Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Pereira
∑ AIR

Eva Pereira


A Chicago depuis : 14/04/2024
Pseudo//prénom : : D.Sim // Diana
credit : Pinterest
Multinicks : //
À écrit : 39
Date de naissance : : 26/01/1992
Age : : 32
Verseau
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
MessageSujet: Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne EmptyMer 26 Juin - 14:04



Le destin semble vouloir nous rapprocher


Feat Lilianne Barnes



Un rayon de soleil pointe le bout de son nez dans une chambre vide, s’il est venu afin de ôter le sommeil, il en est trop tard désormais. Dans une salle de bain humide, vaporeuse où résonne une cascade sous le faible son d’une musique jouer non sur le haut parleur, sur le simple téléphone. Une faible voix s’entend parmi tout ce bruit de chute d’eau, vous  l’aurez compris, j’essaie de chanter juste sur cette mélodie qui m’est connue par cœur. Mes pensées sont perdues, n’allant que vers une seule personne depuis notre rencontre, cette patiente a déclencher une réaction en moi qui m’était inconnue jusqu’à lors. Notre conversation, aussi brève soit-elle, à laisser un manque, un manque de sa voix, de sa présence lorsque je passe à table. Après cette nuit, je n’ai pu retourner la visiter dans le service, je ne peux qu’imaginer ses traits fins, ses yeux brillants dans la faible luminosité, sa voix si douce et enjouée.

Il est désormais temps de se rendre à une réunion comme chaque début de journée en tant que infirmière à domicile, vous le savez, ceci est mon deuxième métier. La décision de qui prendra les nouveaux patients, qui sera responsable de la prochaine garde et ensuite un déjeuner tous ensemble avant d’attaquer les visites chez les patients. N’ayant pas fait attention, j’ai accepté plus de dossier qu’il m’est possible d’assumer, il faudra donc que je mette les bouchées doubles afin de terminer la journée avant la prise du service de ce soir puisque je suis désignée de garde ne travaillant pas à l’hôpital cette semaine. Le reste de la journée se déroule sans accro, je parviens à garder un rythme conséquent et cela me permettra peut-être de terminer plus tôt que je n’ai pu imaginer.

Une grande allée s’ouvre à moi laissant vue sur une très belle maison, je vérifie l’adresse sur mon carnet de note et vérifie sur la boîte aux lettres que le nom correspond. Soudainement, j’ai comme une impression de déjà vu, Barnes, le nom de famille ne m’est pas inconnu. J’attrape mon matériel dans le coffre de la voiture soupirant de la lourdeur de cette mallette. D’un pas lourd, parce que j’ai plutôt hâte que la journée se termine, elle fut longue et plutôt fatigante, je franchis le chemin vers la porte d’entrée. Un mot demande d’entrée directement, je me rappelle avoir lu sur la fiche que la bénéficiaire est plâtré, je frappe donc trois fois avant de franchir le seuil. Lorsque je m’enfonce un peu plus loin dans la maison, je trouve enfin la dame dont je dois m’occuper et mon air fatigué s’en va. Barnes, mais oui, Lilianne Barnes, comment ai-je pu oublier son nom de famille. Je m’avance un peu plus près avant de la saluer d'une main timide, c’est maintenant que tu restes sans voix ma petite Eva !




© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Barnes
๑ FEU

Lilianne Barnes


A Chicago depuis : 12/04/2024
Pseudo//prénom : : Vania
credit : Moi-même
À écrit : 91
Date de naissance : : 28/11/1988
Age : : 35
Sagittaire
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
MessageSujet: Re: Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne EmptyVen 28 Juin - 17:30

Lilianne était rentrée de l’hôpital depuis deux jours seulement. Elle avait dû avoir une grande discussion avec sa compagne. Elle avait ce besoin de remettre les choses à plat. Ses crises de jalousie lui avaient coûté cher et avaient failli mettre sa vie en danger. Elle devait absolument se calmer pour le bien de leur couple. La rousse était fatiguée de la rassurer inutilement, de ne plus avoir de vie. La prochaine étape, serait-elle de devoir faire des photos de son lieu de travail pour lui prouver qu’elle travaillait bien ? C’était fatigant. Elle avait prouvé mille fois qu’elle le dirait si les choses n’allaient pas et que ce n’était pas son genre de tromper. La discussion avait été fatigante, épuisante, elle avait senti le besoin d’aller se reposer après. Elle avait passé l’heure pour téléphoner afin de demander l’aide d’une infirmière. Elle l’avait donc fait le lendemain, il lui fallait injecter une faible dose de produit pour éviter une phlébite et faire les soins de sa plaie sur le flanc. Sa compagne avait la phobie des aiguilles.
 
Lilianne s’était tard dans la matinée, sa compagne était déjà partie au travail. Elle ne rentrerait que pour l’heure du repas. Elle fut étrangement soulagée de savoir ce détail. Elle alla se laver tant bien que mal. Elle tentait de faire ce qu’elle pouvait de sa chaise, avançant d’un pied, poussant un peu avec son plâtre et sa main valide. Elle se rendit dans le salon, heureusement qu’elle avait eu la possibilité de dormir et de se laver au rez-de-chaussée. Le jour d’avant, elle avait précisé qu’il faudrait mettre un papier sur la porte. Il était destiné à l’infirmière et au facteur. Il fallait frapper et puis entrer sans attendre qu’on vienne ouvrir. Elle connaissait l’homme qui lui délivrait le courrier et les colis.
 
Lilianne se reposait un peu dans le salon quand l’infirmière arriva. Elle entendit les trois coups sur la porte, mais n’eut pas le temps de se diriger vers sa chaise, que la blonde était déjà présente. Elle fronça légèrement les sourcils, les traits de son visage lui disaient quelque chose. Elle lui faisait penser au trait de l’infirmière de nuit qu’elle avait vu à l’hôpital. Mais elle n’en était pas sûre du tout.
 
- Bonjour, ne s’est-on pas déjà vue à l’hôpital ? À moins que je ne me trompe ? Certains moments sont encore un peu flous depuis mon accident. Et la plupart des personnes que j’ai vues étaient dans la pénombre ou dans le noir vu mon état. Ce n’est que depuis mon retour que je peux vivre en pleine lumière. Pardon, je suis bavarde…
 
Elle avait parlé un peu trop, elle espérait sincèrement ne pas s’être trompée, mais se sentait un peu stupide. C’était difficile de ne pas reconnaître une personne avec certitude, surtout pour Lilianne qui avait une bonne mémoire des visages. Mais les choses qu’on voit dans le noir ne sont pas toujours les mêmes en pleine lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Pereira
∑ AIR

Eva Pereira


A Chicago depuis : 14/04/2024
Pseudo//prénom : : D.Sim // Diana
credit : Pinterest
Multinicks : //
À écrit : 39
Date de naissance : : 26/01/1992
Age : : 32
Verseau
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
MessageSujet: Re: Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne EmptyVen 28 Juin - 21:30



Le destin semble vouloir nous rapprocher


Feat Lilianne Barnes




Comme à chaque journée de visites, les patients sont bien souvent venus à l’hôpital à un moment où un autre, il y a aussi ceux que je soigne depuis quelques années pour divers soins quotidien. Comme cette dame âgée de la septantaine, Lucienne, une dame qui a perdu des enfants, son mari est mort il y a quelques mois, lui aussi était l’un de mes bénéficiaires. Lucienne est une patiente comme je les aime, tellement douce et gentille même parfois trop, elle souffre de diabète mais sait à peine se déplacer. Je lui ramène quelque fois des restes et elle me remercie avec les cookies bon marché dont le goût est horrible, mais ne lui dites pas. C’est tellement attentionné de sa part que le geste en lui-même reste apprécié.

C’est l’une de mes collègues du jour qui s’est occupée d’elle ce matin, avec les nuits à l’hôpital, je commence souvent les journées plus tard, prenant la tournée de début de soirée. Lorsque je franchis le pas de la porte, je ne pouvais me douter de qui serait ma dernière patiente pour aujourd’hui. Moi qui pense très souvent à cette femme, à notre courte mais agréable conversation, d’avoir partager un repas dans un silence plaisant. Je reste immobile un instant, sachant à peine saluer Lilianne, mon cœur se sert un peu lorsqu’elle semble ne pas se souvenir aussi précisément que moi. Mais après tout, il est normal puisque l’on s’est vue qu’une seule fois et pas dans les meilleures conditions.

« Il me semble que si, Madame Barnes si je me souviens bien »

Je parviens à former une phrase, encore sous une légère euphorie d’être avec elle, encore une fois seules, ok, faut se calmer un peu Eva !

« Je suis l’infirmière Pereira, je fais partie d’une équipe indépendante en plus de l’hôpital. Votre dossier nous a été transmis et nous allons être amenées à travailler ensemble sur votre guérison. Je vois que vous avez déjà bien repris en si peu de jours, pour aujourd’hui, nous allons simplement vérifier les paramètres, changer vos pensements et faire cette horrible piqûre »

Dieu, je vais devoir faire preuve d’insensibilité, bientôt, je sentirai son parfum, je serai assez proche pour enfin apercevoir les traits de son visage plus précisément. Je commence par m’avancer vers Lilianne, déposant mon matériel sur la petite table. Je fouille un peu dans mon caisson pour en sortir une paire de gant et la seringue, je prends une profonde inspiration silencieusement avant de me préparer à piquer.

« Commençons par le plus désagréable, si vous voulez bien soulever un peu votre blouse, je m’occupe du reste. C’est plutôt calme, idéale pour se reposer et gagner en force »

Je tente un début de conversation, un peu fébrile mais cela peut nous permettre de discuter à nouveau, entendre sa douce voix.  



© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Barnes
๑ FEU

Lilianne Barnes


A Chicago depuis : 12/04/2024
Pseudo//prénom : : Vania
credit : Moi-même
À écrit : 91
Date de naissance : : 28/11/1988
Age : : 35
Sagittaire
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
MessageSujet: Re: Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne EmptySam 29 Juin - 18:19


La voix de l’infirmière lui paraissait bien plus familière maintenant qu’elle assurait qu’elle devait s’être déjà rencontrée. Lorsqu’elle se présenta, son nom lui permit de replacer le moment exact de sa rencontre. Elle finit de confirmer son impression en indiquant qu’en plus d’être en équipe indépendante, elle travaillait à l’hôpital. Elle écouta à peine la suite. Elle entendit surtout qu’elle s’étonnait de sa guérison. Les souvenirs remontaient, moins flous qu’elle ne l’aurait cru. Elle n’écouta pas qu’elle allait prendre ses paramètres et faire sa piqûre. Elle se souvenait qu’elle avait dû s’excuser pour se reposer avec regret. Elle se souvenait avoir espéré la revoir les nuits suivantes, mais sans succès.
 
- Je me souviens ! Dans le noir, je n’avais pas bien votre visage. Votre prénom, c’est Eva, c’est ça ? Nous avions partagé les restes de vos pâtes bolo, il y avait la tarte aussi. J’étais désolée de ne pas avoir su tenir plus longtemps éveillée. Je me repose encore beaucoup, mais je tiens déjà plus longtemps. J’ai été un peu triste parce que je ne vous ai pas revus les soirs suivants. Et vos collègues de l’hôpital étaient moins sympathiques que vous.
 
Elle y avait régulièrement pensé à cette infirmière. Elle avait tenté de se souvenir de ses traits, mais dans la pénombre ambiante, elle n’avait pas pu tout voir. Elle en avait été attristée, autant de ne pas pouvoir la voir totalement, mais surtout de la revoir. C’était un peu idiot de sa part d’en espérer autant au final. Surtout qu’elle ne pouvait pas se permettre de faire ce genre de comportement alors qu’elle était en couple. Elle voulait croire qu’elle pourrait devenir amie en attendant de savoir ce que son propre cœur désirait.
 
- J’aurais besoin d’un peu d’aide pour tenir ma blouse. Elle est assez souple et avec une seule main, cela me paraît compliqué. Je me suis quand même bien arrangée en tombant dans ce ravin. Encore une grosse semaine et demie avec le plâtre sur la jambe, le même temps est prévu pour que la commotion soit résorbée et encore trois semaines pour le bras et la couture. Je ne sais pas si ce sera fait tous les jours, mais j’aurais encore trois semaines de soin à faire. Et trois semaines sans travail. Et une grosse semaine et demie à être relativement dépendante des autres. Je n’aime pas vraiment ça, moi qui ai besoin de beaucoup bouger. Je suis au repos forcé.
 
Elle tenta de relever sa blouse, mais elle n’arriva qu’à soulever un bout de celle-ci. Son plâtre était sur la « bonne main », ce qui faisait qu’elle avait du mal à se débrouiller. Elle avait hâte qu’on le lui enlève. Elle frissonnait d’avance d’un possible contact avec la jeune femme. Elle réalisait qu’elle ne devrait pas avoir de telles pensées, mais il lui était impossible d’imaginer les choses autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Pereira
∑ AIR

Eva Pereira


A Chicago depuis : 14/04/2024
Pseudo//prénom : : D.Sim // Diana
credit : Pinterest
Multinicks : //
À écrit : 39
Date de naissance : : 26/01/1992
Age : : 32
Verseau
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
MessageSujet: Re: Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne EmptyLun 15 Juil - 22:51



Le destin semble vouloir nous rapprocher


Feat Lilianne Barnes




C’est comme si l’univers avait enfin compris ce que je voulais depuis cette fameuse soirée, revoir cette belle rousse. Bon, j’aurai aimé bien sûr dans un autre contexte, peut-être qu’elle trouvera un côté sexy à la relation infirmière/patient, non mais quelle pensée ! Ce n’est pas comme si tu n’y as pas pensé depuis votre conversation ! J’accepte sa confusion, c’est vrai qu’il faisait plutôt sombre dans cette chambre, qu’il était déjà tard mais surtout que son état n’était pas au mieux. Je lui souris en me présentant à nouveau, lui laissant entendre par la même occasion le programme qui suivra. Il faut que je rassemble mes idées, c’est un vrai bazard ! Elle était vraiment triste les jours suivants ? Merde pourquoi je n’ai pas demandé à être plus que temporairement dans ce service.

« Ne vous inquiétez pas pour votre état durant notre dernière rencontre, le principal est que vous vous portiez un peu mieux depuis »

Ok, j’avais tellement envie de répondre par un flirt, il en aurait été déplacé de le faire, surtout durant une relation entre une infirmière et sa patiente. Je me contente de lui sourire, prenant place à ses côtés afin de commencer les derniers soins de la journée. Lilianne me fait savoir qu’elle aura besoin d’aide afin de tenir sa blouse, il est vrai que je n’ai pas songé à m’en occuper au vu de son état. Je lui souris en soufflant un léger oui, intimidé par ce qu’il pourrait se passer, ce que je pourrai voir. Ce n’est qu’un bout de peau Eva ! Je soulève sa blouse tout en faisant attention de ne pas lui infliger une douleur, déjà que la piqûre ne sera pas agréable.

« J’aurai donc la chance de vous soigner durant tout ce temps »

Attends, on a dit pas de flirt, même si cette phrase peut sembler anodine ! Je sens mes joues rougir, j’aurai donc des semaines pour être proche de cette femme, cela me réjouit, mais doit-il en être ainsi ? Je veux dire, non seulement elle est déjà avec quelqu’un mais en plus, c’est l’une de mes patientes.

« Vous ne pouvez pas faire votre métier à distance ? »

Je ne me souviens pas qu’elle m’est parlé de son métier exact, je me souviens en revanche la joie dans sa voix, elle aime ce qu’elle fait et puis, une autre distraction que de laisser mon imagination travailler. Doucement, j’enfile l’aiguille dans la chair de son ventre, essayant d’être la plus douce possible même si je sais qu’il ne peut en être autrement avec l’injection en elle-même. Je peux sentir la chaleur de sa peau à travers ma paire de gants, il ne faut pas plus pour que mon esprit imagine le reste ! Secouant la tête et me filant une gifle mentale, je jette l’aiguille usagée dans un petit récipient adapté avant de retirer la paire de gants et désinfecter mes mains. Je laisse de cette façon quelques minutes s’écouler, sans doute pour prendre plus de temps, ou peut-être pour lui permettre de se préparer à la suite, le changement et nettoyage des plaies.




© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Barnes
๑ FEU

Lilianne Barnes


A Chicago depuis : 12/04/2024
Pseudo//prénom : : Vania
credit : Moi-même
À écrit : 91
Date de naissance : : 28/11/1988
Age : : 35
Sagittaire
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
MessageSujet: Re: Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne EmptyVen 19 Juil - 16:33

L’infirmière se montra compatissante pour son état de la dernière fois et semblait être heureuse qu’elle se portait mieux que lors de leur dernière rencontre. Elle sourit étrangement l’idée que la jeune femme s’inquiète pour elle lui faisait du bien, lui plaisait même. C’était étrange, elle se rendait bien compte qu’elle ne pouvait pas. Elle avait une compagne qu’elle aimait, du moins, c’est ce qu’elle croyait. Et elle ne s’imaginait pas faire un écart, même pour une demoiselle séduisante. Et encore moins si elle pouvait combler un quelconque fantasme dont elle ignorait tout jusqu’à cette fameuse nuit dans cet hôpital.

 – Oui, il faudra encore un peu de temps pour être totalement guérie, mais ça va aller de mieux en mieux. J’en suis autant convaincue que les médecins, même si, pour l’instant, j’ai l’impression d’être entièrement dépendante des autres. Je ne peux même pas faire à manger… C’est vraiment désespérant.

 Lilianne se laissa faire sans broncher. Elle avait déjà connu les piqûres d’anticoagulant. En vrai, c’était surtout le pincement dans la première minute une fois que l’aiguille était sortie qui la dérangeait. Elle n’aimait certes pas voir l’aiguille, mais les choses s’arrêtaient là. Elle était loin d’être une personne douillette. Au contraire, elle n’était pas du genre à souffrir et notamment à se plaindre de la douleur. Le temps de la piqûre, la rousse préféra se concentrer sur le visage de son infirmière. Elle sentit une étrange bouffée de chaleur l’envahir, elle avait même envie de poser sa main valide sur celle de la femme qui s’occupait d’elle. La phrase qu’elle prononça ensuite lui fit plus plaisir que ce qu’elle n’aurait dû.

– C’est moi qui aurai la chance d’être soignée par vous. Je suis certaine d’être entre de bonnes mains. Douce et délicate comme vous êtes, je suis sûre d’être bien prise… En charge…

Elle s’était mise à rougir avec ses dernières paroles. Elle s’était rendu compte que cela pouvait avoir un tout autre sens. Et ce n’était pas son objectif, parfois, c’était bien plus involontaire qu’elle ne l’aurait voulu. Elle entendit lui demander si elle ne pouvait pas faire son métier à domicile.

– En étant dans la communication visuelle et graphique, j’ai besoin de mes deux mains et de mon ordinateur. Toutes activités, qu'elles soient physiques ou mentales, me sont toujours interdites, y compris l'ordinateur, la télévision et le téléphone. Je le ressens aussi dans ma fatigue. Malheureusement, je ne peux qu’écouter des livres audio. Et je n’ai pas beaucoup de monde disponible pour me tenir compagnie en journée.

Loin d’elle, l’idée de se plaindre. Elle énonçait des faits. Avec les horaires de travail de ses amis, de sa compagne, elle était souvent seule la journée. Elle ne broncha pas, ne se crispa pas ou ne fit aucune grimace quand l’infirmière fit sa piqûre. C’était la sensation après qui la dérangeait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Pereira
∑ AIR

Eva Pereira


A Chicago depuis : 14/04/2024
Pseudo//prénom : : D.Sim // Diana
credit : Pinterest
Multinicks : //
À écrit : 39
Date de naissance : : 26/01/1992
Age : : 32
Verseau
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
MessageSujet: Re: Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne EmptyDim 18 Aoû - 22:17



Le destin semble vouloir nous rapprocher


Feat Lilianne Barnes




Tout en commençant les soins de ma patiente, j’écoute ce qu’elle peut me dire, à vrai dire, sa voix sonne telle une mélodie que je peux écouter en boucle. Je me surprends encore une fois à penser d’elle d’une façon qui n’est pas vraiment autorisée, mais comment puis-je m’en empêcher quand cette rousse enivre mes sens.  

« Et bien, il est normal dans votre état de dépendre un peu des autres. Pour les repas, il y a aussi la possibilité d’être livré par des associations du coin » J’essaye de me souvenir d’au moins un nom, peut-être que son assurance peut prendre ce genre de service en gestion ? « Je peux jouer les livreurs le soir lors de ma venue pour les soins » Mais d’où ça sort ? Comme si toutes les infirmières à domicile apportaient le repas à leurs patients ! « Je veux dire que cela ne me dérange pas, et ça sera comme la bonne action du jour » Je hausse un peu les épaules, faisant comme si tout cette histoire n’était qu’une pure suggestion banale dont je n’ai pas entièrement envie de partager à nouveau un repas en sa compagnie.  

Et me voilà aussi rouge qu’une tomate, Lilianne répond à mon flirt involontaire et mon esprit divague à nouveau. Non, je dois rester professionnelle n’est-ce pas ? Il est bien illégal d’entretenir une relation avec une patiente, du moins ce n’est pas du tout éthique ou encore accepté par l’ordre.  

« Merci » Est tout ce que je peux sortir vocalement sans que ma voix ne se brise, seulement par peur de tomber dans un autre flirt, essayant de changer de sujet, je lui demande un peu plus sur son métier et l’entendre m’en parler est encore plus délicieux. Son ton lorsqu’elle m’explique ce dont elle a besoin, je peux entendre la dception de ne rien savoir faire, que son métier lui manque surtout pour la compagnie des autres. Je pourrai venir et lui faire la lecture, je pourrai moi lui tenir simplement compagnie, même si cela est dans un silence absolu.  

« Je peux me renseigner pour vous, il y a une ASBL qui aide les personnes en leur tenant compagnie, les aidants dans les tâches quotidiennes. Et cela reste toujours moins cher que les aides à domicile. Je peux vous donner leur numéro, je les aide à l’occasion pour des soins médicaux et autre chose dont ils peuvent avoir besoin. »  

Peut-être même que je pourrai être la personne qui se porte volontaire pour lui tenir compagnie entre deux, tout temps passé avec cette femme ne fera que me rendre heureuse.  



© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Barnes
๑ FEU

Lilianne Barnes


A Chicago depuis : 12/04/2024
Pseudo//prénom : : Vania
credit : Moi-même
À écrit : 91
Date de naissance : : 28/11/1988
Age : : 35
Sagittaire
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
MessageSujet: Re: Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne EmptyVen 23 Aoû - 20:34

L’infirmière tenta à nouveau de la rassurer et de lui proposer des livraisons de repos, elle se dévoua même pour les lui livrer. Elle était vraiment adorable. Avait-elle oublié qu’elle ne vivait pas seule ? Même si l’idée de la voir un peu plus longtemps ne lui déplaisait pas. Ce qui lui fait penser que ce n’était pas une bonne idée.

– Pour les repas, il n’y a pas à s’inquiéter. Même si ma compagne n’est pas la cuisinière de la maison, elle s’assure que nous ayons à manger sur la table. C’est surtout que j’aime cuisiner et qu’on semble apprécier ma cuisine. Et puis ça m’occupe un peu. Quoique, je croie qu’on aurait vingt jours d’avance et des tonnes de pâtisseries. Je pourrais en distribuer à qui en voudrait.

Elle sourit un peu tristement. Elle devait avouer que dans le peu d’instants où elle restait éveillée, elle s’ennuyait.

La voir rougir avec quelque chose de plaisant. Elle ne saurait dire pourquoi. Même s’il lui arrivait de provoquer des légères rougeurs avec ce genre de phrases, cela ne lui faisait pas cette sensation étrange au creux de l’estomac. Elle n’aimait pas vraiment ce qui lui arrivait. Elle devrait sincèrement se remettre en question. Notamment, au niveau de ses sentiments pour sa compagne. Mais son état ne lui permettait pas de faire le point à ce moment. Il faudrait encore attendre le rétablissement complet au niveau de la commotion.

La belle blonde continua de proposer de l’aider en se renseignant sur les associations qui permettent d’aider les personnes en difficulté, précisant que ce serait moins cher. Elle était vraiment charmante.

– Merci. L’argent n’est pas un souci. Nous gagnons correctement nos vies. Ce qui est plus ennuyant, c’est le fait que je me fatigue encore vite. Donc, il est probable que je m’endorme en pleine histoire ou que je dois renvoyer la personne. Ce qui peut être compliqué. Y compris pour leur venue. Je ne peux que me dire qu’en fin de semaine, j’irai probablement mieux et je pourrais m’occuper. En plus, j’ai un forum des métiers à finaliser.

Elle sourit délicatement, elle reconnaissait qu’il lui faudrait un peu de temps avant de revenir à un état de santé correct. Avec un peu de chance, la semaine prochaine, elle pourrait peut-être commencer un peu de télétravail. Inutile de penser à se déplacer avec ses deux plâtres. Il faudrait du temps. Il était impossible de reporter le forum des métiers et elle ne voulait pas imaginer confier la finition de l’organisation de ce grand événement.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Pereira
∑ AIR

Eva Pereira


A Chicago depuis : 14/04/2024
Pseudo//prénom : : D.Sim // Diana
credit : Pinterest
Multinicks : //
À écrit : 39
Date de naissance : : 26/01/1992
Age : : 32
Verseau
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
MessageSujet: Re: Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne EmptySam 14 Sep - 22:25



Le destin semble vouloir nous rapprocher


Feat Lilianne Barnes




Je prends plaisir à être en sa compagnie, peut-être même un peu trop et cela me trouble. Il s’agit là d’une patiente, je me dois de rester professionnelle malgré la difficulté de l’être. Mon esprit divague sur des choses dont j’aurai bien honte d’en parler, la douceur de sa peau sous le passage de mes doigts l’aidant à remonter sa chemise. Le flirt, le désir de toucher plus de partie de son corps, les picotements dans tout mon être lorsque ses yeux croisent les miens. Ouais, je suis presque sûr que je rougis toujours essayant de calmer le feu de mes joues. Le regard baissé, honte des pensées abusives à son égard, je l’écoute m’expliquer que sa compagne, oui, c’est là que mon esprit revient à la réalité, elle est déjà avec quelqu’un !

Ma seule réaction est d’insister encore pour l’aider, surtout pour passer du temps en sa compagnie. La rousse trouve encore de quoi refuser poliment, je me contente de sourire un peu déçue avant de me souvenir que je vais être son infirmière pendant encore un moment. Note à moi-même, demander à être exclusive sur ce dossier !

« Je vais piquer »

Je lui laisse le temps de se préparer avant d’enfoncer l’aiguille sur l’un de ses flans, essayant d’être le plus douce possible. Le liquide quitte doucement la seringue, je retiens ma respiration afin de ne pas trembler, cela reste tout de même difficile pour le patient. Je finis par jeter le tout dans un récipient prévu.

« C’est un sacré projet, j’y ai fait un tour l’édition passée, c’est de cette façon que j’ai rencontré mes collègues et que j’ai rejoint leur équipe indépendante »

Je souris aux souvenirs de mes débuts dans cette équipe, trois d’entre eux tenait ce petit stand avec cette banderole ridicule. Je n’ai pu m’empêcher d’être attirée par ce qu’ils avaient à me dire, pensant au début qu’il serait drôle d’essayer quelque chose de nouveaux.

« Nous allons passer aux pensements »

Je l’aide à remettre sa blouse en place, sentant sa peau à travers les gants. Dieu que j’aimerai ne rien porter, être en contact direct mais la prudence est de mise et je dois porter ces fichus choses ! Je retire les gants avant d’en changer pour la suite, je lève les yeux me perdant un instant dans les siens. Attendant qu’elle me dise être prête pour la suite des choses, je tiens toujours à avoir le consentement de mes patients avant de les martériser.



© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty
MessageSujet: Re: Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le destin semble vouloir nous rapprocher -Lilianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lilianne's phone
» Lilianne Barnes - sa chrono
» « Un forum des métiers ? Je m’en passerais bien… » [PV : Lilianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: South Side :: Les logements.-