à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Une rencontre inattendu ( Maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Jones

Cléo Jones


A Chicago depuis : 28/03/2024
Pseudo//prénom : : Cam
À écrit : 45
Date de naissance : : 04/04/1990
Age : : 34
Bélier
Une rencontre inattendu ( Maxime ) Empty
Une rencontre inattendu ( Maxime ) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu ( Maxime ) Une rencontre inattendu ( Maxime ) EmptyMar 9 Avr - 16:59





Une recontre inattendu

feat.  @Maxime Whyte " ☾


 Je ne suis vraiment pas douée, enfin plutôt tête en l’air mais bon ce n’est pas toute a fait ma faute il n’avait cas pas se baisser comme ça en plein milieu de l’allée. Je fus très étonné de voir maxime je n'aurais jamais pensé retomber c’est bien le cas sur lui comme ça un jour, je reste quelques secondes sans voix j’ai un tel flash back qui me vient en tête je souris un peu bêtement.  Je suis également contente de te voir j’aurais jamais cru te revoir un jour. Je souris encore plus quand il me parle de mon établissement et également de son sois disant compagnon qui d’ailleurs est au abonnés absent. Alors oui effectivement je tiens le Coffee Jones qui marche plutôt bien pour mon grand plaisir, ne t’en fais pas je t’en veux pas mais maintenant tu as l’obligation de venir me voir. Je suis un peu gênée quand il s’approche de moi pour replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille d’ailleurs je crois que je rougis un peu. J’ai pas de compagnon comme tu dis je suis libre pour qui veut bien de moi. Je rigole avant de le regarder droit dans les yeux. Tu es la pour combien de temps ? Mon regards et plongé dans le siens.


.


codage par aqua






Dernière édition par Cléo Jones le Dim 28 Avr - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whyte

Maxime Whyte


A Chicago depuis : 21/03/2024
Pseudo//prénom : : Maxime Whyte
credit : pinterets
Multinicks : non
À écrit : 14
Date de naissance : : 21/12/1991
Age : : 32
Sagittaire
Une rencontre inattendu ( Maxime ) Empty
Une rencontre inattendu ( Maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ( Maxime ) Une rencontre inattendu ( Maxime ) EmptyMar 16 Avr - 15:08

UNE RENCONTRE INATTENDU
Quand tu étais à New York, tu avais l'habitude de courir à Central Parcs à Manhattan, c'était un lieu idéal. Cette activité est parfaite pour se vider la tête et faire le point. Depuis ton arrivée, tu as pris l'habitude de te dépenser en courant sur les bords du lac Michigan. Mais tu ne peux pas toujours y aller. Voilà pourquoi aujourd'hui, tu cours dans ce parc.

Après quelques mètres, tu préfères stopper ta course remarquant le lacet de chaussure défait. Tu mets un genou au sol pour le refaire. Il peut être dangereux de continuer à courir dans ce cas de figure. Tu prends la position adéquate qui te vient de ton enfance, pour ne pas te casser le dos. Un genou au sol, concentré sur ce que tu fais, tu ne vois pas l'impact arriver, qui te fais basculer sur le côté, tu allais râler quand cette voix, remue des souvenirs au fond de toi. Souvenirs qui reviennent en surface sans problème.
 
Tu te relèves, elle a peine changée, elle en est que plus belle, ses cheveux blonds ou le soleil aime si perdre, ses yeux bleus dans lesquels tu as plongé les tiens, ses lèvres si douces qui t'ont laissé un plaisant souvenir, un sourire à se damner et une beauté inégalée. Elle t’a reconnu :
 
“ Bonjour Cléo, il n’y a pas de mal… Je suis ravi de te voir.”
 
Un regard et te voilà reparti en adolescence, un peu gauche, le cœur qui tambourine, une envie de l'embrasser, mais n'osant pas le faire. Mais surtout le souvenir de la nuit passé avec elle qui ne cesse de revenir devant tes yeux :
 
“ C'est vrai que tu as un établissement ici. Je voulais y venir est… Pas eu le temps. Puis je ne voulais pas te mettre mal à l'aise devant ton… Compagnon ”
 
Oui ce n’est pas original, pas trop innovant, mais en parlant ainsi, tu sais si elle est libre ou pas. On va éviter les ennuis de couples, c'est mieux. Tu t'approches d'elle et prends la liberté de replacer une de ses mèches derrière son oreille, à new York ce geste, vous avez conduits à échanger un baiser. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Jones

Cléo Jones


A Chicago depuis : 28/03/2024
Pseudo//prénom : : Cam
À écrit : 45
Date de naissance : : 04/04/1990
Age : : 34
Bélier
Une rencontre inattendu ( Maxime ) Empty
Une rencontre inattendu ( Maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ( Maxime ) Une rencontre inattendu ( Maxime ) EmptyDim 28 Avr - 17:52





Une recontre inattendu

feat.  @Maxime Whyte " ☾


 Je ne suis vraiment pas douée, enfin plutôt tête en l’air mais bon ce n’est pas toute a fait ma faute il n’avait cas pas se baisser comme ça en plein milieu de l’allée. Je fus très étonné de voir maxime je n'aurais jamais pensé retomber c’est bien le cas sur lui comme ça un jour, je reste quelques secondes sans voix j’ai un tel flash back qui me vient en tête je souris un peu bêtement.  Je suis également contente de te voir j’aurais jamais cru te revoir un jour. Je souris encore plus quand il me parle de mon établissement et également de son sois disant compagnon qui d’ailleurs est au abonnés absent. Alors oui effectivement je tiens le Coffee Jones qui marche plutôt bien pour mon grand plaisir, ne t’en fais pas je t’en veux pas mais maintenant tu as l’obligation de venir me voir. Je suis un peu gênée quand il s’approche de moi pour replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille d’ailleurs je crois que je rougis un peu. J’ai pas de compagnon comme tu dis je suis libre pour qui veut bien de moi. Je rigole avant de le regarder droit dans les yeux. Tu es la pour combien de temps ? Mon regards et plongé dans le siens.


.


codage par aqua





@Maxime Whyte
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whyte

Maxime Whyte


A Chicago depuis : 21/03/2024
Pseudo//prénom : : Maxime Whyte
credit : pinterets
Multinicks : non
À écrit : 14
Date de naissance : : 21/12/1991
Age : : 32
Sagittaire
Une rencontre inattendu ( Maxime ) Empty
Une rencontre inattendu ( Maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ( Maxime ) Une rencontre inattendu ( Maxime ) EmptyLun 6 Mai - 13:24

UNE RENCONTRE INATTENDU
Vous êtes tous les deux contents de vous revoir. On peut dire que c'est des retrouvailles choc. Elle ne pensait pas te revoir, toi non plus à vrai dire, mais tu espérais. Tu connais enfin le nom de son établissement, tu souris quand elle te dit que maintenant, tu es obligé de venir. Tu n'y manquerais pas, tu gardes un excellent souvenir gustatif de ce concours il y a deux ans sur new York.


Elle n'a personne dans sa vie, tant mieux. Elle dit qu'elle veut quelqu'un qui veut bien d'elle, Ben, tu veux bien toi. Mais le conçois telle seulement ? Puis vient sa première question. Tu y réponds avec un grand sourire et un brin charmeur :

“ Normalement, enfin au départ quelques jours, voir une semaine ou deux, le temps de boucler une affaire

Tu t'interromps là exprès. Oui, tu maîtrises l'art de la mise en scène, tu fais encore un pas vers. Vos souffles s'entremêlent. Tu plonges ton regard bleu au plus profond du sien :

“ Mais finalement, je suis à Chicago définitivement, je coordonne le travail entre le FBI et la police.”

Tu n'arrives guère à détacher ton regard de cette jolie jeune femme. On dirait que tu as peur, que si tu détournes tes yeux un instant, qu'elle disparaît, qu'elle ne soit qu'un mirage. Tu entends ton cœur qui bat à tout rompre :

“ Tu ne veux pas qu'on…“

Tu ne finis pas ta phrase. Tu approches ton visage du sien et inclines légèrement la tête et fermes les yeux, et viens poser tes lèvres sur les siennes dans un baiser digne d'un film romantique. La chose en est là, va telle te repousser ou te rendre ton baiser voir le prolonger. Les deux cas de figure sont tout à fait possibles. Mais sa réaction te fixera sur ta potentielle relation future avec elle.

Après, ce n’est pas votre premier baiser. Tu ne comptes plus. La nuit torride que vous avez passée ensemble, fait partie des souvenirs que tu chéris et souhaite ne jamais oublier. Tu as tant de fois imaginé ce qui aurait pu se passer si elle n'avait pas quitté new York. Mais là, tu es à Chicago, peut-être que la vie vous offre une seconde chance, et si c'est ça et qu'elle le veut bien, tu ne vas pas te gêner pour la saisir. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendu ( Maxime ) Empty
Une rencontre inattendu ( Maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu ( Maxime ) Une rencontre inattendu ( Maxime ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu ( Maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le Lincoln Park.-