à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Karen McLaughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Karen McLaughlin Empty
Karen McLaughlin Empty
MessageSujet: Karen McLaughlin Karen McLaughlin EmptyDim 14 Avr - 20:06

Lieu de naissance: Chicago

Date de naissance: 21 août 1984

Famille: Père militaire, mère très impliquée dans les organisations sociaux. Je viens d'une famille de quatre filles, ma soeur aînée était née d'une relation secrète.

- J'ai grandi dans un milieu ou le respect et la discipline est requise.

- Durant mon adolescence, je n'ai pas encore fixé d'objectif personnel.

- C'est l'attentat du 11 septembre qui a déterminé mon but: m'enrôler dans l'armée de terre des États-Unis.

- J'ai été enrôlée en août 2002, fait ma formation au Kentucky, à la base navale de Norfolk et à Fort Braggs en Caroline du Nord.

- J'ai été déployée en Afghanistan pour participer à la coordination des troupes avec le Corps des Marines et les Navy Seals, j'ai été trois ans à participer avec l'état-major. Malheureusement, une attaque surprise des Talibans m'ont fait blesser gravement à la jambe et à la hanche et forcer la fin de mon implication militaire.

- En 2008, j'ai eu la permission de profiter du calme plat afin de participer aux séances d'évaluation pour les jeux olympiques et mon expérience en lutte m'a servie à être sélectionnée. J'ai terminée 8ème mais ce fut une belle expérience.

- À mon retour à Chicago à l'automne 2009, j'ai entrepris divers séances de physiothérapie et de psychothérapie avant d'être prête à entreprendre ma seconde carrière dans les forces de polices.

- J'ai rencontrée ma conjointe pendant que j'attends ma visite chez le psychologue, elle a eu des problèmes de stérilité et désire être aimée.

- Après mon mariage civile en janvier 2013, j'ai entrepris des démarches pour adopter un enfant et nous sommes devenus les mères d'une jeune fille d'origine haitienne en mai 2014

- C'est en 2014 que j'ai pris la décision de fréquenter les salles d'entraînement pour la lutte extrême, un lieu qui est très fréquenté par le crime organisé.

- Dans les forces de police, je suis souvent appelée à faire des missions sous couverture afin de surveiller les activités des groupes de motards et des trafiquants de drogue. Il m'arrive de collaborer avec l'escouade de la protection des mineurs à divers occasions.

À SUIVRE!!
Revenir en haut Aller en bas

Karen McLaughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: La douane :: la communication. :: La chronologie des persos.-