date de naissance : : 19/03/1990
Age : : 34
Poissons
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! EmptyVen 28 Juin - 20:53

Aller je viens en touriste avec ma petite Emery pour commencé
Revenir en haut Aller en bas
Riley Boswell
☵ EAU

Riley Boswell


A Chicago depuis : 28/06/2024
Pseudo//prénom : : Dyn
credit : Dyn
À écrit : 21
Date de naissance : : 30/10/1989
Age : : 34
Scorpion
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! EmptyVen 28 Juin - 21:14

Emery L. Wellington a écrit:
Aller je viens en touriste avec ma petite Emery pour commencé

Avec plaisir ! As-tu une idée ? Elles ont le même âge mais à part ça ?

_________________
Just The Way You Are

When I see your face
There's not a thing that I would change
'Cause you're amazing
Just the way you are.
Revenir en haut Aller en bas
Elios J. Thornes
⏚ TERRE

Elios J. Thornes


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : celine
credit : @FOREVERTRY†
Multinicks : Evan & Nathaniel
À écrit : 46
Date de naissance : : 07/05/1982
Age : : 42
Taureau
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! EmptyVen 28 Juin - 21:26

moi aussi je viens en touriste

_________________


We can be heroes
uc
Revenir en haut Aller en bas
Riley Boswell
☵ EAU

Riley Boswell


A Chicago depuis : 28/06/2024
Pseudo//prénom : : Dyn
credit : Dyn
À écrit : 21
Date de naissance : : 30/10/1989
Age : : 34
Scorpion
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! EmptyVen 28 Juin - 21:39

Elios J. Thornes a écrit:
moi aussi je viens en touriste

Dis m'en plus sur ton perso ^^

_________________
Just The Way You Are

When I see your face
There's not a thing that I would change
'Cause you're amazing
Just the way you are.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Paczynski
๑ FEU

Lukas Paczynski


A Chicago depuis : 19/03/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck/L
credit : elementary-graph
Multinicks : Poppy & Nathan & Melora
À écrit : 44
Date de naissance : : 10/08/1991
Age : : 32
Lion
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! EmptySam 29 Juin - 0:24

coucou, un petit lien?

J'ai donc le petit Lukas le Pompier =), ma petite Melora elle est éducatrice pour chien, j'ai également Nathan un petit jeunot de 20ans et j'ai ma petite Poppy ♥

_________________
Lukas Paczynski
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Boswell
☵ EAU

Riley Boswell


A Chicago depuis : 28/06/2024
Pseudo//prénom : : Dyn
credit : Dyn
À écrit : 21
Date de naissance : : 30/10/1989
Age : : 34
Scorpion
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! EmptySam 29 Juin - 16:38

Lukas Paczynski a écrit:
coucou, un petit lien?

J'ai donc le petit Lukas le Pompier =), ma petite Melora elle est éducatrice pour chien, j'ai également Nathan un petit jeunot de 20ans et j'ai ma petite Poppy ♥

Je vois que Poppy est professeur des écoles, peut-être aurait-elle pu avoir besoin de fleurs pour un atelier avec ses élèves par exemple ? Et qu'elle serait venue voir dans la boutique de Riley ? On peut même jouer ça éventuellement, si ça te tente.

_________________
Just The Way You Are

When I see your face
There's not a thing that I would change
'Cause you're amazing
Just the way you are.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Paczynski
๑ FEU

Lukas Paczynski


A Chicago depuis : 19/03/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck/L
credit : elementary-graph
Multinicks : Poppy & Nathan & Melora
À écrit : 44
Date de naissance : : 10/08/1991
Age : : 32
Lion
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! EmptySam 29 Juin - 21:39

coucou, oui pour Poppy ça me va tout à fait =)

_________________
Lukas Paczynski
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Boswell
☵ EAU

Riley Boswell


A Chicago depuis : 28/06/2024
Pseudo//prénom : : Dyn
credit : Dyn
À écrit : 21
Date de naissance : : 30/10/1989
Age : : 34
Scorpion
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! EmptySam 29 Juin - 21:56

Coucou @Lukas Paczynski, ça te dit qu'on lance ce rp alors ? Si c'est pour tes élèves, c'est peut-être plus logique que tu le lances toi ?

_________________
Just The Way You Are

When I see your face
There's not a thing that I would change
'Cause you're amazing
Just the way you are.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Riley ㄨ You're Like My Family... or not ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Riley ㄨ You're Like My Family... or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Swann - my friends and family are all I have

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: La douane :: La gestion du personnage. :: les liens.-