à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

L'annonce qui déstabilise une amitié solide - Sio & Cla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Hunter

Clarence Hunter


A Chicago depuis : 17/03/2024
Pseudo//prénom : : Mama.Boubou
credit : wildheart (avatar)
À écrit : 48
Date de naissance : : 04/05/1984
Age : : 40
Taureau
L'annonce qui déstabilise une amitié solide - Sio & Cla Empty
L'annonce qui déstabilise une amitié solide - Sio & Cla Empty
MessageSujet: L'annonce qui déstabilise une amitié solide - Sio & Cla L'annonce qui déstabilise une amitié solide - Sio & Cla EmptyDim 5 Mai - 21:38

  • Tu venais tout juste de déposer Lissandro chez Eddie. Celui-ci voulait que tu reste à manger le goûter avec eux, mais t'avais reçu ce drôle de sms venant de ta bonne amie Sio. Tu en avais pas parler à Eddie pour la simple et bonne raison que Sio avait l'air complètement destabilisé et que tu ne voulais pas en rajouter une couche. Tu savais bien comment il était, ton ami Eddie. Tout ce qui consernait la belle brune c'était intouchable. T'avais promis aux deux garçons de rentrer pour l'heure du dîner. Eddie avait accepter un quart de travail supplémentaire et toi, tes filles étaient parti chez leur père bien qu'à leur âge, ça n'avait plus d'importance. Elles se débrouillaient bien toute seule. Tu salue les deux garçons et tu te dirige vers le parc, ton sac en bandouillère sur l'épaule. Tu réponds à ton amie que tu seras là dans quelques instants.

    Tu t'assoies sur un banc dans le parc et tu attends que la belle brune arrive. Tu regarde l'écran de ton téléphone. Tu attends de voir si elle te répondras. Sans doute qu'elle était en chemin, elle aussi de son côté. Tu reçois une notification de l'application de rencontre sur lequel tes amis t'ont inscrit. Tu regrettes presque aussitôt. Un préposé à l'entretiens de l'hôpital. Pas que tu sois regardante sur le métier exercé par les gens, seulement tu étais en position d'autorité sur cette personne et cela ne t'intéressait aucunement. Surtout que ça peut se retourner contre toi. Tu entends une voix t'appeler. Tu te retournes en souriant : « Salut la belle! » en la voyant, tu comprends que quelque chose ne va pas, tu ajoutes : « Ohh! toi, ça ne va pas! Racontes moi tout!»
@Siobhan J. Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @izzy
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 186
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
L'annonce qui déstabilise une amitié solide - Sio & Cla Empty
L'annonce qui déstabilise une amitié solide - Sio & Cla Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui déstabilise une amitié solide - Sio & Cla L'annonce qui déstabilise une amitié solide - Sio & Cla EmptyMar 7 Mai - 21:26

L'annonce qui déstabilise une
amitié solide
Elle regardait nerveusement son téléphone. Elle venait d’envoyer un message à Clarence, pour lui donner rendez-vous. Elle était prête pour lui avouer la vérité sur sa véritable identité. Mais elle ne se sentait pas prête. En général, elle est plus de genre a foncé tête baissée, elle n’était pas du genre à avoir peur de tout. Mais depuis son ex, tout était devenu compliqué. Elle n’arrêtait pas d’imaginer le pire. Elle ne voulait pas faire du mal à Clarence. Eddie aussi hanté ses pensées. En l’espace de quelques mois, elle était devenue si proche de lui.  Elle avait choisi un coin qu’elle aimait beaucoup, elle venait souvent dans le parc quand elle avait besoin de réfléchir. Tout était si beau, le parc commencé à reprendre des couleurs. La douceur du printemps arrivait doucement. Elle regardait tout autour d’elle comme pour graver ses instants dans sa mémoire. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle aller faire une fois son secret dévoilé. Est-ce qu’elle allait partir loin de Chicago pour ne pas les mettre en danger.

Elle marchait dans le parc, elle n’était pas du genre a arrivé en retard. Mais pour une fois elle avait du mal à se rendre à son rendez-vous. Une fois qu’elle aurait parlé à Clarence sa vie changera du tout au tout. Au loin, elle aperçut son amie, elle prit une profonde inspiration. Elle avança doucement vers Clarence. Comme toujours quand elle était dans un lieu public elle regardait tout autour d’elle pour s’assurer qu’elle n’était pas suivi. Comment elle va pouvoir dire son secret à Clarence. Enfin une de ses plus grandes peurs et de mettre Clarence en danger, mais aussi Eddie et Lissandro. Il est hors de question qu’il arrive quelque chose a cet enfant.  «  Clarence »  elle était toujours ravie de son amie. Pour elle, Clarence était comme une sœur. Elle perdit son sourire rapidement.  Elle s’installe près d’elle. « Ce que j’ai a te dire n’est pas facile.  »  Par où commencer ? «  Je vous ai menti sur moi. Je ne m’appelle pas Siobhan, mais Josephine  »  bon, elle devait y aller petit a petit, elle sait que Clarence a travaillé dans le milieu médical et qu’a partir du moment elle dira son nom de famille, celle-ci fera le lien avec la fondation Fields. «  Josephine Weaver-Fiels  »  

..


Pando

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas

L'annonce qui déstabilise une amitié solide - Sio & Cla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emma + L'amitié est la chose la plus précieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le Lincoln Park.-