à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

an unexpected meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diggy Torres

Diggy Torres


A Chicago depuis : 24/02/2024
Pseudo//prénom : : red queen/T
Multinicks : pas encore
À écrit : 129
Date de naissance : : 27/05/1988
Age : : 35
Gémeaux
an unexpected meeting Empty
an unexpected meeting Empty
MessageSujet: an unexpected meeting an unexpected meeting EmptyMar 5 Mar - 21:52



≈ ≈ ≈
an unexpected meeting
★ feat  @Poppy Blake "

Une journée trop calme. Tout ce que tu détestes. Même si cela peut faire du bien parfois, toi tu es un homme d'action. Mais pas aujourd'hui. Non aujourd'hui on t'a chargé de la paperasse. Une punition pour toi mais c'est une de tes tâches en tant que lieutenant : rédiger des rapports. En général tu t'y atèles le plus tard possible. Seulement ton capitaine a insisté pour que tout tes dossiers soit à jour d'ici ce soir. Disons que la dernière fois que tu as fait cela, c'était y'a au moins quatre mois. De toute façon, vu la longueur du département de justice, tu avais plus tendance à mettre à jour chaque dossier avec des pas trop gros délit à jour lorsqu'on te les réclamait. Du coup tu avais passé ta matinée au poste et trier les dossiers les plus gros ou les plus urgent. Évidemment que tu n'allais pas donnait tous tes dossiers ce soir au chef. Mais au moins les plus important histoires de faire semblant d'avoir suivis les ordres.

Il était seize heure passé quand tu décidés de prendre une petite pause. Le poste est remplit de monde, comme à son habitude. Tu décidés d'aller saluer le vieux Bert qui part bientôt à la retraite et qui est assigné, depuis au moins dix ans, à l'accueil. Tu bois ton café tout en discutant et rigolant avec lui. C'est un vieux monsieur un peu loufoque mais tellement bienveillant. Ce vieux Bert te fait faux bond prétextant devoir aller au petit coin. Tu grimaces mais tu tiens l'accueil pour lui. Ça te rappelle tes débuts en tant que bleu. On assigné souvent l'accueil au bleu et au policier presque en retraite. Tu te retrouves à donner des papiers à remplir à un peu tout le monde, répondre à des questions plus ou moins intelligente et même calmé des conflits qui n'ont pas lieu d'être. Tu commences à t'agacer même. Au tour d'une petite dame blonde propre sur elle qui s'avance vers le comptoir vu que c'est son tour. « Bonjour. Comment puis-je vous aidez ?» T'as pas le plus grand enthousiasme dans ta voix. Elle est même d'un ton neutre : ni méchant ni gentil. Alors que dans le fond, t'as juste envie de quitter cet accueil de malheur. T'es plus un bleu quand même !

_________________
NEVERLNAD ••
I am a Lost Boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored, we play in the woods. Always on the run from Captain Hook.

 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Blake

Poppy Blake


A Chicago depuis : 14/02/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck
credit : creationofcinderella
Multinicks : Nathan - Lukas - Melora
À écrit : 83
Date de naissance : : 18/07/1984
Age : : 39
Cancer
an unexpected meeting Empty
an unexpected meeting Empty
MessageSujet: Re: an unexpected meeting an unexpected meeting EmptyLun 11 Mar - 22:15

FT. Diggy

La veille j’avais mal dormi j’étais épuisée en même temps les gamins avaient été insupportable, et les parents sont bien pire. Quel idée j’avais eu de vouloir être professeur des écoles… ah oui c’est vrai j’aimer bien les enfants, les parents de maintenant me donner de l’urticaire. Les enfants rois ou encore le « non vous ne pouvez pas crier sur mon fils »… je commencer à en avoir sérieusement marre.

La journée avait été longue, et c’est la qu’en revenant à la voiture… bah plus de voiture, comment pourquoi ? de ce qui rester parterre une vitre brisée et un rétroviseur. Mais qui pouvais bien vouloir d’une vieille voiture comme celle que j’avais ? Non mais vraiment ? En plus si le pot d’échappement leurs péter pas à la gueule c’était un miracle, soit dit en passant ça leurs feraient les pieds.

On ne pique pas une voiture, surtout sur un parking d’école bordel. J’espères que ce n’est pas une blague en tout cas, bon me voilà bonne pour aller au commissariat, me voilà bonne pour aller prendre le bus.

Bon le prochain passe dans 5min j’ai au moins de la chance dans le malheur… une fois qu’il est là direction le poste de police, et vue le monde en arrivant je suis bonne pour attendre.
Je fini par me faire accueillir par un charmant jeune homme à qui je souris et je fini par lui répondre :

« -Bonjour, Et bien on m’a volé ma voiture… donc je pense que je suis obligé de passer par vous pour la retrouver, même si vue son état en avoir une nouvelle serait pas mal. »

Je dis ça d’un ton neutre, plus amusée par la situation qu’autre chose en fait…

(c) ANAPHORE      @Diggy Torres    

_________________


Poppy Blake
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Diggy Torres

Diggy Torres


A Chicago depuis : 24/02/2024
Pseudo//prénom : : red queen/T
Multinicks : pas encore
À écrit : 129
Date de naissance : : 27/05/1988
Age : : 35
Gémeaux
an unexpected meeting Empty
an unexpected meeting Empty
MessageSujet: Re: an unexpected meeting an unexpected meeting EmptyMar 2 Avr - 11:13



≈ ≈ ≈
an unexpected meeting
★ feat  @Poppy Blake "

La dame qui venait de se présenter devant l'accueil te semblait familière mais aucun moyen de te rappeler ou est ce que tu l'avais déjà vu. Après tout, Chicago était une grande ville. C'était habituel de croiser des gens dont la tête te disait quelque chose. Tu te concentras sur ce que disait la femme en face de toi et tu te retiens de levé un sourcille. Quelque chose t'intriguait. Selon elle, elle venait de se faire voler sa voiture mais elle n'avait pas la réaction "normal" de quelqu'un qui venait de se faire voler sa voiture. Ni pleure, ni colère, ni choque. Intriguant. « Oui vous devez passer par nous. » Tu attrapas un formulaire et sans lever la tête tu lanças : « Je vais prendre votre nom, votre prénom, la marque de votre voiture, l'immatriculation aussi si vous la connaissez par coeur et le dernier lieu ou l'avez vu. » T'étais prêt a noté tout ce qu'elle allait dire et c'est ce que tu fis. Une fois fait, tu relevas la tête vers la dame. Son nom aussi te disait quelque chose. C'était sur, tu devais l'avoir croisé au moins une fois. « Madame Blake, je vais vous demander de remplir se formulaire plus en détails » Tu lui tendis un autre formulaire et un stylo. « Vous pouvez le remplir à l'accueil ici ou vous mettre dans la petite pièce à côté » Tout en parlant, tu lui montras du doigt la pièce dont tu parlais. « Elle est plus calme si vous souhaitez être tranquille pour remplir ça. » C'était plutôt conseillé de remplir les documents, surtout une plainte pour vol, dans un certain calme. Cela évitait les erreurs. « Je viendrais voir comment vous vous en sortez d'ici quelques minutes. » Cette fois-ci tu fis un petit sourire sincère. Remplir le formulaire entièrement prenait environ une dizaine de minute. Toi qui espérais ne plus être à l'accueil dans une dizaine de minute, tu savais très bien que tu allais finir par prendre la déposition de cette dame. Tu étais comme ça : une fois que tu commençais quelque chose, tu ne t'arrêtais que rarement.

_________________
NEVERLNAD ••
I am a Lost Boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored, we play in the woods. Always on the run from Captain Hook.

 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Blake

Poppy Blake


A Chicago depuis : 14/02/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck
credit : creationofcinderella
Multinicks : Nathan - Lukas - Melora
À écrit : 83
Date de naissance : : 18/07/1984
Age : : 39
Cancer
an unexpected meeting Empty
an unexpected meeting Empty
MessageSujet: Re: an unexpected meeting an unexpected meeting EmptyMar 2 Avr - 19:39

FT. Diggy

Je croisai le regard du policier avant de lui donner toutes les indications possible, et il finit par me dire de remplir un autre formulaire, hum super j’adore. Je soufflai un peu avant de lui dire :

« -Merci c’est gentil. »

Je pris le formulaire et me mis à le remplir à côté de lui avant de reprendre :

« -Non ça ira, c’est plus calme que là où je travaille. »

Les gamins qui gueulent, à côté le bruit de gens qui travaillent c’est loin d’être gênant bien au contraire. Je ne devais pas être du style comme tous le monde, pleuré ou encore crié ou autre, non ce n’était pas mon style je râler ça c’est sur… ma grand-mère me disait que ça faisait vivre les filles Blake plus longtemps et puis bon vue le tas de ferraille que j’avais ce n’était pas non plus une grosse perte.

Ce qui était plus chiant c’est le fait que j’ai perdu mon manteau dans l’histoire, celui qui revenait du teinturier.

Une fois fini je lui tendis le formulaire en souriant à mon tour en disant :

« -Et voilà. »

(c) ANAPHORE      @Diggy Torres    

_________________


Poppy Blake
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Diggy Torres

Diggy Torres


A Chicago depuis : 24/02/2024
Pseudo//prénom : : red queen/T
Multinicks : pas encore
À écrit : 129
Date de naissance : : 27/05/1988
Age : : 35
Gémeaux
an unexpected meeting Empty
an unexpected meeting Empty
MessageSujet: Re: an unexpected meeting an unexpected meeting EmptyMer 3 Avr - 14:02



≈ ≈ ≈
an unexpected meeting
★ feat  @Poppy Blake "

Plus calme que là ou elle travaillait ? Dans quel genre d'endroit ou elle travaillait ? Bonne question, tu le sauras bin tôt ou tard. Tu la laissas remplir tranquillement son formulaire. Mais ou étais donc pass ce vieux Bert ? Il fallait tant de temps que ça pour aller au toilette ? Pendant que madame Blake remplissait sont formulaire, tu pris le temps d'accueillir une autre personne. C'était juste pour un renseignement. Rien louche ou de difficile. Tu répondis à la question du monsieur et ta réponse parut le satisfaire car il repartit sans demander son reste. Une dizaine de minute s'était écoulé lorsque la blonde te signala qu'elle avait finis. Tu hochas la tête en prenant le formulaire. Tu le regardas rapidement. Poppy Blake. Professeur des écoles, tu lis. Tu levas un sourcil. Voilà d'où tu devais la connaître. « Vous bossez à St Matthew ? » demandas-tu calmement. C'était surement pour ça que cette tête ne t'étais pas inconnu. « Mes garçons sont scolarisé là bas ... » Si ça se trouve elle est, ou a été l'institutrice de tes garçons. Tu as honte de le reconnaître, mais tu n'étais pas le genre de parents a aller au réunion parents/profs. Ton boulot prenait beaucoup trop de temps. C'était ta femme -ex-femme- qui y allait. Toi tu te contentais de les déposer ou d'aller les chercher. Tu sortais à peine de ta voiture. Tu connaissais pas les profs, ni même les parents d'élevés. C'était un peu honteux à avouer donc tu te dis qu'il fallait que tu changes cela incessamment sous peur.

_________________
NEVERLNAD ••
I am a Lost Boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored, we play in the woods. Always on the run from Captain Hook.

 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Blake

Poppy Blake


A Chicago depuis : 14/02/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck
credit : creationofcinderella
Multinicks : Nathan - Lukas - Melora
À écrit : 83
Date de naissance : : 18/07/1984
Age : : 39
Cancer
an unexpected meeting Empty
an unexpected meeting Empty
MessageSujet: Re: an unexpected meeting an unexpected meeting EmptyMar 9 Avr - 23:15

FT. Diggy

Je souris au jeune homme avant de répondre :

« -hum j’y ai travaillée durant trois ans avant d’avoir un boulot à la Chicago City Day School, ou je suis depuis un moment. »

Il me parla de ses enfants, pour ma part je ne me souviens pas de tous les gamins que j’ai vus. Sauf ceux qui sont un peu beaucoup perturbant ou encore à chercher des emmerdes, ou bien malade.

« -Ah ? sans doute… je suis désolée mais je n’ai pas souvenir de vous avoir vue à l’école en fait. »

J’allais dire : en même temps avec un beau mec comme ça, je m’en serais souvenue je pense, mais on n’allait pas sortir cela à un policier qui prenait ma déposition.
Je gardai mon sourire.
(c) ANAPHORE      @Diggy Torres    

_________________


Poppy Blake
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Diggy Torres

Diggy Torres


A Chicago depuis : 24/02/2024
Pseudo//prénom : : red queen/T
Multinicks : pas encore
À écrit : 129
Date de naissance : : 27/05/1988
Age : : 35
Gémeaux
an unexpected meeting Empty
an unexpected meeting Empty
MessageSujet: Re: an unexpected meeting an unexpected meeting EmptyMar 16 Avr - 13:09



≈ ≈ ≈
an unexpected meeting
★ feat  @Poppy Blake "

Elle avait travailler à St Matthews. Professeur des écoles à St Matthews. T'étais pas sur qu'elle puisse être l'un des profs de tes enfants, simplement parce que, il fallait l'avouer, tu n'avais pas spécialement le temps de t'impliquer dans la vie scolaire de tes enfants. « Oh ne vous excusez pas ! A dire vrai je ... je suis pas très impliqué dedans je dois l'avouer ... » Tu avais un peu honte de dire cela mais en même temps c'était la vérité. « Mon travaille est prenant et ... » Pourquoi tu te retrouvais à te justifier ? Aucune idée, mais tu en ressentais le besoin. « pleins d'imprévu ! Enfin bref, c'est normal si vous ne vous en souvenez pas. » Tu lui lanças un sourire amical avant de te reconcentrer sur les papiers qu'elle venait te rendre. Tu scannas le document tout en lui demandant. « La City Day School vous avez dit ? Apparemment c'est un des meilleurs établissement scolaire de Chicago ! » Oui tu n'étais pas très impliqué par la vie scolaire de tes deux enfants, mais tu savais ça. Après tout, c'était ton job de savoir ce genre de truc. « Vous vous y plaisez ? Cela fait longtemps que vous êtes dans l'école du coup non !? » Tout en parlant tu manipulais ton scan et l'ordinateur. Puis te demanda la carte grise à la jolie blonde en face de toi.

_________________
NEVERLNAD ••
I am a Lost Boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored, we play in the woods. Always on the run from Captain Hook.

 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Blake

Poppy Blake


A Chicago depuis : 14/02/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck
credit : creationofcinderella
Multinicks : Nathan - Lukas - Melora
À écrit : 83
Date de naissance : : 18/07/1984
Age : : 39
Cancer
an unexpected meeting Empty
an unexpected meeting Empty
MessageSujet: Re: an unexpected meeting an unexpected meeting EmptyMar 23 Avr - 22:55

FT. Diggy

Je souris avant de reprendre :

« -Oh vous en faites pas je comprends, nous avons beaucoup de parents très occupé au moins vous c’est pour une bonne raison. D’autres font juste des enfants pour toucher des sous. »

Enfin je n’allais pas commencer un débat là-dessus, je continuai de sourire quand il me dit que son travail était prenant normal, je ne dit rien de plus après tout je n’allait pas non plus lui en vouloir de travailler.

« -Oui la City Day School, oui un des meilleurs et ils payent plutôt bien et oui j’adore mon boulot. »

Je continuai de sourire avant de dire :

« -cela fait 2ans, j’ai l’impression que ça fait un moment parce que j’y suis tellement bien. »

Je donnais les papiers qu’il me demanda, donc l’assurance plus la carte grise…

(c) ANAPHORE      @Diggy Torres    

_________________


Poppy Blake
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



an unexpected meeting Empty
an unexpected meeting Empty
MessageSujet: Re: an unexpected meeting an unexpected meeting Empty

Revenir en haut Aller en bas

an unexpected meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Le poste de police.-