Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Le doux parfum des fleurs. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chicago Mary
๑ FEU

Chicago Mary


A Chicago depuis : 04/06/2024
Pseudo//prénom : : Violette Poudrée.
credit : Rose Bonbon / Giphy.
À écrit : 209
Date de naissance : : 14/12/1988
Age : : 35
Sagittaire
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
MessageSujet: Le doux parfum des fleurs. (PV) Le doux parfum des fleurs. (PV) EmptyDim 9 Juin - 17:00

Quoi de mieux que le doux parfum des fleurs du jardin botanique quand au quotidien, nous reniflons fluides corporelles douteux, fumée, et cetera ? J'ai toujours été attirée par la nature et par tout ce qu'elle peut offrir. Sa beauté. Ses parfums. Je n'omet pas de savourer les rayons de ce magnifique soleil qui caressent ma peau. En d'autres termes, c'est une journée idéale, ou presque. J'étais censée la passer avec ma petite sœur qui s'est gentiment déclinée à la dernière minute pour un garçon. Si je n'avais pas fait cette erreur moi aussi dans le passé, je l'aurai certainement enguirlandée.

Je m'arrête à différents stands pour observer le travail des artisans et échanger avec eux. J'ai envie de tout acheter. Je suis faible. Je prends sur moi, jusqu'à finir par craquer et par m'offrir une magnifique couronne de fleurs fraîches que je fais directement poser sur ma tête. Je m'admire dans le miroir mis à disposition et je glisse un pourboire à la créatrice pour récompenser son excellent travail.

Je finis par m'installer à une terrasse et par me commander un soda zéro bien frais. J'ai beau aimer la chaleur, ça tape particulièrement fort, en ce dimanche après-mdi.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts
☵ EAU

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & candice & tiff & thally & jezzalyn
À écrit : 120
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le doux parfum des fleurs. (PV) Le doux parfum des fleurs. (PV) EmptyJeu 13 Juin - 20:16


    En tant que miss de chicago d'origine, j'étais trop contente de retrouvé ce petit genre d'évènement, j'adorais ce festivale, l'ambiance, les gens qui y étaient, les exposants et tout certes ça me faisais super bizarre de revenir ici après avoir été de longues années a bali, j'vaias eu des habitudes de là bas et j'étais plus dans le même style de vie que les gens des états unis, c'était bizarre même si
    ça faisais environs 6 mois que j'étais revenue ici, bah j'étais quand même un peux resté sur la terre bali si je peux dire ça comme ça ... J'arpentais les allées avec mon appareil photo et j'observas la scène près de moi, je sourias en voyant la jeune femme posée sa couronne de fleurs sur la tête, elle était vraiment très jolie et ça lui allais vraiment très bien, j'avança vers elle après quand elle s'installa en terrace ...


    "salut ... heu vous allez peut être me trouvé bizarre mais je suis photographe et je n'est pu m'empêcher de vous prendre en photo en espérant que ça vous gêne pas, vous êtes très très belle et cette couronne vous vas a ravir"

    Je lui sourias en lui tendant la main, je savais pas comment elle allait le prendre que je l'avais prise en photo et tout, mais non j'étais pas entrain de la dragué, je lui sourias en lâchant un petit rire a cette remarque ...

    "je suis pas entrain de vous draguez hein, je suis photographe, j'ai un studio a quelques rues d'ici a et au faite pardon je m'appelle Tessa enchanté"


_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Chicago Mary
๑ FEU

Chicago Mary


A Chicago depuis : 04/06/2024
Pseudo//prénom : : Violette Poudrée.
credit : Rose Bonbon / Giphy.
À écrit : 209
Date de naissance : : 14/12/1988
Age : : 35
Sagittaire
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le doux parfum des fleurs. (PV) Le doux parfum des fleurs. (PV) EmptyVen 14 Juin - 17:12

Je prends un selfie de moi à cette fameuse terrasse, mon soda à la main et ma couronne de fleurs sur la tête. J'y ajoute une légende qui dit : Rien de tel que de la caféine et des fleurs pour faire fondre le coeur d'une femme. J'alimente très peu mes réseaux sociaux. D'ailleurs, je n'en possède que deux. Facebook, que je consulte de temps à autres et Instagram où je poste parfois des moments que je veux conserver en souvenirs, comme maintenant. T'es une sorcière, Gabie, mais je t'aime quand même, envoyé-je en DM à ma petite soeur.

Le nez sur mon écran, je sirote ma boisson quand une voix me fait relever la tête. Une femme vient de s'adresser à moi. Je suis installée depuis à peine quelques minutes. Dans un premier temps, je regarde derrière moi pour m'assurer que c'est bien à moi qu'elle parle, puis j'arque un sourcil, attentionnée par ses dires avant de sourire de toutes mes dents. « Heureusement que je ne vous ai pas vu. Vous auriez eu le droit à un sourire à la Chandler Bing. » Va-t-elle avoir la ref ? C'est impossible à mes yeux de ne pas l'avoir.

Je serre doucement sa main et je ris à ce qu'elle dit. « Ne vous en faites pas, je ne suis pas de ces gens-là qui voit tout et n'importe quoi partout ! » Je fais évidemment allusion au fait qu'elle se soit sentie obligée de me préciser qu'elle ne me draguait pas. « Enchantée, Tessa, je m'appelle Chicago. Je peux voir mon portrait ? » Je lui montre la chaise vide d'un signe de tête pour l'inviter à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts
☵ EAU

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & candice & tiff & thally & jezzalyn
À écrit : 120
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le doux parfum des fleurs. (PV) Le doux parfum des fleurs. (PV) EmptyDim 16 Juin - 22:06


    Je lâchas un petit rictus en guise de réponse a sa remarque sur le fait que j'avais de la chance qu'elle ne m'es pas vue faire, oui je trouvais que les photos pris sur le moment sans être prévenue étaient les plus jolies et surtout les plus sincères ... je rigolas un peux et lui tendis donc la main de mon appareil pour lui montrée les beaux clichés que j'avais pris de la jeune femme, elle avait un truc en tout cas, elle était très photogénique ...

    "ah pas mal pas mal la référence a Friends obligé de connaître même is j'avoues que j'ai pas pû tout voir, mais c'était une très bonne série"

    Je lui sourias après avoir répondus et tendus mon appareil photo a la jeune femme, etn lui souriant doucement, ah j'étais un peux rassurer de sa seconde réponse, oui de nos jours ont savaient jamais comment les gens réagissaient, elle aurai très bien pûs m'envoyé chié en m'instultant et tout car après tout je ne le connaissait pas du tout mais non elle avait été cool,, je m'installa donc après qu'elle m'est fait signe de m'installé sur la chaise en face, je sourias en la regardant regardé son portrait dans l'appareil photo ...

    "enchanté, j'espères que vous trouverez les photos aussi belle que ce que je les trouves"


_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Chicago Mary
๑ FEU

Chicago Mary


A Chicago depuis : 04/06/2024
Pseudo//prénom : : Violette Poudrée.
credit : Rose Bonbon / Giphy.
À écrit : 209
Date de naissance : : 14/12/1988
Age : : 35
Sagittaire
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le doux parfum des fleurs. (PV) Le doux parfum des fleurs. (PV) EmptyMar 18 Juin - 23:38

Le plus formidable, à l'instant présent, c'est qu'elle a la référence à ma blague sur la série Friends. Ce qui me désole, c'est qu'elle n'a pas tout vu. C'est un sacrilège à mes yeux de grande fan. « Je vous demande pardon ? » l'interrogé-je en tentant de ne pas rire. « Comment osez-vous ne pas avoir vu l'intégralité de la série ? Il faut y remédier ! C'est l'une des meilleures séries jamais produites ! » C'est réellement mon cœur de fan qui parle, pour le coup.

« Je vous offre quelque chose à boire ? » lui proposé-je une fois qu'elle fut installée. Je récupère son appareil photo et je regarde le portrait qu'elle a fait de moi. Je ne suis pas vaniteuse pour un sou, cela dit, je me trouve relativement photogénique. C'est rare de moi d'avoir ce ressenti. Lorsque nous avons travaillé sur mon book, avec le photographe, à l'époque, je me suis montré très exigeante et surtout, très intransigeante. Je voulais atteindre la perfection. J'ai finis par apprendre qu'elle n'existait pas. « Je les trouve magnifique, mais ne nous mentons pas, c'est la couronne de fleurs qui fait tout ! » m'exclamé-je en souriant.

Un serveur s'approche de notre table. Je décide de passer du soft au plus corsé. J'ai repéré un stand de bières artisanales qui me donne envie. « Je veux bien goûter la bière du monsieur, là-bas, » demandé-je en pointant le stand en question du bout du doigt.

_________________




Love is danger, love is pleasure, love is pure, the only treasure.
Chicago Mary
The power of love, a force from above,
cleaning my soul, flame on burn desire...

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts
☵ EAU

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & candice & tiff & thally & jezzalyn
À écrit : 120
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le doux parfum des fleurs. (PV) Le doux parfum des fleurs. (PV) EmptySam 22 Juin - 0:37


    C'est vrai que j'avais un petit tord quand même, mais j'avais une bonne excuse j'étais pas toujours au état unis quand la série avait été diffusé donc pas toujours simple et a l'époque le doublage et le streaming c'était pas encore dans les mœurs donc j'avais pas pus regarder comme je le voulais la télé et autres films, pis faut avoué que j'avais bossé jeune et pas mal voyager j'étais ce genre de personne qui ne tenait pas en place a vrai dire ... Je lâchas un petit rictus en haussant les épaules l'aire désolé ...

    "j'avoues que oui elle était pas mal, mais après c'était pas trop trop mon type de série, mais je vous promet d'aller l'acheter au complet en dvd"

    Je rias doucement et lui souria ... JE lui avais donc remis l'appareil photo oui car en tant que photographe pour moi les meilleurs photos étaient prise avec un vrai appareil photo pas un téléphone portable ou une tablette, après je en disais pas qu'ils n'y avaient pas des gammes de bon articles mais voila, quand je me baladais j'avais toujours celui là pas loin ...

    "roh non dite pas ça vous êtes très jolie si je peux me permettre, franchement vous j'en ets vue défiltié des gens et vous êtes vraiment très belle, mais la couronne de fleur aussi ... avec plaisir pour le verre alors, je prendrais un thé maté svp"

    Je rigolas un coup et lui sourias en regardant le stand qu'elle indiquait au serveur des yeux et leurs souriat, j'étais une petite joueuse dis donc, moi avec mon petit thé maté mais bon ont le lâchais pas les bonnes habitudes ...

    "et sinon vous êtes originaire de chicago ??"


_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Chicago Mary
๑ FEU

Chicago Mary


A Chicago depuis : 04/06/2024
Pseudo//prénom : : Violette Poudrée.
credit : Rose Bonbon / Giphy.
À écrit : 209
Date de naissance : : 14/12/1988
Age : : 35
Sagittaire
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le doux parfum des fleurs. (PV) Le doux parfum des fleurs. (PV) EmptyMar 25 Juin - 19:25

Elle cherche à me faire perdre la tête ? Comment ose-t-elle me dire que ce n'est pas forcément son type de série ? J'aime plaisanter et c'est pour cela que je prends très au sérieux ses propos et que je décide d'en jouer de nouveau avec ma mine faussement choquée. « Pitié, cessez de me torturer, » l'imploré-je en riant, plus qu'amusée par la situation. Il m'en faut peu. Le rire, c'est la meilleure des thérapies.

Elle ne lésine pas sur les compliments. J'entends la sincérité au ton de sa voix. Après, je ne suis pas à l'abris de me tromper. Je suis loin d'être parfaite. Cependant, mon radar anti-con n'est pas activé, bien au contraire. « Vous me faites rougir, » avoué-je, en passant mes mains sur mes joues chaudes. « Merci, en tout cas, ça me touche. » J'ai l'envie soudaine de lui demander une faveur. Après tout, j'estime être en droit de le faire. « Je ne serai pas contre l'idée d'avoir votre carte et un exemplaire de ce magnifique portrait que j'exposerai chez moi avec fierté, » avoué-je.

Notre commande nous parviens relativement rapidement. Je règle immédiatement l'addition tout en hochant la tête à sa question. « Affirmatif, je suis un produit pur souche, cent pour cents Chicagoen, et vous ? » Le moment est délicieux. C'est rare de nos jours de rencontrer quelqu'un de cette façon.

_________________




Love is danger, love is pleasure, love is pure, the only treasure.
Chicago Mary
The power of love, a force from above,
cleaning my soul, flame on burn desire...

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts
☵ EAU

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & candice & tiff & thally & jezzalyn
À écrit : 120
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le doux parfum des fleurs. (PV) Le doux parfum des fleurs. (PV) EmptyMer 3 Juil - 23:51


    Je rigolas un peux, bah ouais je aimais rire et ça me faisais du bien de rire un peux, avec quelqu'un qui était un peux comme moi, elle avait l'aire un peux fofolle, je lui sourias et m'installa donc avec elle ... JE pris la parole, c'est vrai que voila cette série était quand même pas mal, et que je trouvais ça triste que je ne l'est pas finis mais rien n'était perdue pour le moment ...

    "désolé ma chère"

    Je lui sourias ... Et m'étais donc installé avec elle sur un banc a une table, je la regarda en asquiessant de la tête, c'était avec plaisir que je lui donna une carte et que je fis un signe de tête positive ... Elle avait pas a être timide comme ça, elle avait vraiment de quoi faire de belle photo elle était super belle et naturelle ...

    "biensur je serais ravis de vous donner ça, voila, d'ailleurs si un jour vous voulez faire d'autres photos ça sera avec plaisir"

    JE l'écoute et remercia la personne qui venait de nous servir, j'étais c'était sympa comme endroit, j'adorais venir faire un tour dans ce genre de festival c'était cool, j'aimais l'ambiance, et tout ça, je lui sourias ...

    "oui moi aussi, je suis revenue il ya environs 6 mois, avant j'étais sur bali ..."

    J'allais peut être la choqué ou je ne sais quoi mais oui quoi après tout c'était la vérité, j'allais avoir des questions, a mon avis sur le pourquoi j'étais revenue ici après tout c'était normale elle savait rien de moi cette jeune femme ...


_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le doux parfum des fleurs. (PV) Le doux parfum des fleurs. (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le doux parfum des fleurs. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Les événements & intringues. :: Evènement N#1.-