Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

Pause gourmande en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie D. Stanford
⏚ TERRE

Charlie D. Stanford


A Chicago depuis : 31/03/2024
credit : Niagara
À écrit : 23
Date de naissance : : 31/12/2002
Age : : 21
Capricorne
Pause gourmande en famille  Empty
Pause gourmande en famille  Empty
MessageSujet: Pause gourmande en famille Pause gourmande en famille  EmptyVen 14 Juin - 13:37


pause gourmande en famille
Il y a maintenant quatre mois, je faisais mes valises pour venir m'installer ici à Chicago, j'avais besoin de reprendre ma vie en main. Je suis marié, mais comment l'annonce a ma famille surtout que c'est loin d'être un mariage d'amour. On est amis et rien d'autre.

Toutes ma famille est venue s'installer a Chicago, j'avais besoin de les retrouvés. Grace a mon mari, j'avais la possibilités de retrouve ma sœur disparu. Il vient d'une famille riche et puissante qui a des contacts. Il m'a proposer d'engager un détective privé qui a repris l'enquête. Je n'ai pas encore parler a mon père de cette histoire, je ne veux pas lui faire une fausse joie.

Je travaillais pour le nouveau compagnon de ma tante, Elios dans son bar, il était toujours de bon conseil. Il m’avait encouragé a reprendre mes études. Pourquoi pas, mais dans quoi je pouvais me lancer. J’avais l’impression de faire de sur place. Aucune branche ne me plaisait. je me rend au centre du 911 pour passé un peu de temps avec ma tante Savannah, j’ai besoin de parler avec elle de tout et de rien. Je lui avais envoyé un message pour savoir quand elle était disponible. J’arrive avec le déjeuné.   “Hey Savannah ça va ?” 
acidbrain



Spoiler:

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Stanford
⏚ TERRE

Savannah Stanford


A Chicago depuis : 28/04/2024
À écrit : 86
Date de naissance : : 14/09/1987
Age : : 37
Vierge
Pause gourmande en famille  Empty
Pause gourmande en famille  Empty
MessageSujet: Re: Pause gourmande en famille Pause gourmande en famille  EmptyDim 16 Juin - 20:42


pause gourmande en famille
J'ai été surprise lorsque j'ai reçu le message de ma nièce me demandant si je suis libre. Je sais qu'elle est revenue en ville depuis quelques mois mais je ne sais pas si elle est de retour de manière permanente ou si elle compte repartir. Peu importe ce n'est pas important présentement. Il est bien dans la vie de profiter du moment venu. Charlie est encore jeune, elle est libre, elle a toute la vie devant elle. Il faut qu'elle profite de sa vie, qu'elle profite de ses jeunes jours. C'est donc positivement que j'ai répondu à ma nièce.

Le moment venu, c'est au travail que Charlie doit venir me retrouver. Nous avons prévu de manger ensemble. Je ne sais pas trop comment ça se passe pour elle au bar d'Elios. J'imagine que ça va bien puisqu'Elios ne m'a rien dit à ce sujet. Je n'ai pas de doute sur le fait que ça doit bien aller puisque Charlie est une jeune femme intelligente et talentueuse.
SAVANNAH : "Bonjour, je vais bien et toi? Je suis contente de te voir. Tu devrais venir voir ta vieille tante plus souvent."
Mais bon je sais que ce n'est pas nécessairement "cool" d'être de passer du temps avec sa tante... lorsque j'avais le même âge que Charlie, je ne passais pas de temps avec mes tantes.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Charlie D. Stanford
⏚ TERRE

Charlie D. Stanford


A Chicago depuis : 31/03/2024
credit : Niagara
À écrit : 23
Date de naissance : : 31/12/2002
Age : : 21
Capricorne
Pause gourmande en famille  Empty
Pause gourmande en famille  Empty
MessageSujet: Re: Pause gourmande en famille Pause gourmande en famille  EmptyVen 12 Juil - 14:19


pause gourmande en famille
Je voulais passer du temps avec ma tante, j’avais besoin de parler à quelqu’un de ma famille qui n’était pas mes parents. Je ne supporte plus cette situation, plus les années passe plus j’ai l’impression de m’éloigner d’eux. À chaque fois que je veux parler de la disparition de ma sœur, il évite le sujet. À croire qu’ils sont tirés un trait sur Lilibeth. Je suis sûr qu’elle est vivante, ce n’est pas possible qu’il en soit autrement. Peut-être que Savannah peut m’aider à la retrouver.

Je n’ai pas pour habitude de déranger, mes oncles ou tantes durant leur heure de boulot. Mais j’ai vraiment besoin de lui parler. Sur le campus, j’ai fait la connaissance d’une fille, qui me fait penser à ma sœur. On est de fausses jumelles ce qui fait qu’on ne se ressemble pas vraiment. Parfois, je préfère qu’elle soit mon portrait craché ou être son portrait craché. Au moins, je pourrais la retrouver plus facilement. Mais la réalité est toute autre. À chaque fois que je vois une femme qui peut, lui ressemblait, je me fais des illusions.

Je suis heureuse de voir Savannah "Bonjour, je vais bien et toi ? Je suis contente de te voir. Tu devrais venir voir ta vieille tante plus souvent." Je la regarde   “ ça peut aller. J’espère que je ne te dérange pas. J’avais besoin de parler a quelqu’un ” je sais qu’elle peut comprendre, les secrets dans la famille Stanford sont lourd à porter.
acidbrain



Spoiler:

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Stanford
⏚ TERRE

Savannah Stanford


A Chicago depuis : 28/04/2024
À écrit : 86
Date de naissance : : 14/09/1987
Age : : 37
Vierge
Pause gourmande en famille  Empty
Pause gourmande en famille  Empty
MessageSujet: Re: Pause gourmande en famille Pause gourmande en famille  EmptyVen 16 Aoû - 3:00


pause gourmande en famille
Il me fera toujours plaisir des voir mes nièces et mes neveux. La famille est quelque chose d'important pour moi. Il est important pour moi d'être présente pour eux. Pour ma famille, je pourrais tout donner. Leur bonheur passe souvent avant mon propre bonheur. On m'a déjà dit que je suis un peu trop généreuse... malheureusement je ne peux rien y changer, c'est dans ma nature. Je veux aider les gens que j'aime. Si les gens autour de moi sont malheureux c'est comme si je me sentais mal d'être heureuse. Bref, tout ça pour dire que j'ai rencontre avec ma nièce aujourd'hui. Il est rare qu'elle demande à me voir et je peux parfaitement comprendre puisque moi aussi à son âge je ne fréquentais pas mes tantes et mes oncles.

Il ne m'en faut pas plus pour comprendre que Charlie a visiblement envie de parler ou peut-être plus envie de se confier à propos de quelque chose dont j'ignore la nature. Je ne devrais pas d'ailleurs tarder à savoir ce quoi il s'agit.
SAVANNAH : "Je serai toujours là pour t'écouter lorsque tu en as besoin et si tu as besoin de conseils je vais t'en donner dépendant de la situation parce que je n'ai pas de réponse à tout malheureusement."
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pause gourmande en famille  Empty
Pause gourmande en famille  Empty
MessageSujet: Re: Pause gourmande en famille Pause gourmande en famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pause gourmande en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Le centre du 911-