Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

(1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle Owens
∑ AIR

Maëlle Owens


A Chicago depuis : 02/07/2024
Pseudo//prénom : : dally - camille.
credit : merci à chaussette pour l'avatar.
Multinicks : bébé khlésiya andrews-st james.
À écrit : 111
Date de naissance : : 06/09/1990
Age : : 34
Vierge
(1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. Empty
(1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. Empty
MessageSujet: (1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. (1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. EmptyDim 14 Juil - 0:42

Pré lien unique
› claire holt.  › wankyuniverse.  

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Lamartine.
Vous avez besoin d'un pré, un lien unique en particulier, remplissez le code suivant, que vous mettrez dans la partie pré lien unique...


cléo felicity
 
ex-femme
 Âge | Date et lieu de naissance : 30 - 35 ans, née à Chicago. Métiers : Traductrice réputée.   situation familiale  : Ses mères adoptives sont toujours très présentes pour elle, notamment lors de son divorce avec Maëlle qu'elle a un peu eu du mal à vivre contrairement à son ex-femme... Maëlle fera également toujours partie de sa famille, car elles ont lançais une demande d'adoption en cours à deux.

chose a savoir : Cléo et Maëlle ont étaient ensemble cinq ans et mariée durant trois ans, c'est d'ailleurs Cléo qui lui a demandé sa main, sachant que celle-ci ne lui aurait pas demandé, car de base elle étais réticente au mariage. Elles ont vécu de très belles années ensemble, très amoureuses, elles étaient très fusionnelles, d'ailleurs elles ont toujours cette habitude de finir les fins de phrases de l'une et l'autre. Cléo à toujours su que le rêve de Maëlle étais de devenir mère, mais que voulait pas l'être avec n'importe qui, c'est pourquoi même divorçais, elle est prête à acceptée ce rôle auprès de celle-ci, sachant qu'elles sont en très bon terme et qu'avant d'être en couple, elles étaient de très bonnes amies. D'ailleurs, Maëlle va tout faire aussi pour que Cléo puisse de nouveau être heureuse en amour, quitte même à lui présenter des jeunes femmes. Elle l'a d'ailleurs déjà inscrite sur un site de rencontre, ce qui va un peu déranger Cléo au début, mais finalement elle s'y prêtera au jeu. suggestion d'avatar : Claire Holt, Adria Arjona Torres, Camila Mendes, Danna Paola, Madelaine Petsch, Anya Chalotra, Alexandra Park, Chloe Bridges, Crystal Reed, Emily Van Camp, Haley Lu Richardson. (J'ai mis pas mal de choix de célébrité, mais je ne suis pas difficile, juste selon l'actrice choisi il faudra adapter l'âge pour respecter l'écart demander par le forum.)

SWEET HOME CHICAGO (2024)

Revenir en haut Aller en bas
Cleo Salvatore
๑ FEU

Cleo Salvatore


A Chicago depuis : 11/08/2024
Pseudo//prénom : : lumtos
À écrit : 9
Date de naissance : : 03/08/1992
Age : : 32
Lion
(1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. Empty
(1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. Empty
MessageSujet: Re: (1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. (1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. EmptyDim 11 Aoû - 22:57

Bonsoiiir 4121121274

Si le lien est encore libre, je suis là 3980300172
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Owens
∑ AIR

Maëlle Owens


A Chicago depuis : 02/07/2024
Pseudo//prénom : : dally - camille.
credit : merci à chaussette pour l'avatar.
Multinicks : bébé khlésiya andrews-st james.
À écrit : 111
Date de naissance : : 06/09/1990
Age : : 34
Vierge
(1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. Empty
(1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. Empty
MessageSujet: Re: (1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. (1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. EmptyLun 12 Aoû - 8:47

@Cleo Salvatore Hello ! 3963526109 Ouuuuuui il est encore libre, il n'attendait plus que toi ! Tu as refais ma journée ! 699221949 1649356764 1559149012 2018800187
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torres
∑ AIR

Martikà Torres


A Chicago depuis : 14/06/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : wilde heat
Multinicks : cassidy & tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 94
Date de naissance : : 14/02/1983
Age : : 41
Verseau
(1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. Empty
(1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. Empty
MessageSujet: Re: (1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. (1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. EmptyJeu 15 Aoû - 20:15

pré lien pris je déplaces >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. Empty
(1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. Empty
MessageSujet: Re: (1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. (1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(1f/1f) ex-femme en bon terme, toujours très amie avec qui elle va adoptais un bébé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Justin Bieber - mon bébé choux
» chace crawford - mon grand bébé
» AMY + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...
» entre amie x Eleanor
» jezzalyn // l'amie des bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: La douane :: les recherches. :: les pré liens :: les liens pris.-