Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

repas en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron P. Weaver-Fields
๑ FEU

Aaron P. Weaver-Fields


A Chicago depuis : 11/06/2024
Pseudo//prénom : : estelle
À écrit : 7
Date de naissance : : 01/08/1990
Age : : 34
Lion
repas en famille Empty
repas en famille Empty
MessageSujet: repas en famille repas en famille EmptyVen 28 Juin - 14:25




repas en famille


Ma grande sœur, c’était installer à Chicago avec sa fille. Mon adorable nièce Swann. Maintenant, c’était à moi de venir m’installer dans cette ville avec ma famille. J’ai toujours été proche de mes sœurs. Depuis des mois, je n’ai aucune nouvelle de ma jumelle, de mon double. Elle a fui son mari et ne nous donne plus de nouvelle. Pourtant, elle sait très bien que si elle a un souci, je suis là pour elle et je ferai tout pour l’aider. Il faut que j’en parle à notre ainée. Il est évident que je n’en parlerai pas à notre mère, celle-ci n’est pas la mère idéal, loin de là.
J’ai donné rendez-vous à ma sœur Maxine rendez vous dans un petit restaurant, pour passé un petit moment entre nous. On va pouvoir rattraper le temps perdu, parlé de notre famille, de mon divorce. Aucun membre de la famille n’est au courant que Violet et moi allons divorcer. Elle est tombée amoureuse d’une femme et je n’y peux rien. À croire que dans la famille, on est maudit. Maxine a divorcé, Josephine a fui son mari, on peut appeler ça, un divorce et moi j’ai de même. On suit le même chemin que nos parents. Restent deux petites sœurs…
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Weaver-Fields
∑ AIR

Maxine Weaver-Fields


A Chicago depuis : 28/04/2024
Pseudo//prénom : : stella
credit : @praimfaya
Multinicks : aucun
À écrit : 24
Date de naissance : : 07/06/1985
Age : : 39
Gémeaux
repas en famille Empty
repas en famille Empty
MessageSujet: Re: repas en famille repas en famille EmptyVen 28 Juin - 16:08

repas en famille
Maxine
Aaron
J’avais passé une semaine compliqué à cause du travail.  J’aimais beaucoup ce travail, j’avais enfin trouvé le parfait équilibre avec ma vie de famille et ma vie professionnelle. Ma famille me manquait énormément mes sœurs. Mais j’avais l’impression que depuis quelques années nos vies avaient le complétement changé. Parfois, j’avais, je me dis que c’était dans une autre vie. Une vie où on était proche les uns des autres. J’ai des nouvelles de la petite dernière Mayra et de mon frère Aaron d’ailleurs maintenant il vis a Chicago. Quant à Mayra, elle est partie étudier à New York. Aaron voulait me parler de son changement de vie. Sur le coup je dois avouer je n’ai pas tout compris. Il éviter le sujet de sa femme.
Il m’avait donné rendez-vous dans un restaurant. On ne c’était pas vu depuis tellement longtemps que savoir qu’il venait s’installer à Chicago a présent était une bonne nouvelle. Ma famille me manquer depuis tellement longtemps. On ne partager plus des moments justes entre nous. Swann ma fille passer la soirée chez une amie à elle. J’étais contente qu’elle se soit fait des amis ici. Le divorce n’a pas était une chose facile pour elle comme pour son frère qui lui passe la soirée chez son père.  J’ai eu le chance de pouvoir rester ami avec lui. Je me rends au restaurant choisi par mon frère, quand je le vois je me dépêche d’arrivé à sa hauteur et je lui fais un câlin. "Aaron tu m’a manqué "
.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Weaver-Fields
๑ FEU

Aaron P. Weaver-Fields


A Chicago depuis : 11/06/2024
Pseudo//prénom : : estelle
À écrit : 7
Date de naissance : : 01/08/1990
Age : : 34
Lion
repas en famille Empty
repas en famille Empty
MessageSujet: Re: repas en famille repas en famille EmptyLun 29 Juil - 14:00




repas en famille


Ma grande sœur, c’était installer à Chicago avec sa fille. Mon adorable nièce Swann. Maintenant, c’était à moi de venir m’installer dans cette ville avec ma famille. J’ai toujours été proche de mes sœurs. Depuis des mois, je n’ai aucune nouvelle de ma jumelle, de mon double. Elle a fui son mari et ne nous donne plus de nouvelle. Pourtant, elle sait très bien que si elle a un souci, je suis là pour elle et je ferai tout pour l’aider. Il faut que j’en parle à notre ainée. Il est évident que je n’en parlerai pas à notre mère, celle-ci n’est pas la mère idéal, loin de là.
J’ai donné rendez-vous à ma sœur Maxine rendez vous dans un petit restaurant, pour passé un petit moment entre nous. On va pouvoir rattraper le temps perdu, parlé de notre famille, de mon divorce. Aucun membre de la famille n’est au courant que Violet et moi allons divorcer. Elle est tombée amoureuse d’une femme et je n’y peux rien. À croire que dans la famille, on est maudit. Maxine a divorcé, Josephine a fui son mari, on peut appeler ça, un divorce et moi j’ai de même. On suit le même chemin que nos parents. Restent deux petites sœurs…
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



repas en famille Empty
repas en famille Empty
MessageSujet: Re: repas en famille repas en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

repas en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVAN // repas en famille ...
» (f/m) famille Roberts
» Famille Castellano
» soirée en famille
» (f/m) famille wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le restaurant le French.-