à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Sudburrey

Aileen Sudburrey


A Chicago depuis : 01/04/2024
À écrit : 19
Date de naissance : : 10/08/2001
Age : : 22
Lion
Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen Empty
Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen Empty
MessageSujet: Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen EmptyJeu 2 Mai - 2:54



Rencontre improbable entre une mère et son enfant

 @Poppy Blake

◊ ◊ ◊

T'es arrivée à Chicago il y a quelques semaines. Ton père t'as aidé financièrement. Il le fait depuis si longtemps. Tu ne veux plus dépendre de lui, mais il est toujours-là et te soutiens, peu importe ce que tu décide de faire. T'avais eu de nombreux problèmes dans les dernières années, mais là, tu commençais à prendre du mieux et ce, malgré l'énorme deuil que tu vivais en ce moment. Le décès de ta mère était pour toi, l'une des plus grandes épreuves que la vie t'aies envoyé. T'as bien beau te dire forte, on est jamais prêt pour le départ subit de sa mère ou son père. Jamais. Bien qu'ils ne soient que tes parents adoptifs, ils étaient tout pour toi. Surtout depuis la blessure qui t'avais enlevé la danse.

Ta mère t'avait fait promettre de retrouver celle qui t'avais mise sur cette terre. Si au départ tu ne démontrait que très peu d'intérêt pour tout ça, ayant une mère qui, elle, c'était occupé de toi, t'avais fini par accepter la demande. T'avais fait des recherches avec l'ami de ton père, un policier bien sympatique qui t'avais permis de retrouver la trace de Poppy Blake. Elle était ici à Chicago. T'avais tenté de trouver une manière de l'aborder, mais tout te semblait complètement fou. Pouvais-tu vraiment te présenter chez elle et dire Hey, c'est moi, la fille que t'as abandonné y'a vingt-quatre ans? Non. Clairement pas. T'avais traîner proche de chez elle. Tu t'étais rendue compte qu'elle avait une vie bien rangée. Elle ne s'attendait clairement pas à te voir arriver comme ça. T'avais reculée. Pas moyen que tu brises la vie de cette femme là.

Tu marches dans ce parc que t'avais découvert il y a quelques jours, ipod aux oreilles. La musique t'aidais à mieux réfléchir. Qu'est-ce que tu déciderais de faire? Perdue dans tes pensées, t'as pas regardé. Tu vois une silhouette de femme qui se dessine devant toi. Avec le soleil qui t'aveugle, t'as un peu de difficulté à voir ses traits. Elle te parles, mais tu n'entends pas sa voix puisque tu écoute ta musique. Soudainement, les traits de son visage deviennent moins flous. c'est le choc. Elle continue de te parler et tu ne réagit pas. Blanche comme un drap, tremblante comme une feuille, la bouche sèche. T'as simplement articulé. « Poppy Blake...» T'avais presque murmurer. Elle te prendrait pour une folle. c'était clair. Tu ne réfléchissais plus. T'avais la bouche sèche. T'étais sur le point de t'évanouir. Tu t'es rattrapée de justesse au banc à côté de toi. Tu murmures à nouveau . « C'est moi. C'est Aileen. ta fille.» t'avais lâcher ça comme une bombe.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Blake

Poppy Blake


A Chicago depuis : 14/02/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck
credit : creationofcinderella
Multinicks : Nathan - Lukas - Melora
À écrit : 83
Date de naissance : : 18/07/1984
Age : : 39
Cancer
Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen Empty
Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen EmptyVen 3 Mai - 21:40

Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & AileenJeune j’avais eu un enfant et parfois je pensais à lui, d’ailleurs je ne savais pas si c’était une fille ou un garçon, à l’époque même si on voulait que je le garde moi je ne le voulais pas. Je ne me sentais pas capable de le faire, mais passons…

J’avais trouvé une bonne famille les Sudburrey, à l’époque je savais qu’ils cherchaient depuis un moment et j’avais ce bébé à leur donner avec plaisir, et puis j’avais continué de vivre normalement juste après…

Le père de son côté il n’était pas présent et puis il ne le méritait pas, c’était un lâche rien de plus…

Et puis j’avais grandi, j’avais eu un compagnon avec deux magnifiques petites demoiselles, bon bien sur tout ça n’était plus qu’un mauvais souvenir puisque maintenant j’étais seule avec mes filles.

Aujourd’hui je passais dans le parc je devais ramasser des bouts de bois pour faire des jeux avec les enfants, et ensuite on s’en servirait pour faire des constructions. Après tout c’est à l’âge des enfants que j’ai au boulot qu’on apprend plus facilement à faire attention à ce qui nous entourent, mais passons.

J’étais vers un banc quand une jeune femme me demandait si j’étais Poppy Blake…

« -Euh oui bonjour ? »

Et la de bute en blanc elle me sortie c’est moi ta fille… Oh bordel… si je m’attendais à ça moi, je lâchai les morceaux de bois dans mes bras avant de dire :

« -Pardon ? »

Oui c’était le seul mot qui me venais à l’heure actuelle je n’en avais pas d’autres.
©️ 2981 12289 0

@Aileen Sudburrey

_________________


Poppy Blake
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sudburrey

Aileen Sudburrey


A Chicago depuis : 01/04/2024
À écrit : 19
Date de naissance : : 10/08/2001
Age : : 22
Lion
Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen Empty
Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen EmptySam 4 Mai - 12:47



Rencontre improbable entre une mère et son enfant

 @Poppy Blake

◊ ◊ ◊

Le coeur veut te sortir par la bouche, tes tripes se tournent dans ton ventre. T'as la nausée qui te monte. Tu n'y croyais plus. t'aurais voulu pouvoir choisir le moment où tu l'aborderait, mais tu savais également que si tu avais eu cette opportunité, tu ne l'aurais pas fait. T'es une lâche. Il y a déjà plusieurs semaines que tu aurais pu l'aborder, mais chaque fois, toutes les raisons étaient bonnes pour ne pas le faire. Elle a répondu, un peu confuse. Elle semblait chercher où elle t'avait vu, mais évidemment, elle ne semble pas savoir qui tu es. Sans doute a-t-elle voulu oublié toute cette partie de sa vie : « Je... j'suis désolée». lui lances-tu dans une murmure. Comment t'avais pu entrer dans la vie de cette femme, et surtout de cette manière. Elle échappe tous les morceaux de bois qu'elle tenait dans ses bras et tu ne sais pas trop quoi faire. Va-t-elle se claquer une crise de coeur? Sans doute qu'elle aussi, ses tripes doivent tourner en bourrique et que son coeur va exploser.

Tu te penches et tu commences a rassembler les morceaux qui ont glissé de ses bras. Tu lui redonnes, l'air désolée. « Je ... je sais pas pourquoi je vous ai abordé comme ça. Je suis sincèrement désolée... mais, ma mère est morte il y a quelques mois et elle m'a remise votre lettre d'explications... et... elle m'a fait promettre de vous retrouvez.» T'as déballer ton sac. Sans doute qu'elle doit te prendre pour une débile profonde. « J'aurais tellement voulu faire ça autrement, mais... » Tu trembles comme une feuille. Tu as du mal à respirer. Tu croyais jamais que de te retrouver face à ta génitrice te ferait cet effet. T'avais toujours dit qu'une mère, tu en avais une. Pas question d'en accueillir une autre. Pourtant, toutes sortes de questions se bousculait dans ta tête. Tu voudrais tout connaître d'elle, malgré cet inconfort, mais, la décision lui reviendrait.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen Empty
Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre improbable entre une mère et son enfant. - Poppy & Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F ou M) L'enfant abandonné
» Aileen sudburrey
» Poppy Blake - Les liens c'est la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le Lincoln Park.-