à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

(Cass') Une journée de merde à l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
MessageSujet: (Cass') Une journée de merde à l'université (Cass') Une journée de merde à l'université EmptyMer 1 Mai - 14:01

Aujourd'hui tu avais réussi à te lever à l'heure pour aller étudier. Pour une fois tu aimais vraiment ce que tu faisais. Pourtant comme toujours, tes petits démons aimaient revenir. Assise au fond de la classe tu n'écoutais pas vraiment le professeur, il faut dire que la soirée d'hier était encore dans ton sang. Monsieur Holmes s'approcha de toi et tapa du poing sur la table MADAME OWENS DANS LE BUREAU DE LA DIRECTRICE TOUT DE SUITE. Tu soupira avant de prendre tes affaires et de lui faire un magnifique doigt d'honneur, sans entendre ce qu'il hurlait tu allas dans le bureau.

Après lui avoir expliqué, tu étais juste fatiguée, le prof entra en trombe pour signaler ton doigt d'honneur. Tu rigolas doucement, la directrice appela ta mère pour qu'elle vienne te chercher, tu étais renvoyé deux jours.

Assise sur les marches tu vis ta mère arriver, pas très contente "Oh va maman, c'est rien du tout. Tu me déposes chez Mike ?". Mike était ton meilleur ami, tu savais qu'elle allait dire non, mais tu étais toujours et encore dans la provocation

@Cassidy Owens 4121121274 3948285568
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
MessageSujet: Re: (Cass') Une journée de merde à l'université (Cass') Une journée de merde à l'université EmptyJeu 2 Mai - 16:49


    JE venais de finir ma garde sous peux ou il devait y avoir environs deux heures a tout cassé, j'avais fais un peux le rangement dans le dortoir de la caserne et après j'avais pris la direction du centre commerciale pour allé faire deux trois courses, bien que Violett allait bien elle était a l'école en se moment et ça se passai plutôt bien donc j'étais contente que ça sois ainsi ... Je sentis et entendis mon téléphone sonner et vis que c'était l'université, je leva les yeux aux ciel en soupirant un peux je décrocha et compris vite que c'était ma petite démone avait fait des siennes, je soupiras un epux en arrivant, j'alla donc signé le papier comme quoi j'avais récupérer ma fille et la fis venir en direction de la voiture sans rien dire tout le long du chemin ...

    "monde dépêche toi"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
MessageSujet: Re: (Cass') Une journée de merde à l'université (Cass') Une journée de merde à l'université EmptyVen 3 Mai - 2:59

tu comprenais pas du tout la réaction de ton professeur, pour une fois tu ne faisais aucun bruit. Tu étais au fond de la classe, d'accord tu n'écoutais pas vraiment, mais au moins tu ne rigolais pas fort avec tes amis. C'était juste un vieux con aigri, tu étais sur qu'il rêvait de se retrouver une petit jeunesse pour pouvoir se taper les petites étudiantes. Tu n'écoutais pas tellement la directrice, sauf quand elle hurla d'attendre ta mère dehors. Assise sur les marches tu saluais tes amis quand tu entendis la voix de ta mère.

Comme toujours tu ne l'écoutas pas vraiment et marchas le plus lentement possible jusqu'à la voiture. Tu n'avais aucune envie de rentrer , même si clairement tu étais en tord, enfin non tu ne te croyais pas en tord du tout. "Oh ca va maman, pas la peine de prendre tes airs de maman enervée. Bon pour Mike c'est la prochaine à gauche stp" . Toi enervante ? Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
MessageSujet: Re: (Cass') Une journée de merde à l'université (Cass') Une journée de merde à l'université EmptyVen 3 Mai - 14:03


    J'arrivas donc a l'université venir chercher ma petite démone, tiens ça faisais longtemps qu'elle ne m'avait pas fais venir a l'université la chercha, j'allas donc dans le bureau et écouta la réprimande de la doyenne de l'université et soupiras, oui c(était pas évident ma fille avait une période de malaise et elle était mal dans sa peau j'imagine, ej savais en plus qu'elle buvait pas mal et qu'elle était au plus mal, mais comment faire pour l'aidée ça me faisais beaucoup de mal de la savoir comme ça, je savais pas comemnt faire pour qu'elle aie mieux, en plus le fait que son père soit arrivé dans sa vie ne l'aidait peux être pas ... JE soupiras un peux et la fis monté donc dans la voiture, après avoir saluer les amies que je connaissais vite fais mais j'en connaissais plusieurs plutôt bien, je reposa mon attention sur ma fille avec un petit sourire ...

    "non ya pas de chez mike"

    Je monta donc et pris la route j'avais envie de retrouvé ma fille mais je savais pas comment faire, l'emmener manger une glace comme a l'époque dans son glacier préféré ah theème manga ?? je savais pas j'étais mitigé, je soupiras un peux ..

    "manger une glace au bailey ?? ça te dis ?? ont pourra discuter autour d'un milkshake ??"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
MessageSujet: Re: (Cass') Une journée de merde à l'université (Cass') Une journée de merde à l'université EmptySam 4 Mai - 3:11

Elle te faisais chier, vraiment tu avais envie de lui hurler dessus et pourtant tu poussas juste un long soupir, en donnant un coup de pied devant toi. Pourquoi elle était ainsi ? Tu demandais pas grand chose si ? Juste d'aller chez ton meilleur ami, pour oublier cette journée de merde ! Tu ne disais rien dans la voiture, regardant le paysage défiler sous tes yeux, avec cette envie folle d'ouvrir la portière et de descendre de celle-ci. De t'enfuir loin de ta mère. C'était pire encore depuis que tu avais retrouvé ton père, par pur hasard, tu lui en voulais terriblement. Elle prenait plus de colère , celle qui c'était accumulée durant des années.

Tu la regardas, elle cherchait vraiment à passer du temps avec toi ? Si au départ tu allais lui sortir un grand nom, finalement c'était une bonne idée ! Au moins tu allais pouvoir lui dire tous ce que tu pensais dans un endroit calme "Avec plaisir". Au fond de toi, cela te faisais aussi plaisir, mais oh grand jamais tu allais le reconnaître. Tu attrapas un élastique pour attacher tes cheveux et regardas la route "Comment va mon petit bébé ?". tu parlais de ta petite soeur, c'était la seule avec qui tu étais toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
MessageSujet: Re: (Cass') Une journée de merde à l'université (Cass') Une journée de merde à l'université EmptyDim 5 Mai - 16:14


    A vrai dire je savais que j'avais pas été la meilleure des mamans, mais j'avais fais vraiment au mieux mais elle n'était pas prévue et tout avait chambouler votre vie quand elle était arrivé donc c'était compliqué quand ont est dans les études, pas dans une super position avec le père mais qeu vous l'aimez plus que tout quand même, mais il vous reste un souvenir un truc auquel se rattaché avec lui du coup, même si il n'avait jamais été au courant plutôt de l'arrivé d'Emma ... Je savais très bien qu'en lui cachant l'existance de son père j'avais pas fais les meilleures des choses mais quand ont est parents bah voila ont a surtout envie de protéger son enfant et de tout, je soupiras doucement a cette pensée et me mis au volant, surprise qu'elle accepte de venir manger une glace avec moi ...

    "ok ont y vas alors ont ira chercher violett ensemble si tu veux"

    JE fis un petit sourie j'étais contente qu'elle est accepté même si je savais que c'était pas pour être cool avec moi et que sous peux, d'une minute a l'autre ça pouvait être ma fête ... Je roula donc vers le petit glacier manga ...

    "nous y voila"

    Je descend de la voiture avec elle et avance vers le glacier, ont s'asseoie a une table, je lui fis un petit sourire, car c'était pas facile avec elle ..

    "tu veux quoi ?


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
MessageSujet: Re: (Cass') Une journée de merde à l'université (Cass') Une journée de merde à l'université EmptyLun 6 Mai - 6:10

Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu avais dis oui. Tu étais pourtant en colère contre ta mère. La route était rapide, sans doute trop. Au moins dans la voiture tu n’étais pas vraiment obligée de parler. Tu regardas ta mère, « Avec plaisir, je lui avais promis d’aller la chercher un jour en plus ». Cela te faisais tellement plaisir, tu adorais ta petite sœur, c’était ton petit bébé, ton petit Koala, celle pour qui tu pouvais déplacer le monde. Tu seras toujours là pour elle. Quand vous étiez toutes les deux ensemble, c’était vous contre le monde entier. Rien ne pouvait lui arriver, tu pouvais la protéger de tout et de tous le monde.

Doucement tu sortie de la voiture, tout en regardant autour de toi et t’installas tout en regardant la carte avec un grand sourire. Ce glacier t’avais manqué terriblement manqué.  « Je vais prendre la glace galaxie bleue ». Tu ne connaissais pas cette glace, alors autant tester.  « Alors quoi de nouveau ? Tu as revus papa ? ». Tu aimais mettre les pieds dans le plat, tu pouvais être une vraie petite peste avec ta mère, le pire c’est que tu avais un grand sourire sur le visage.


@Cassidy Owens 4121121274 3948285568
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
MessageSujet: Re: (Cass') Une journée de merde à l'université (Cass') Une journée de merde à l'université EmptyMar 7 Mai - 14:58


    J'asquiessa de la tête quand elle me dis qu'elle avait promi a sa petite soeur d'aller la chercher, j'aimais leurs complicité j'étais contente qu'elle est très bien accepté sa petite soeur, je fis un léger sourire et ont roula jusqu'au glacier ...

    "bah ça fera l'occasion du coup c'est cool elle va être contente"

    Je me gara donc et avança puis entra avec elle dans le glacier, je devais bien avouée que j'étais quand même un peux tendus ont savaient jamais quel mouche piquait ma fille et comment elle allait réagir a une simple question ou autre chose c'était compliqué par moment ... J'avança et ont se mis a une place je regarda la carte en souriant, j'étais contente de passer un peux de temps avec elle, même si c'était pas le enchantement de son coté, je lui fis un petit sourire ...

    "JE le vois au boulot désormais a la caserne"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
MessageSujet: Re: (Cass') Une journée de merde à l'université (Cass') Une journée de merde à l'université EmptySam 11 Mai - 3:53

[justify]
Un sourire se dessinait toujours sur ton visage, quand tu parlais de ta petite soeur. C'était sans doute la seule qui arrivait avec un seul mot à te calmer quand tu étais en colère. Elle avait se petit don, elle le savait et venait toujours te voir après une crise avec ta mère. Enfin assise tu décidas rapidement ou pas de ce que tu voulais. Tu faisais surtout attention à ton poids, il ne fallait pas que tu grossisses. Le serveur arriva rapidement, tu commandas et laissas ta mère prendre ce qu'elle voulait. Avec tes copines tu aurais sans doute demander une glace avec de l'alcool, mais il ne fallait pas non plus abuser.

Tu l'écoutas dire qu'elle voyait ton père tous les jours ou presque à la caserne et cela te faisais vraiment bizarre. Tu refusais d'imaginer qu'ils pouvaient se remettre ensemble. "Tu comptes te remettre avec lui?"; Comme toujours direct, tu étais ainsi, tu voulais savoir les choses et savoir surtout comment réagir avec les deux en faces !/justify][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
MessageSujet: Re: (Cass') Une journée de merde à l'université (Cass') Une journée de merde à l'université EmptyMar 14 Mai - 17:46


    La petite Violett avait vraiment un don oui ca c'était sur elle savait apaisé les gens elle savait aussi se contenir et faire comme si de rien n'était j'étais admirative de ma petite princesse, elle avait vraiment de courage, après tout les séjours a l'hosto qu'elle avait fais elle avait toujours sa bonne humeur quand même et son grand sourire c'étais admirable ... J'étais fière d'elle et de ma grand aussi biensûr mais c'était différent, elle était plus rebelle .. Je regarda Emma après avoir passer ma commande, et ticqua un peux, aie elle mettait encore une fois le sujet dans le plat, me remettre avec son père ..?? franchement je savais pas, je savais plus ou j'en étais c'était compliqué pour moi ...

    "non pourquoi cette question?? je pence avoir besoin d'un peux de temps ... je veux pas faire de la peine a Conrad, je l'aimes toujours mais ces plus comme avant .. j'ai besoin de réfléchir de pensé a nous, a vous"

    Je baissa un peux les yeux j'espérais qu'elle n'allait pas s'empresser d'aller parler a Conrad sur cette confession que je venais de lui dire, je regarda ensuite ma fille après d'un aire sérieux, je savais qu'elle me détestais au plus haut point en se moment, donc j'espérais quand même qu'elle n'aie pas tout dire a Conrad c'était pas son rôle, j'aurais une discution avec lui tôt ou tard de toute façon ...

    "tu peux t'empêcher d'aller lui répéter ça stp .. c'est a moi de lui dire"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
MessageSujet: Re: (Cass') Une journée de merde à l'université (Cass') Une journée de merde à l'université EmptyMer 15 Mai - 2:24

Le serveur déposa devant vous les glaces, sans faire le moindre bruit. Il avait bien du voir que vous étiez dans une discussion assez importante. Tes yeux ne quittaient pas ta mère, comment elle pouvait faire souffrir ainsi Conrad ? Comment c'était possible. Il fallait que tu te calmes, que tu respires et que tu prennes sur toi, pour ne pas faire une crise maintenant. De ta main droite qui tremblait de colère tu attrapas ta cuillère pour prendre un petit peu de ta glace, il faut dire que cette discussion avait cassé ton entrain à manger. Tu relevas les yeux vers ta mère et la regardas sans sourire, juste froidement "Tu me demandes de garder un secret aussi fort que celui-ci ? Tu te mets dans ma situation?". conrad était devenu une sorte de parrain, elle ne l'apeller jamais papa, mais il en avait pris le rôle.

Tu reposas ta cuillière, tout en essayant de rester calme, passant une main dans tes cheveux "Putain maman, tu es égoïste, tu penses aussi a violett ? Ou tu penses seulement à tirer ton coup ?". violett ton bébé, ton bijou, comment allait-elle prendre cette rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
MessageSujet: Re: (Cass') Une journée de merde à l'université (Cass') Une journée de merde à l'université EmptyMer 15 Mai - 18:14


    Bon ok c'était peux être pas cool pour lui mais que voulez vous j'étais vraiment perdu; avec Conrad notre relation avait évolué et peux être qu'ont ne s'aimaient plus comme avant, peux être que c'était plus comme avant, avant qu'il parte en mission, oui je le ne reconnaissais plus trop depuis qu'il était partie en loin; c'était vraiment très compliqué depuis son retour ... JE savais vraiment pas quoi faire, j'étais perdu je regarda alors ma fille et sans haussé le ton car c'était déjà tendus je voulais pas en plus mettre le bordel dans le resto ...

    "attend attend Emma, c'est nos histoires pas celle de Violett et toi, en aucun cas ça changera quelques chose si je viens a divorcée de Conard c'est clair"

    Bah oui j'étais reconnaissante de ce qu'avait fais Conrad pour mes filles, bon Violett c'était normale mais en plus il avait vraiment pris Emma comme si c'était sa fille donc c'était encore plus quelqu'un de bien, pas que j'avais eu un doute quand je m'étais marié avec lui mais voila, ça avait changé aujorud'hui, j'avais peux être changé et été trop perturbé par son père, mais comme lui dire qu'elle ne devait pas en vouloir a Jayden, mais peux être comme elle le faisais déjà depuis un moment, m'en vouloir encore, je soupiras un peux en passant une main dans les cheveux ...

    "Emma stp ... arrête de pensé que je pence cas moi, c'est faux et tu le sais bien"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
(Cass') Une journée de merde à l'université Empty
MessageSujet: Re: (Cass') Une journée de merde à l'université (Cass') Une journée de merde à l'université Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Cass') Une journée de merde à l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: West Side :: L'Université St James.-