à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Devine qui vient te chercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan T. Caldwell-Ricci

Evan T. Caldwell-Ricci


A Chicago depuis : 06/04/2024
credit : rose
À écrit : 6
Date de naissance : : 05/06/1989
Age : : 34
Gémeaux
Devine qui vient te chercher Empty
Devine qui vient te chercher Empty
MessageSujet: Devine qui vient te chercher Devine qui vient te chercher EmptyJeu 11 Avr - 16:44


Devine qui vient te chercher Azi6

retour a la maison ...

Feat Evan & Candice

Sa sœur revenait chez eux, il était vraiment heureux de pouvoir la revoir. Candice lui avait manqué. Il lui parlait via des mails ou par messager, mais ça ne pouvait pas remplacer le fait de revoir sa grande sœur. Il voulait lui parler de quelques choses de particulier. Il avait surtout besoin de lui demander conseil. Evan était parfois un boulet en matière de femme. En général il papillonne sans jamais s'attacher.



Il se rendit a l’aéroport, il n’était pas censé être là, il lui avait dit qu’il était de garde. Mais c’était pour mieux lui faire la surprise. Il attendait regardant la liste des vols sur le tableau des arrivées. Quand celui de Candice était enfin là. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il s’avança un peu vers la zone des bagages. Il l’a vit de loin, elle était de dos, elle ne pouvait pas le voir. Il s’avança vers elle. « Mlle, vous avez un instant… » Quand elle se retourne vers lui, il éclata de rire.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell-Ricci

Candice Caldwell-Ricci


A Chicago depuis : 14/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & tiffany
À écrit : 63
Date de naissance : : 24/12/1985
Age : : 38
Capricorne
Devine qui vient te chercher Empty
Devine qui vient te chercher Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient te chercher Devine qui vient te chercher EmptyMar 23 Avr - 23:34


    J'étais arrivé en direction d'Abidjan ou j'avais passé une bonne grosse années voir presque deux ans, oui pour moi qui était accro a ma famille c'était super dur d'avoir passer tant de temps loin de ma famille oui c'était vraiment très dur dur mais là j'avais finis ma mission humanitaire du coup bah j'étais de retour a chicago, mais j'étais surtout de retour un peux en avance car ma soeur avait perdu l'amour de sa vie, je savais aps trop quel drame il c'était passer mais c'était désolé pour ma soeur c'était super dur pour elle ... J'avais donc pas hésiter une seule seconde a revenir en vitesse, même si j'adorais et aimais mon job là bas a Abidjan bah voila ma soeur c'était une partie de moi docn je ne pouvais pas la laisser vivre ça comme ça toute seule ... J'étais donc revenue en urgence et en vitesse, je ne savais pas encore comment j'allais revenir mais disons que j'eu la surprise de voir mon frère qui était donc venue me chercher, je sourias et lui sauta dans les bras ...

    "pour vous toujours"

    Je sourias un peux et lui fis un gros bisous sur la joue avec un gros câlin ...

    "comment ça va ?? et elle elle tiens le coup ??

Revenir en haut Aller en bas

Devine qui vient te chercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Hors Chicago :: Le passé et futur.-