à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

les courses ... quel corvés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Leonetti

Roman Leonetti


A Chicago depuis : 08/03/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @Crazy Diva
Multinicks : siobhan et nieve
À écrit : 28
Date de naissance : : 26/09/1985
Age : : 38
Balance
les courses ... quel corvés  Empty
les courses ... quel corvés  Empty
MessageSujet: les courses ... quel corvés les courses ... quel corvés  EmptyDim 17 Mar - 21:49


  

les courses  


Comme chaque semaine, Roman doit s’occuper des courses. Il ne sait jamais quoi acheter. Il n’est pas un véritable expert en cuisine. Il se débrouille, mais il n’a jamais le temps de se poser et faire la cuisine. Pourtant, chaque week-end, il essaie de se poser pour faire sa liste de courses. Mais pour lui, c’est plus une corvée. Faut dire qu’avec la clinique vétérinaire et son parc, il n’est pas souvent chez lui.

Il erre dans les rayons du supermarché poussant son caddie et regardant son téléphone ou figure la liste de courses. Il serait plus du genre a prendre des plats cuisiné pour gagner du temps. Mais a chaque fois qu’il prend un fameux plat de célibataire, il entend sa voix qui lui dit que c’est pas bon pour lui. Il est vraiment content qu’elle vive prêt de lui a Chicago, même si elle lui fait des remarques sur sa façon d’agir et a tendance a se mêler de ceux qui ne la regarde pas. Il est perdu dans sa liste de courses qu’il ne se rend pas compte qu’il cogne une jeune femme. « pardon, excusez moi » il montre son téléphone « ces trucs la, c’est parfois le mal »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & candice & tiff
À écrit : 102
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
les courses ... quel corvés  Empty
les courses ... quel corvés  Empty
MessageSujet: Re: les courses ... quel corvés les courses ... quel corvés  EmptyDim 17 Mar - 23:35


    Si il y avais un truc qui me faisais bizarre depuis que j'étais revenue ici c'était d'aller faire les courses car oui c'était dans des grands centres commerciaux ect ça avait rien a avoir avec les petites épiceries qu'il y avait a Bali, là bas ont faisaient avec ce qu'ont avaient et sont s'en contentaient mais là il y avais tellement de choses, de différents catégories et tout que c'était le bordel dans ma tête et mon esprit, j'avais plus l'habitude de faire des courses avec tant de diverses chose ... J'étais entrain de pousser mon chariot quand ont me rentra dedans, aie quesqu'il foutait celui là, il pouvait pas regarder ou il allait ?? roh je vous jure les gens, je sourias un peux en me frottant un peux le coté qui avait été tapé par le caddie du jeune homme, j'étais aps de nature a m'énervée pour un rien ou un truc du genre, je regarda le téléphone de l'homme en face de moi et le regarda ...

    "ça arrive ont va dire, ah oui les téléphone sont très traite parfois"

    Je lâchas un petit rire en souriant par la suite ...


_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Roman Leonetti

Roman Leonetti


A Chicago depuis : 08/03/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @Crazy Diva
Multinicks : siobhan et nieve
À écrit : 28
Date de naissance : : 26/09/1985
Age : : 38
Balance
les courses ... quel corvés  Empty
les courses ... quel corvés  Empty
MessageSujet: Re: les courses ... quel corvés les courses ... quel corvés  EmptyJeu 21 Mar - 13:00


  

les courses  


Qui aime faire ses courses ? Si ça ne tenait qu’à lui, il ferait appel à un fameux service qui lui livre ses courses à domicile. Mais étant donné qu’il est rarement chez lui, dès qu’il a un instant de libre, il part dans rejoindre son parc. Il a beau adorer les animaux, mais il n’a même pas le temps d’avoir un animal. Il ne veut pas prendre un chien si c’est pour le laisser seul la plupart du temps.

La vie de Roman était de plus en plus compliquée, il avait encore du mal a se remettre de la perte de son meilleur ami. Andrew était comme un frère pour lui, il avait tous les deux cet amour pour les animaux et les loups. Bon Andrew était un plus sauvage que Roman. Mais maintenant les choses sont différentes. Roman doit gérer le parc avec une nouvelle associée… La petite sœur d’Andrew. Il était tellement préoccupé par son téléphone et ses pensées qu’il n’avait pas vu la jeune femme. Par chance, celle-ci n’avait pas mal réagi. « Je ne vous le fais pas dire » il range son téléphone dans sa poche. « je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j’ai horreur de faire les courses »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & candice & tiff
À écrit : 102
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
les courses ... quel corvés  Empty
les courses ... quel corvés  Empty
MessageSujet: Re: les courses ... quel corvés les courses ... quel corvés  EmptyLun 25 Mar - 22:44


    C'est vrai que les courses c'était pas souvent uen partie de plaisir, mais bon y avais des qui aimaient ça ça devaient pas être des gens bien net ça j'étais sur mais bon ils avaient quand même bien raison de le prendre comme ça, car les courses mine de rien ont étaient obligé de les faire ... Bref du coup j'avais été percuter par le caddie du brun et je m'étais tournée pour voir qui m'avait violement percuté et j'avais vue un homme désolé et plutôt calme .. J'allais pas m'excité car c'était pas mon cas mais ça faisais quand même pas du bien ... JE lui sourias en passant une mêches de cheveux derrière mon oreille et lui fis un petit sourire ...

    "j'avoues que c'ets pas ce que j'aimes le plus faire, surtout qu'ici les magasins son trop grand et qui a trop de choix donc ouais j'avoues que je suis pas fan fan non plus du coup"

    J'haussa les épaules en rigolant un peux et lui sourias ...

    "vous avez quand même trouvez votre bonheurs"


_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Roman Leonetti

Roman Leonetti


A Chicago depuis : 08/03/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @Crazy Diva
Multinicks : siobhan et nieve
À écrit : 28
Date de naissance : : 26/09/1985
Age : : 38
Balance
les courses ... quel corvés  Empty
les courses ... quel corvés  Empty
MessageSujet: Re: les courses ... quel corvés les courses ... quel corvés  EmptyDim 21 Avr - 21:03


  

les courses  


Il erre dans les allées du supermarché. C’est fou comme il peut être perdu face à tout ce qu’il se passe autour. Et dire que sa sœur elle fait ses courses dans un temps record. Elle a toujours des idées, bon c’est vrai qu’elle prévoit ses repas de la semaine avant d’attaquer les courses. Elle avait essayé de pousser Roman a faire de même, mais a chaque fois, il dit ne pas avoir le temps. Il se contente de prendre quelques trucs, il prend ce qu’il aime et il se dit, il verra bien ce qu’il a le temps de préparer a manger au moment voulu.

L’avantage quand il est au travail, c’est qu’il commande a manger au petit café d’a coté et comme ça, il peut manger entre eux rendez vous. « Donnez-moi une personne qui aime faire ses courses ? » il sourit, il n’était plus le genre de mec à draguer une parfaite inconnu, ça, c’était plus le rôle de son frère. Il regarde la personne en face de lui. « Pas du tout. Je sens que je vais finir par prendre des plats cuisinés » il regarde autour de lui.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & candice & tiff
À écrit : 102
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
les courses ... quel corvés  Empty
les courses ... quel corvés  Empty
MessageSujet: Re: les courses ... quel corvés les courses ... quel corvés  EmptyJeu 25 Avr - 22:42


    JE regarda un instant dans le charriot du brun et il avait pas l'aire fan de faire les course non plus d'après ce qu'il me disait, oui c'était comme moi, à vrai dire j'étais tellement largué j'avais toujours pas réussie a me remettre dans le bain a chicago; oui pourtant ça faisais environs 6 mois qu'ont étaient revenue mais voila c'était toujours dur j'avais un peux de mal a ma refaire a cette vie américaine, a ce pays et cette culture ... Pis c'était tellement différent j'avais du mal a me remettre dans cette aclinatation, c'était bizarre je me sentais plus venir de se pays ou et cette ville, pourtant j'avais toujours aimée chicago mais voila je me sentais plus a ma place, enfin bref je regarda l'homme en lui sourias doucement ...

    "oh vous savez je connais certaine personne qui pourrais passé des heures a faire les courses"

    J'haussas les épaules en rigolant un peux, je finis par reprendre ...

    "ha je vois, moi je suis obligé de faire le minimum avec un ado a la maison ces compliqué parfois mais ont gères"


_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les courses ... quel corvés  Empty
les courses ... quel corvés  Empty
MessageSujet: Re: les courses ... quel corvés les courses ... quel corvés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

les courses ... quel corvés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Le centre commercial.-